chapitre 2

89 5 0
                                    

J'ai enfin finis de ranger la maison ,je suis debout depuis six heures du matin j'ai à peine dormi , franchement je ne me rappelle plus de la dernière nuit complète que j'ai eu à passer . Mon sommeil est non seleument hyper dur à trouver ,en plus je suis insomniaque et le moindre bruit me réveille; je donnerais tout pour passer au moins une fois de ma vie une nuit complète , normale , comme les autres . J'aurai bien voulu faire un petit dejeuné digne du retour de grand-mère mais je suis  tellement nulle en cuisine que j'ai préférée ne pas m'y aventurer .
Je me dirige vers ma chambre , je me lave le visage ,me brosse les dents j'enfile un ensemble leggings, brassière et pull noir . En attendant Asher je préviens mes grands-parents de mon absence en laissant un petit mot sur la table à manger , comme ils sont entrain de dormir .
La sonnerie de mon téléphone retentit normalement je n'aurai pas répondu mais là comme je sais que c'est Asher je décroche .Il m'informe qu'il m'attends en bas et je vais le rejoindre en m'assurant d'avoir très bien fermée la porte .

_Coucou princesse dit-il

Je lui fais une accolade et on commence notre joggings .

_D'ailleurs je ne t'ai pas dis j'ai postulé dans un bar qui fait office de bonne de nuit le soir,  pour les vacances , tu sais pour mettre un peu d'argent de côté pour mes études  grands-parents dis-je

_Ah cool alors tu commence quand dit-il

_Je ne sais pas encore je dois m'entretenir une dernière fois avec le patron aujourd'hui .

Il acquiesse et comme il ne dit rien je continue.

_ Tu sais je songes même à devenir danseuse aussi sa me permettra de gagner plus.

_Quoi mais t'es malade t'es tombée ou quoi . Jamais de la vie tu ne fera sa appart si c'est pour moi dit-il avec un sourire pervers .

_Mais t'es vraiment dégueulasse toi,dis-je en essayant de lui fonner une tape sur tête chose que je nai pas pu cause de ma petite taille .Je suis sérieuse le matériel en école d'architecture coûte tres cher et ma bourse ne le prend pas en compte , je veux bien aussi quitter de chez mes parents je veux être indépendante

_Non mais princesse, plus sérieusement tu vas t'attirer des ennuies , t'es une très belle femme et les hommes qui fréquentent ce genre d'endroit ne m'inspire pas trop confiance. Et c'est quoi cette histoire de " je veux quitter de chez mes grands-parents " dit- il en m'imitant

_je ne sais pas aussi je veux juste leur laisser leur intimité au départ c'était pas prévu que je reste là-bas. Dis-je

_Mais tu peux toujours venir chez moi tu sais qu'il ya de la place pour toi et pour tes études je peux tout financer repondit-il.

_Non , je veux mon propre chez moi je veux me débrouiller je veux arrêter de dépendre des autres .

_Ça c'est un autre débat et pour ton boulot t'en a parlé à ta grand mère si elle sais que tu veux être danseuse jamais elle acceptera.

_Non je lui dirai juste que je travaille en tant que serveuse c'est pourquoi j'ai besoin de toi pour avoir un sorte de

_complice , me complète t-il

_Oui quelqu'un sur qui me reposer , un alibi en cas de problème.

_Franchement princesse je ne sais encore ce que tu me demande est trop compliqué, me répond t-il septique

_Et puis je n'ai pas dis que je coucherai avec des hommes j'ai juste qui que je danserai sur une bar sa ne t'a pourtant pas déranger d'en installer une dans ma chambre .

_Si tu savais comment je regrette maintenant dit-il

_et pour te rassurer je ne serai pas toute seule là-bas j'aurai un repère il y aura Amelia c'est même elle qui m'a proposé le job , allez Asher s'il te plaît dis-je en faisant ma face la plus mignonne 

 AproditeWhere stories live. Discover now