Chapitre 33

119 15 5
                                    

Puis mon sourire se fane brusquement quand j'entends Jongho s'exclamer : c'est ta Luna en fait, pas vrai ?

Un silence de mort se fait autour de la table.
Mon sang se fige dans mes veines alors que Yunho cesse de respirer et me dévisage, l'air paniqué.

Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Puis Seonghwa donne un coup de coude dans les côtes du plus jeune qui pousse un cri et s'exclame: Mais quoi, c'est vrai non?
Et Jia qui renchérit : Luna ? C'est pas vos trucs d'âmes sœurs ou je ne sais pas trop quoi ? Mais c'est que pour les loups garous non ? ça signifie quoi ?

S'ensuit un brouhaha sans nom où tout le monde commence à donner son avis sur la question dans tous les sens alors que je reste figée sur mon siège.

Tout s'éclaire. Pourquoi il sent si bon, pourquoi je me suis bizarrement à l'aise au milieu d'une meute de loups garous, pourquoi ses phéromones ont un effet sur moi, pourquoi j'ai réussi à savoir qu'il était ici ... Tout fait enfin sens.
Finalement mes craintes d'une potentielle démence vampirique parce que je m'approche du millénaire sont écartées et je me sens soulagée. Je ne vais pas devenir un vieux vampire décrépi complètement maboule dieu merci.

J'observe l'effervescence autour de moi où chacun essaie de se faire entendre et parler plus fort que son voisin. Mis à part Yunho qui n'a pas prononcé un seul mot et semble éviter mon regard, attendant que ma colère s'abatte sur lui.

Je me lève et lui fais signe de la tête de me suivre. Il est temps de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute et d'arrêter avec les non-dits et cachotteries; et hors de question qu'on ait ce genre de conversation à portée de toutes ces oreilles indiscrètes.

Je traverse le club et me dirige vers la porte, entendant le bruit de ses pas me suivre et nous quittons le bar. Les conversations reprennent de plus belle à l'instant même où la porte se referme derrière nous, ils vont s'en donner à cœur joie pour une bonne partie de la nuit si vous voulez mon avis.

Je m'éloigne tranquillement sans un mot, et il me suit à bonne distance, respectant mon silence. Nous n'échangeons pas une seule parole ni un seul regard de tout le trajet mais je sens sa surprise quand nous arrivons devant mon immeuble.

Je ne dis rien et entre, lui laissant le choix de me suivre ou non.
Nous arrivons finalement à mon appartement et j'entre, avant de balancer mes chaussures dans un coin et d'aller me servir un verre d'eau, non sans lui en proposer un au passage quand même.
Puis je le rejoins au salon.

- Moi: Bien. Je pense qu'il est temps qu'on ait une vraie discussion.
- Il me fait un sourire triste : Je sais, j'ai merdé j'aurais dû t'en parler avant mais ... Je ne voulais pas te mettre la pression. Je me disais que ça te ferait paniquer et que tu allais fuir donc je voulais attendre que tu apprennes à me connaitre et voir que je ne suis pas une mauvaise personne avant de t'en parler.
- Moi: Ta meute ne semble pas au courant non plus.
- Yunho : Seulement Seonghwa. Au début c'était un peu compliqué avec certains membres de la meute, les clichés loup garou vs vampire donc je ne voulais pas lâcher la bombe comme ça. Et puis certains sont de vraies pipelettes donc je ne voulais pas non plus que l'un d'entre eux crache le morceau avant que je ne trouve le bon moment pour t'en parler.
Je ricane : Un peu comme il vient de se passer non?
Il grimace : Oui ... par contre je ne m'attendais pas à ce que ça sorte de Jongho. C'est plutôt le style de Wooyoung de mettre les pieds dans le plat sans s'en rendre compte.

Puis il plonge son regard dans le mien: Je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas dû te cacher une chose aussi importante. Tu peux me frapper pour te défouler.
- Moi: C'est vrai que je suis en colère contre toi. Mais plus parce que j'ai cru que je devenais folle et que peut-être les vieux vampires développaient des démences ou autres donc au final, je suis plutôt soulagée d'apprendre que je ne suis pas en train de perdre la boule. ça explique beaucoup de choses.
- Il me dévisage avec un air d'incompréhension : Une démence?
- Oui. Tu sais toutes les choses incompréhensibles du genre pourquoi tu ne sens pas le chien mouillé, pourquoi tes phéromones fonctionnent avec moi alors que je suis un vampire tout ça. Enfin, je pensais que la Luna était forcément un loup garou.

Il se gratte la nuque d'un air gêné : Moi aussi. Je t'avoue que Seonghwa est en train de faire quelques recherches là-dessus. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te mets aucune pression, tu as tout ton temps pour réfléchir à tout ça et d'accepter ou non de ...enfin ... de faire partie de la meute.

Je laisse mon regard divaguer au loin. Les contours de la pièce s'estompe alors que je suis plongée dans mes pensées.
Puis je me tourne vers lui: ça ne va pas le faire.

Il sursaute : Quoi ?! Mais prends au moins le temps de réfléchir, je ne te demande pas de réponse tout de suite je ...
Je le stoppe net : Je ne peux pas accepter de faire partie de votre meute sans que vous ne sachiez qui je suis réellement.



Je le stoppe net : Je ne peux pas accepter de faire partie de votre meute sans que vous ne sachiez qui je suis réellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Antagoniste [YUNHO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant