Chapitre 10

60 4 1
                                    

_ Merci , gratifiai-je abuela lorsqu'elle éteignit sa ponceuse .

Je contemplais mes ongles , énormément satisfaite du résultat . Je venais de troquer ma pose précédente de couleur noir pour du rouge Bourgogne . Je saisis mon téléphone et en envoie une photo à Asher - que je n'est pas arrêté d'appeler et de spams malgré que je savais qu'il ne pouvait pas répondre - et a Amélia .

_ Bon elle , on pouvait s'en passer , s'exaspère Lucie .

_ De nada querida . Je suis tellement contente que tu sortes enfin ,tu en a vraiment besoin . Moi à ton âge je ne ratait aucune fête , se remémore t-elle nostalgique .

Je hoche la tête , en lui offrant un sourir lorsque la voix de abuelo plus sec tonna :

_ Aphrodite , je n'aime vraiment pas cette idée de fête la . En plus il n'y aura pas Asher . J'ai fais un mauvais rêve dessus la nuit derrière.

Je grognai- je avant de lui dire hillarée  :

_ D'habitude ce son les mères qui sortent des choses comme ça .

J'essayais de prendre l'histoire à légère , et sur le ton de l'humour mais en réalité même moi j'avais des doutes . Plus , je savais que je me rapprochais de l'heure fatidique , plus cette boule d'angoisse grossissait dans mon ventre . Une sensation que je ne saurais définir , ou déduire , régnait dans mon ventre . Ce n'étais pas de la douleur , c'était juste bizarre . Comme si mon corps essayait de m'envoyer des " reds-flags" . Mon instinct je dirais , peut-être .
Je me secoue énergiquement la tête pour sortir du blougi-boulga qu'étaient mes pensées . Mon regard se posa sur la fenêtre . D'où j'aperçus  un Helios affaiblit , essayant de tenir force à Nyx . Je ravala la boule d'angoisse d'en mon ventre pour aller m'apprêter .

Pendant que je me maquille , mes pensées dérivent inéluctablement vers cette fameuse soirée . Dont le souvenir siège dans mon esprit à l'image d'un roi avide de pouvoir , ne voulant point céder son trône . Je me souviens de son ténébreux regard ; transperçant mon âme tel un faisceau lumineux déchirant l'obscurité d'une nuit où Nyx avait étendu sa couverture la plus sombre . De la chaleur qui avait envahi mes entrailles dès lors que mon corps rencontra le sien . De son souffle mentholé qui s'abattait sur mon visage tel la brise fraiche d'un matin d'hiver . De cette délicieuse douleur qui pulsait entre mes cuisses pendant que son excitation poussé désespérément contre ma féminité . De ma poitrine qui s'entrechoquait avec son torse dur tandis que j'ondulais , non , euh... préformais , sur lui .

- Putain meuf stop , me cria Ambre  lorsqu'une moiteur imergea d'entre mes cuisses .

Ambre , elle on peu dire que c'est mon petit ange . Elle siégeait sur mon épaule et me donner tout le temps des « bons conseils » . « La voix de clairvoyance » disait-elle .

- Mais ta gueule toi ; laisse la tranquille , rétorqua Lucie . Allez bébé continue .

Je tirais imaginairement la langue a Ambre . Inutile de faire un dessin sur pourquoi elles ne s'apprécient pas trop .

Ou j'en étais encore me questionnai-je . Ah voilà . De sa respiration qui devenait de plus en plus erratique au fur et ma mesure que  mes mains se baladaient sur  son corps . Jusqu'à atteindre la poche arrière de son pantalon taillé sur mesure ; ou je lui ai usurpé son porte monaie tel Robbin des bois . Je me permet de me comparer a ce personnage légendaire car nous partons du principe ou il volait les bourgeois pour aider les pauvres . Et je suis pauvre . Rien qu'a ses vêtements on pouvait juger en qu'il habitait un monde où l'or et l'argent étaient au rendez-vous . Il puait la richesse mais surtout l'interdit .

Bref , j'ai choisi la thune a mon équité . Une thune dont j'avais passablement besoin . Une thune grâce à laquelle j'ai un toit à l'heure d'aujourd'hui, de l'électricité, un minimum de confort , donc non je regrette pas .
Mon téléphone tinta( et le nom d'Amelya s'afficha .

"Canon bébé "

" Les mecs auront du mal à se tenir hein "

Je saisis mon téléphone entre mais main et répondis .

"Juste pour des ongles , il ne faut pas abuser hein " .

Sa réponse fusa à la seconde qui suit :

« Non mais sérieux même moi je bande , donc imagine James» .

A l'évocation de son nom je perds mon sourire .

_ Enfonce les toi dans le cul crachai-je aux emojis qui rigolent qu'elle a rajouté à la fin de son message comme pour dédramatiser sa phrase . Elle  fais toujours des références par rapport à lui .

Je balance mon téléphone sur mon lit et me reconcentre sur mon visage . J'aime bien ce que le miroir renvoie pour une fois .

Plus je fixe mon message , plus la boule d'angoisse grossit dans mon ventre . De toute les façons tu ne peux plus faire machine arrière . Je pris une grande inspiration avant que mon doigt n'entre en conctact avec l'écran chaud de mon portable . Je venais d'appuyer sur envoyé .

« Meuf je suis prête »
De toute les façons tu ne peux plus faire machine arrière .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 AproditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant