8

237 7 2
                                    

"L'argent facile peut briller, mais il ne peut jamais éclairer vraiment le chemin de la vie."

Deux mois plus tard, je me suis retrouvée en détention provisoire pour femmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Deux mois plus tard, je me suis retrouvée en détention provisoire pour femmes. Étant enceinte, j'avais déjà des nausées matinales et il était évident que j'attendais un enfant. Je partageais une chambre avec une blanche . J'attendais l'avis du juge pour comparaître devant le tribunal.



Anika: Putain, j'ai grave de la peine pour toi !

Priscilla: Arrête de me parler de ça.

Anika: Tu réalises que si t'attends un gosse, ils vont le mettre en famille d'accueil, je pige pas comment t'as pu te retrouver avec ce connard.

Priscilla: J'ai pas de preuves pour dire que c'est lui, passons à autre chose. Pourquoi t'es ici toi ?

Anika: J'avais l'intention de régler son compte au père de ma fille.

Priscilla: Et pourquoi ça ?

Anika: On traversait l'enfer, il me maltraitait, j'en pouvais plus. J'ai fait appel à des gars pour lui mettre une correction, et je lui ai fait moi-même après, c'était pas juste des baffes, c'était violent.

Priscilla: T'es tarée toi.

Anika: Lui, il m'a balancée, et voilà où j'suis.

Priscilla: Pour violences conjugales j'imagine.

Anika: Et il me trompait tout le temps, j'en pouvais plus. Si tu voyais les marques sur mon corps, c'est à cause d'ce bâtard.

...: Priscilla, ton avocate est là, t'es attendue.

Priscilla: À plus tard.

Anika: Bonne chance, je sais que t'y es pour rien.

Priscilla: Ils vont me croire ?

Anika: Prie dans ton coin, ça ira.




En arrivant au palais de justice ce jour-là, laissez-moi vous dire : je n'avais jamais ressenti une telle gêne, pour quelque chose que je n'ai même pas fait. Parmi le public se trouvaient ma mère, Tatiana et Nicki - mes potes. En me promenant côte à côte avec les flics, j'ai scanné la salle d'audience, mais aucun signe de Natasha.

Mais devinez qui a décidé de nous honorer de sa présence ? Antony, nul autre que M. impopulaire lui-même, assis très en retrait, se cachant derrière une mer de gardes du corps. La rage bouillait en moi contre lui . Tout ce drame dans ma vie, à cause de lui.

Qui aurait pu pensé que je passerais ma journée au tribunal pour une affaire de drogue ? Veuillez noter que je ne fume ni ne bois. Mais j'étais là, accusé d'avoir caché plus de 500 grammes de stupéfiants dans ma voiture. 😩

Enlacé dans les bras d'un criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant