Chapitre 11 : Los mexicanos

80 8 0
                                    

__________________________________

Coucou mes puces !!!

Vous allez bien ?

Instagram : lilix_alx
TikTok : lilix_alx
Twitter : lilix_alx

Have a good reading !

💙🩵🤍
__________________________________

Il doit être dix heures du matin, je me suis levée à six heures du matin croyant que j'allais en cours, mais en fait, je suis exclu. Et je n'ai pas réussi à me rendormir, ce n'est pas grave comme ça, j'ai pu donner à manger à Arès et après, on est parti faire une balade dans les rues de Paris.

Si vous avez bien retenu Gabriel a bu et bien fumer donc il ne s'est évidemment pas réveillé ce con. Son lit est mouillé, mais, au moins il est au travail, de mauvaise humeur certes, mais ce n'est pas moi qui vais me le coltiner toute la journée. Là, je suis dans ma bibliothèque en train de terminer mon livre, sans foi ni loi de Marion Brunet, c'est un très bon livre.

- Bon, Arès, je vais t'expliquer le programme du jour, dis-je en me levant pour ranger mon livre, là, on va déjà aller chercher à manger pour ce midi et après, on verra, dis-je en me dirigeant vers ma chambre

Je vais jusqu'à mon dressing pour choisir la tenue du jour. J'opte pour un ensemble Nike marrons, des new-balance, mes écouteurs et c'est bon. Je me dirige vers les escaliers, accompagné de mon chien qui essaye de descendre les marches avec ses petites pattes.

Arrivés en bas je mets le harnais à Arès, et prends l'ascenseur que seule les personnes possédant la clé peut l'utiliser, c'est-à-dire moi et Gabriel. Après c'est pas comme s'il avait sept ascenseurs pour l'entreprise. D'ailleurs vous s'avez c'est quoi comme entreprise, est bien c'est sur la musique. Ouais, ça s'appelle Nehemia Production est en fait, c'est un label de production, des artistes très connu ont des contrats pour leurs albums.

Arrivés dehors je me dirige vers mon restaurant chinois préféré, j'ai l'habitude de commander chez eux et d'aller récupérer mon plat. Ça me fait plaisir et comme ça j'entraîne Arès à sortir sans laisse, tout en restant près de moi. Je me dépêche de récupérer ma nourriture, pour rentrer à la maison. J'ai trop faim !

J'ai discuté sur le groupe hier toute la nuit, un débat sur la directrice du jamais-vu. Élisa et Lauren m'ont dit que normalement il passerait chez moi vers seize heures, j'aurais le temps de faire un gâteau. J'adore la cuisine , surtout la pâtisserie.

Je débarrasse mon plat, et me dirige vers ma bibliothèque qui contient dans le fond un bureau avec une vue sur Paris. Je comptais terminer quelques papiers en lien avec l'argent rentré du mois avec notre réseau d'armes, parce que niveau papier, administration Gabriel est nul à chier. Mais vraiment nul à chier, je me concentre pour faire le compte quand je reçois un message.

De Mallorie :
J'arrive, il te reste à manger ?

À Mallorie :
Comment ça, tu arrives ?
Vu

Je me dépêche de descendre en bas, et m'arrêter vers le salon quand j'entends des bruits venant de la cuisine.

- T'es sérieuses Evi ! Tu manges chinois et tu ne me laisses même pas une part, me crie Mallorie depuis la cuisine, je vais manger quoi moi.

Je rêve qu'est-ce qui fou dans la cuisine et comment il est rentré. Ah oui non mais c'est de ma faute, je lui ai fait un double des clés de l'ascenseur et de la maison. Mais même comment il est arrivé aussi vite.

EVIKA  Where stories live. Discover now