chapitre 4

38 7 67
                                    

Mio.

Elle venait vraiment de me laisser là comme une grosse merde et de partir comme ça.

J'avoue avoir été un peu cru dans ma dernière phrase, mais aussi à me provoquer de la sorte... Il ne faut pas jouer avec mes nerfs.

Mais ce qui me soulait le plus, c'était que bien que cette fille m'énervait, je ne pouvais pas nier l'attirance naissante entre nous.

Après ce qui venait de se passer, je ne voulais plus refaire le premier pas.

J'allais donc attendre, je veux bien être un gentleman, mais j'ai mes limites.

Comme on dit, trop bon, trop con.

Je sortis du bar du restaurant après avoir payé et sincèrement j'espérais qu'aucun collègue n'est vu cette scène, quelle idée sérieusement d'emmener cette gamine au bar de mon lieu de travail. Ce n'était pas très judicieux.

Je pris alors ma moto qui était garée devant le restaurant et pris la route en m'élançant dans les routes les plus sombres de Chicago en direction de ma vielle petite ville que je détestais tant... Frankfort.

Valentina.

Le lendemain matin, je repris mes esprits et le cours de ma vie, autant dire des plus banales.

Je devais me retrouver un endroit où travailler pour comme projet me payer quelques jours de vacances, j'en avais grandement besoin.

Je pensais partir seule, en Italie, vers Milan sans doute. Mais pour ça il fallait avoir de l'argent. J'ai donc déposé une annonce sur un site internet en déposant le meilleur CV que j'ai pu faire.

C'est vraiment con, je trouve de décrire une personne sur une feuille pour chercher du boulot, mais bon, c'était comme ça.

J'appréhendais un peu la réaction de mes parents qui déteste toujours que je cherche du travail, car pour eux si j'ai besoin de quelque chose,
il faut leur demander, puis aussi pour la réputation de mon père, mais je ne veux plus jamais dépendre de quelqu'un, alors j'essaye au maximum de faire tous toute seule.

Après seulement quelques heures, je vis une offre dans un restaurant à Chicago, j'étais contente de voir que mon CV avait fonctionné et également de voir que le restaurant se trouvait dans ma ville.

Et oui, j'avais déjà eu ma petite expérience en restauration sans m'être formée, mais j'avais déjà travaillé dans un bar et un fast-food.

Mais malheureusement, il fallait bien que quelque chose n'aille pas dans mon sens.

Celui-ci était ce fameux restaurant où travaillait Mio. Comme par hasard.

J'étais dépitée. Je ne voulais pas travailler là-bas, c'était impossible pour moi de me dire que je verrai cinq jours sur sept ce type, surtout après la soirée d'hier...

Même si je voulais le rendre fou, le travail, c'est le travail et je sais bien que j'aurai du mal à me concentrer avec sa présence, je l'avoue.

Alors j'ai laissé la demande en attente pour voir si j'allais avoir d'autre proposition.

Une semaine s'était écoulée, je devais vraiment commencer à travailler.

J'avais lu pendant cette semaine trois livres, oui j'avais abusé. Mais stop, il fallait que je me bouge.

Alors, je regardai le site où j'avais déposé mon CV avec l'espoir de voir une autre proposition... Mais non, rien bien sûr.

Alors malgré ce gros problème avec mon futur collègue, j'étais obligée d'accepter si je voulais partir en vacances sans demander à mes parents.

Amore ImpossibileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant