BONUS : yes, and ?

336 30 10
                                    

꧁꧂

꧁꧂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꧁꧂



     Si Hyunjin pouvait juste monter sur scène et aller embrasser son petit-ami, il le ferait très clairement. Cela devait faire au moins deux bonnes heures qu'il était assis sur cette chaise qu'il ne jugeait pas confortable -lui même ne savait pas pourquoi il n'avait pas pris une place vip, il possédait pourtant assez d'argent- à regarder cette femme avec qui Felix avait décidé de travailler, et il devait avouer qu'il avait toutes ses raisons de l'avoir choisie elle. Mais bon, Hyunjin n'était absolument pas venu pour elle mais bien pour le blondinet qu'il voyait d'ailleurs très rarement, ou bien, pas super longtemps. Tout de même, la chanteuse avait eu la magnifique idée de mettre en avant ses back-dancers le temps d'une dizaine de minutes juste avant son arrivée ou avant que quelques sons débutent, et il avait eu la chance de voir Felix de plus près qu'il ne l'aurait imaginé. Il semblait être le chouchou.

     Alors il avait un peu plus applaudi que les autres spectateurs autour de lui quand le tacheté avait été montré à l'écran, ce qui lui avait valu pas mal de regards noirs pour il ne savait quelle raison, mais en tout honnêteté, il s'en moquait royalement. Le pire dans tout ça, était sûrement le fait que Felix lui-même n'était pas au courant qu'il était présent dans cette immense salle de concert. Et en plus de ça, en France.

     Le blond avait dû partir en tournée avec la chanteuse, laissant donc Hyunjin seul chez lui, sans son amour, mais ça ne le dérangeait pas. Parce que le noiraud savait très bien qu'il ne l'oublierai pas et qu'il lui manquait terriblement. Chaque soir, très tard, il recevait des messages de la part de Felix, lui disant qu'il n'avait qu'une envie, de rentrer en Coréen du Sud, d'enfin pouvoir le voir et de le serrer dans ses bras.

     Donc, Hyunjin avait eu la merveilleuse idée de voyager jusqu'en France pour le voir. Felix n'était pas au courant, heureusement, car il s'agissait d'une surprise. Une surprise que le plus âgé avait prit un peu trop à cœur, en fait. Il avait réservé un hôtel luxueux, avec vue sur la Tour Eiffel, et ce, pour trois jours. Il avait ensuite réservé un repas sur une péniche, sur la Seine, incroyablement beau, un autre en haut de la tour, la vue sur toute la ville, puis bien évidemment, ils allaient aller visiter le Musée du Louvre. Il espérait simplement que ce séjour allait plaire au danseur.

     Lorsque le concert toucha à sa fin, Hyunjin se leva subitement et s'empressa de s'enfuir d'ici afin de se diriger à l'extérieur du bâtiment, mais plus particulièrement à l'arrière. Mais avant d'atteindre cet endroit, il allait devoir aller chercher un objet dans sa voiture qu'il avait loué pour ces quatre jours. Jamais il ne se mélangerai à la foule du métro. Et il ne prendrait pas le risque non plus de se faire reconnaître si facilement.

     De sa voiture, il en sortit un grand bouquet de fleurs, il y en avait de toutes sortes. Des rubans roses et rouges étaient accrochés au niveau des tiges afin de les réunir, puis, un mot avait été glissé dans les pétales de deux roses. Un mot que Hyunjin avait bien évidemment écrit lui-même.

『 7 𝓡𝓘𝓝𝓖𝓢 』 ⌯ ᴴʸᵁᴺᴸᴵˣWhere stories live. Discover now