Chapitre 19 : Gangnam Style

26 4 0
                                    


Instagram : lilix_alx
TikTok : Lilixila
Twitter : lilix_alx

✨ Bonne lecture ma puce ✨

__________________________________

États-Unis,

Las Vegas, 19h35

J'étais en train de boucler les mèches débordantes de mon chignon arrangé. Devant l'immense miroir de la salle de bain de cet hôtel cinq étoiles, je termine ma coiffure, pour commencer à enlever les pansements qui recouvrent tout ces tatouages éparpillés sur mon corps.

Incruster son histoire aux lieux de la raconter.

Je regarde ma main gauche, tatouée de trois petits papillons sur l'annulaire, avec une vipère enroulant mon index. Je souris en voyant sur ma main droite une phrase t'en répéter dans ma vie, écrit sur le bord de mon pouce.

" Shut up and suffer in silence."

J'enlève mon peignoir pour regarder les tatouages sur mon bras gauche, des points-virgules, des chiffres, des phrases, des mots, des fleurs, des étoiles, des armes et l'immense ronce artificielle qui s'enfonce dans ma peau, aucune douleur juste du visuel.

Je prends ma robe qui m'attend dans sa house noir, pour cette magnifique soirée pour la mettre, c'est une robe à bretelles longues avec une fente sur la droite, simple quoi. Non, en vrai, elle est aussi très transparente avec des paillettes éparpillées histoire de cacher mes parties intimes, et un immense dos nu, je crois que je ne vais pas pouvoir mettre de culotte.

J'entends toquer à ma porte est me dirige une fois mes bretelles bien mise, je l'ouvre, je souris en voyant la personne en remerciant le ciel de m'envoyer sa présence.

- Il faut que tu m'aides à enlever mon pansement dans le dos ma puce. Dis-je en partant vers la salle de bain.

Je regarde ma reine à travers le miroir, elle porte un haut croisé avec une longue jupe, le tout de couleur verte pâle avec des paillettes pour cacher la transparence de sa tenue, sans oublier une fente sur sa jambe gauche, j'observe son dragon tatoué sur sa cuisse cachant sa plus grosse cicatrice, je sens le pansement s'enlever doucement me faisant des piqûres dans le dos, je me concentre sur son visage, elle a décidé de se faire une nouvelle, un carré blond platine et avec ses cheveux légèrement ondulés, elle est magnifique.

- Elle est magnifique... Dit-elle en voyant mon tatouage, recouvrant tout mon dos.

Je souris timidement en me tournant pour découvrir ma plus grosse souffrance. Médusa, criant et pleurant, elle veut tout dire, tout, le mal, la jalousie, la trahison, je soupire et évite de me regarder dans le miroir par peur de tomber amoureuse de moi-même.

- Iléana, il faut qu'on fasse l'entrée la plus choquante de l'histoire de cette réunion. Dis-je à ma reine en mettant mes talons aiguilles violet pâle.

Nous prenons nos pochettes sans oublier le glock et les poignards autour de nos cuisses avec une fente. Je ferme la porte de ma chambre et rejoins Iléana dans l'ascenseur pour le parking où notre voiture nous attend, j'attrape les clés de la Porsche rose que me lance Iléana et déverrouille la voiture.

- Ils sont tous dans la salle de réunion. Me dit Iléana en regardant les caméras du lieu.

Ça faisait trente minutes que je conduisais et Iléana était en train de vérifier les caméras que nous avions placées dans le lieu de réception, un des immenses manoir de la mafia américaine.

EVIKA  Where stories live. Discover now