Chapitre 4

69 4 3
                                    

Pov: lorenzo Ricci

Des images d'elle dans ses cuissard rouge vernis ricochent encore dans ma tête. Cette robe en cuire épousant parfaitement les courbes de son corps. Ses longues mèches oscillants à chacun de ses mouvement . Cette bouche pulpeuse enveloppée d'une épaisse couche de gloss , ne demandant qu'à être explorer. Et ses deux billes vertes.

Putain!! Mon aine se contracte
Le gémissement de cette pute m'extripe de mes fantasmes. Abruptement, j'enfonce ma masculinité plus profondément dans sa bouche . Je ne sais pas comment elle fait pour y contenir autant de centimètres. Surrement l'expérience. Imaginant cette magnifique déesse à sa place , j'atteins mon paroxysme. Je retire mon pénis de sa bouche avant de déverser ma semence sur ses deux ballons lui servant de seins . Elle sourit puis récupère mon sperme sur trois de ses doigts avant de les fourrer dans sa bouche .

_A mon tour , poile t-elle en se révélant, d'une voix qui se veut mielleuse .

Je ne lui prête guère attention . Remet ma masculinité dans mon pantalon, avant de lui balancer plusieurs billets à la figure . Ce qui a pour conséquence de lui clouer le bec . Je m'apprête à rebrousser chemin lorcequ'elle ajoute :

_A plus tard mon chou .

Mon chou?? C'est qui qu'elle traite de chou . Je décide de vite déguerpir d'ici avant de lui foutre une balle entre ses yeux . Maintenant je dois me lancer à la recherche dí questo stronzo .

On sort de la boite . Le vent frais de Londres me caresse la peau . On ce dirige vers ma BMW M5 noir . Le silence de la nuit est troublé par les râles de Narcio.

_Puatin Lorenzo t'es sérieux, tu viens de me sortir de l'une de mes meilleures parties de baise là.

_ Et alors c'est la fin du monde . Des putes t'en retrouveras des centaines . Quindi smettila di rompermi le palle (donc arrêtes de me casser les couilles).

On arrive enfin chez moi . On dirait qu'aujourd'hui , le monde a voulu mettre à l'épreuve mes limites . Je me suis retenue deux fois de commettre un meutre . Après cette salope la , ce fut au tour de Narcio . Il a passé tout le trajet à me tympaniser . A chanter, à hurler dans mes oreilles ces sons à deux balles . Parfois je me demande encore qu'est ce qu'on fou ensemble . A nous voir on croyerait que c'est moi le plus âgé. On est tellement différent mais si compatible à la fois . Il est mon meilleur ami depuis mon adolescence et mon bras droit .
On s'est rencontré de manière assez tragique.

Flash-back

Je déambulais, dans les ruelles de Sicile, lorceque qu'un bruit déchirant, perça le silence de cette nuit, m'éradiquant de mes pensées . Un hurlements de femme . J'accourus dans cette direction . La scène sur laquelle je suis tombé me hantera à vie . Une jeune adolescentante , allongée sur le sol rocailleux , ce débattant . Maintenue de force par un homme entrain ... D'abuser d'elle. Je ne perdis pas une seule seconde . Bondis sur lui et le rua de coup .

Je ne voyais plus rien , appart du rouge , j'en voulais plus , je voulais voir du sang couler encore et encore . Je sentis sa mâchoire se déformer sous la puissance de mes coups .Certaines de ses dents se détachaient de sa mâchoire. Son nez se brisa . Son visage était recouvert d'une seule chose .

Du rouge

Du rouge

Du rouge

Du sang

De son sang

Mes mains aussi

 AproditeWhere stories live. Discover now