25

78 2 0
                                    


"La capacité d'avoir le pouvoir ultime démoniaque est une force intérieure qui sommeille en nous, prête à être réveillée et utilisée à des fins impitoyables."

Trois jours plus tard, je devais rendre visite à ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Trois jours plus tard, je devais rendre visite à ma mère. Elle m'a informé qu'il y aurait une réunion de famille. Elle n'a pas révélé la raison exacte, même si j'ai compris qu'une telle situation garantissait généralement un festin. Lorsque le chauffeur m'a déposé à l'immeuble, je suis descendu et me suis dirigé vers l'appartement de ma mère. Cependant, j'ai remarqué que la porte d'entrée était cassée, ce qui m'a permis d'entrer sans utiliser le système d'interphone.




Maëlys : Pourquoi t'es là toi ?

Priscilla : J'étais sur le point de te poser la même question.

Angelica : Wshh ça fait un moment qu'on t'a pas vu.

Priscilla : Comment va-tu ? Et où est maman ?

Angélica : Elle est allée chercher Tantine Perpétue à la gare.

Priscilla : Je vois qu'il y a beaucoup de monde ici.

Angélica : Qu'est-ce que tu fais ? Tu as oublié tes manières va dire bonjour à tout le monde.

Christ : T'as changé. Je t'ai pas reconnu.

Priscilla : On dirait que tu me prêtes plus beaucoup d'attention.

Angélica : Le grand frère revoit sa petite sœur.

Priscilla : Comment va votre fille ?

Angelica : Oui, elle va bien. Merci de demander.

Maëlys : J'ai entendu dire que tu étais sorti de prison.

Priscilla : Tu le sais très bien, mais tu insistes quand même pour demander.

Maëlys : Ne m'en veux pas si tu couvre un criminel . Ta un faible pour les criminels, n'est-ce pas ? Pas de place pour les mecs bien dans ta vie.

Priscilla : Écoute, pour commencer, tu peux fermer ta bouche, ça serait sympa. Et est-ce que tu m'as déjà vu me mêler de tes affaires personnelles ? Je ne t'ai jamais jugé pour avoir élevé tes enfants sans père. Tes triplés, avec des pères différents, c'est ton truc, pas le mien.

Maëlys : Mais calme-toi ! Je ne suis pas en train de faire tourner les têtes dans ma cité avec mes liaisons occasionnelles. Mais si ça te dérange tant que ça, je peux te donner quelques conseils pour améliorer ton jeu de séduction. Qui sait, peut-être que tu pourrais aussi te faire remarquer un jour !

Enlacé dans les bras d'un criminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant