14

156 7 0
                                    

"Le métier comporte des risques, mais c'est en osant les affronter que l'on se révèle véritablement."

Comme prévu, aujourd'hui était le jour pour moi de déployer mes ailes et de commencer à vendre la marchandise d'Antony au salon de coiffure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Comme prévu, aujourd'hui était le jour pour moi de déployer mes ailes et de commencer à vendre la marchandise d'Antony au salon de coiffure. Vous pourriez penser que j'ai perdu mes billes, mais honnêtement, c'était la seule façon de m'occuper plutôt que de me morfondre dans la maison.

Avant de rebondir, je me suis assuré que mon petit champion était prêt pour l'école. Oui, je suis consciente que le personnel de maison d'Antony fait un excellent travail mais je préfère tout de même jouer mon rôle de mère dévouée. Alors, j'ai nourri le gamin, je l'ai baigné et je l'ai habillé dans son ensemble le plus mignon avant de le remettre au chauffeur pour son trajet scolaire.

Avec un bisou sur sa joue, je lui dis au revoir. Mais oh garçon! Il ne voulait pas quitter le côté de sa maman. Il sanglotait et souhaitait rester avec moi ! Mon pauvre bébé... il est trop adorable, en effet. 😭
Au final, j'ai dû le laisser pleurer dans la voiture. Alors que la voiture démarrait, je suis retourné à la maison pour un rapide rafraîchissement et je me suis habillé et prêt à saisir la journée.

 Alors que la voiture démarrait, je suis retourné à la maison pour un rapide rafraîchissement et je me suis habillé et prêt à saisir la journée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma tenue vestimentaire était la même que celle représentée sur la photo.









Après m'être habillée, j'ai commencé à me maquiller. J'ai utilisé une légère touche de correcteur. J'avais déjà des extensions de cils, ce qui me donnait un regard de biche. Après avoir mélangé le maquillage, j'ai appliqué un crayon de couleur marron foncé sur mes lèvres, suivi d'un gloss pour compléter mon combo lèvres. Le résultat était des lèvres brillantes. Une fois mon maquillage terminé, je me suis sentie rassurée pour récupérer le sac qu'Antony m'avait préparé. Il contenait toute la marchandise dont j'avais besoin. Ensuite, j'ai quitté la maison et le chauffeur m'a escorté jusqu'au salon de coiffure.





Enlacé dans les bras d'un criminelWhere stories live. Discover now