Chapitre 13 : Mael et Miami

69 8 0
                                    

__________________________________

La correction des chapitres 🤬.
Moi : 🖕🏼🫣🫡⛱️☀️👙

💙🩵🤍

Bonne lecture ?

Instagram : lilix_alx
TikTok : Lilixila
Twitter : lilix_alx
__________________________________

Je me réveille par Arès qui n'arrêté pas de me lécher le vissage et de couiner. Je grogne de mécontentement, me tourne pour regarder mon réveil seize heures trente. Ah c'est l'heure du goûter, je me lève difficilement et me dirige vers la salle de bain. Rassurez-vous la gamelle d'Arès est programmée, il a bien mangé heureusement que sa nourriture se trouve encore dans ma chambre. Il faut que je dise à Gab que je suis malade ça me laissera du temps pour m'occuper de la mission, sans avoir Gabriel dans les pattes parce que je sèches les cours.

Après une douche rapide, je m'habille d'un ensemble Nike teck noir, avec mes air force one noir. Je me dirige vers ma bibliothèque où Mallorie et Cosmin ont passé la nuit, j'avais mis des matelas au sol. Je prends mon immense enceinte roulante que je place dans ma salle préférée et lance la musique Matuidi Charo, dès que je lance la musique je vois Cosmin se relever d'un coup puis tomber. Quand à Mallorie il ne bouge même pas, options deux la carafe d'eau glacée, qui le fait sortir immédiatement du lit. Je les observe m'insulter de tout les noms puis leurs rappel notre mission.

- Dans une heure on est dans l'avion alors bouger vous, vous avez une valise à faire, dis-je en regardant les garçons, on se rejoint à la villa.

Les garçons partent en trainant des pieds, dès que j'entends la porte claqué je me dépêche de ranger les matelas. Je me dirige vers ma chambre et vérifie que les draps soit bien à la poubelle. Alors je commence à faire ma valise, qui contient que du noir en ajoutant deux trois robes de soirée au cas où. Il faut que j'évite de courir ma jambe me lance quand même.

Je vérifie que le salon soit bien rangé, je jète les mégotes des cigarettes et de joint par la fenêtre, désolé l'environnement mais là faut effacer toute preuve. On sait jamais si Gabriel rentre plus tôt, il ne se doutera de rien à pars que je ne suis pas là. Je prends Arès avec moi, je descends les escaliers avec ma valise trop lourde prends les clés d'une de mes voitures et j'opte pour l'audi r8 noir mat. Je prend l'ascenseur jusqu'à notre parking et roule jusqu'à la mafia.

Arrivés devant l'immense portail noir qui protège notre mafia, les gardes devant me laissent passer croyants que je suis Gabriel. Ce qui m'arrange, personne ne me connaît à part les plus proche de Gabriel, mais tous les autres soldats ignorent mon existence. Il va falloir que je fasses attention en rentrant, j'aimerais ne pas finir dans la cave. Je gare la voiture devant la maison, et rentre dans la villa, Arès dans les bras.

Dès que je rentre, je sens tout les regards sur moi, et surtout j'entends leurs armes se recharger. Je lève la tête et surprise j'ai plus de quarante armes pointées sur moi. Je les observes tous c'est amusant de s'avoir qu'il ne me connaissent pas.

- Salut la compagnie ! Devinez qui va aller à Miami ! Crie Mallorie en arrivant existé

- Baissé vos arme c'est la fille de Gabriel, dit Cosmin en arrivant derrière Mallorie, Evika on avait dit que fallait pas prendre tes voitures.

Tous les gars et filles rangent leurs arme en me regardant avec des gros yeux. Surpris sans doute que Gabriel est une fille.

- T'inquiètes pas je le sais, dis-je en me dirigeant vers la salle de réunion, j'ai piraté la géolocalisation sur toute les voitures.

EVIKA  Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang