chapitre 6

40 4 5
                                    

POV : Aphrodite

Devant le miroir , j'observe mon reflet en essayant d'étouffer ces voix qui me déprécient sans cesse . Mon maquille a un peu coulé . J'imbibe mon coton de démaquillant et attaque mes yeux d'abord . La porte de ma loge s'ouvre , je me retourne à peine , sachant déjà de qui il s'agit . Luidji , mon patron , il vient sûrement m'apporter l'argent que j'ai récolté .

_ Toutes mes félicitations pour ton show . Tu t'es fait un max d'argent , si mes souvenirs sont bon c'est une première . Et bah pour la petite sainte dont tu te faisait passer il faut dire que tu es plutôt audacieuse , une vrai tigresse , dit-il en imitant l'animal en question .

J'émets un petit rire pour tenter de masquer ma gêne . Je comprends totalement son étonnement, moi même je ne me serai jamais crû capable d'une telle chose . Mais lorsque j'ai surpris mís abuelos désemparés devant la pile de factures , ma décision a était vite prise . Asher pétérait sûrement un câble si il savait ce que je venais de faire . Je sais qu'il n'aurait eu aucun problème à les payer pour nous . Il l'a déjà fait mainte fois mais , j'avais peur d'abuser de sa gentillesse pour une énième fois , en plus ça me mets vraiment mal à l'aise . Du coup comme l'immature que je suis et ayant été encouragée par Amélia je me suis retrouvée sur cette scène , peu vêtue à me tortiller devant des paires d'yeux affamés .

_Le public t'adore , tu n'as laissé personne indiffèrent . J'ai même faillis... si tu voix ce que je veux dire . Rajoute t-il en se léchant les babines .

Un frisson désagréable me parcoure l'échine .

J'entends ses pas , signalant qu'il ce déplace dans la petite pièce . Je ne lui accorde toujours aucune attention préférant me concentrer sur mon démaquillage , que sur des ordures de son genre .

La voix de Luidji est remplacée par un silence perturbant . Ainsi je tourne enfin ma tête dans sa direction . Il est vêtu de son éternel costume et d'une chemise dont les boutons ne sont qu'à deux doigts d'exploser vu la grosseur de son ventre . Il fixe quelque chose avec insistance que j'ai du mal à identifier vu mon emplacement.

Au bout de plusieurs secondes , sentant sûrement mon regard sur lui , il poille enfin , en me montrant l'objet en question.

_ Où a tu trouver ça ?

_ Je , je , je l'ai trouvé ... bafouille ai-je

_ Où , dit -il en me scrutant .

_ Euh... c'est l'homme sur lequel j'ai dansé tout a l'heure qui me l'a donner .

_ Mhhh , murmure t-il peu perplexe .

_ Oui , ne vous a t-on jamais appris à ne pas toucher à ce qui ne vous appartient pas , dis-je en me reprennent en main

_ Doucement ma jolie , s'exprime t-il en mettant les mains en l'air .

Il se retourne , me barrant la vue sur ce qu'il fricote puis après quelques secondes il me fait face , il fourre ses mains dans ses poches puis taille

_ Ton personnage m'intrigue vraiment , hâte de te découvrir et dans tous les sens du termes déclare t-il en me gratifiant d'un sourire pervers .

Avant de fermer la porte il ajoute d'une voix glaçante .

_ En acceptant ce job , je suppose que tu savais dans quoi tu t'embarquer . Ce lieux n'est pas fréquenté que par des agneaux . J'espère que tu ne t'es pas frottée aux mauvaises personnes , tu pourrais le regretter amèrement. Sache aussi que ton ennemi ne se porte jamais loin de toi .

Ton ennemi ne se porte jamais loin de toi .

Sur ce il claque la porte . Me laissant me tourmenter avec ses dernières phrases . Que signifie cela .
Est- ce un avertissement , une blague . Je commence un peu à regretter mon geste .
Putain qu'est ce qu'il m'a pris .

Il ne dois me rester que quelques minutes de marche .
La fatigue commençait à prendre le dessus sur moi . Je jette un coup d'œil à mon téléphone, 2h53 , il faut vraiment que je speed là . J'ai une journée assez chargée demain . La rue était presque déserte , elle était éclairée par quelques lampadaires qui m'offraient un semblant de sécurité. Je sais que la majorité des personnes surtout les femmes n'y serai pas assez confiantes , seraient sur leurs garde, imaginant toutes potentielles agressions . Mais pour ma part ce n'est pas le cas , autre chose me tourmente à ce moment précis .
Lui .
Ses yeux d'un noir profond . Un noir qui ne me semblais pas inconnus . Comme si ses prunelles s'étaient déjà aventuré sur mon corps . Je ressentais les mêmes frissons que ce soir là. C'était lui ?
Un excès d'assurance s'exhalait de lui , il puait le danger , la puissance . J'avais pour but de terminer mon show sur la bar , mais lorsque mes yeux ont dérivés sur les siennes , je me sentie aspirais par lui . Je ressentie un vide en moi , un vide que lui seul pouvait combler . J'avais besoin de son contact sur ma peau , mon corps tout entier le réclamer . Ainsi , tel un aimant je me dirigeais vers lui . Le monde ce composait que de nous deux a cet instant précis . Juste lui et moi . Le monde autour disparu . Comme si l'on venait de pénétrer dans une autre dimension, dans notre bulle .
J'adorais la manière dont il me regardais . Je voulais être là seul . Pour la première fois de ma vie je n'avais pas peur d'un homme , de leurs regards sur mon corps , de ce qu'ils pouvaient penser. A ce instant précis , je voulais qu'il ne détourne point ses prunelles de moi , que je sois le centre des pensées , les prendre en otages .

Je me retrouve à encarter ma clef dans ma serrure . Mes fantasmes m'avaient tellement taraudés que j'ai effectué le trajet jusqu'à chez moi sans m'en rendre compte .

Éreintée je ne perds pas plus de temps . Dans le calme le plus absolu , je retire mes chaussures que je dépose devant le palier de la porte . J'achemine vers la cuisine , dépose mon sac sur la petite table en bois . Je constate que abuela m'a gardé ma part de repas mais j'ai vraiment la flemme de manger . Ce n'est pas grave , demain je rattraper mon repas du midi et du soir que j'ai manqué aujourd'hui . J'attrape une petite bouteille d'eau fraîche dans le frigo et l'engloutie en deux secondes .

Les bras ballant je me dirige directement vers ma chambre . Une bonne nuit de sommeil ne me ferais aucun mal . En tenue d'Ève je glisse dans mon lit , une douche chaleur drape mon épiderme . Morphée ne tarde à m'encercler de ses bras . Ainsi je tombe dans un profond sommeil .


...............................................................
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus , sur ce moi je vous fait de gros bisous .

N'hésitez pas à donner vos avis , conseils , idées et à partager mon histoire .

Merci 💋 💋

 AproditeWhere stories live. Discover now