•Chapitre 32•

113 15 59
                                    

POV : Kirishima

Je touille ma glace comme si la transformer en bouillie m'aidera à la manger. Malgré moi, j'arrête pas de penser aux mots de l'autre gars.

Comment il a pu se dire que c'était une bonne idée de faire ça ? Il y a vraiment des gens qui ne réfléchissent pas beaucoup ici, ou juste qu'il s'en fout des sentiments des autres. En tout cas, leur amitié doit être forte pour qu'il fasse une chose pareille.

Une idée me traversa l'esprit, mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche s'ouvrit :

-et si ils sortaient ensemble ? Oui moi aussi j'y ai pensé. Il agit vraiment bizarrement pour son pote. Me coupa Mon meilleur ami. Je le regarde stupéfié, il lit clairement dans mes pensées. Je m'affale soudain de nouveau sur la table : si Den a pensé à la même chose, ça veut dire que ça peut être vrai et que ce n'est pas juste moi qui va trop loin. J'ai définitivement plus aucune chance, c'est pas comme si j'en avais eu une à n'importe quel moment.

-ouais, mais comment ça nostalgique ? Arh ! J'en ai marre de ce gars ! J'arrive jamais à le comprendre ! Et quand je crois que j'ai peut être pigé un truc, je me trompe sur toute la ligne ! Crie je, avalant brusquement une cuillère de glace.

-honnêtement, il ne vaut pas le peine d'être compris. On ne peut pas comprendre tout le monde. Parfois, il faut apprendre à accepter que des gens sont hors de notre portée et qui vaut mieux les laisser partir plutôt que de les retenir en vain. Il lève la tête vers moi, il fixait précédemment son sundae un doux sourire au lèvre mais le regard triste et mélancolique. Je suis vraiment désolé Eijiro mais Katsuki est un connard qui vaudrait mieux ne pas comprendre et laisser partir. Ça va probablement être dur mais moi et les autres, on sera là. D'accord ? Il pose sa main sur la mienne pour prouver ses dires.

j'acquiesce, il a raison. Pourtant, je n'ai pas envie de le laisser partir. Si il revenait tout de suite devant moi, peu importe son excuse, je l'accepterai et le pardonnerai sur le champ. J'attrape le tissu orange de mon sweat, je veux vraiment qu'il revienne.

-tu vas faire quoi du sweat ?

La voici, la question à laquelle je ne veux surtout pas répondre. Qu'est ce que peut faire avec de toute façon ? Même si je voulais, comment suis je sensé faire pour lui rendre ?

-je sais pas, je suppose que je verrai. Je retire ma main avant de replonger les deux au fond de la grande poche du haut.

Il me sourit.

-tu veux te changer ? Je peux t'en prêter un si tu veux, ou on peut rentrer chez toi pour que tu en prennes un autre.

Je réponds non d'un bref mouvement de tête, un peu trop rapidement. J'ai même pas besoin de réfléchir à la question que je connais déjà la réponse. Je veux plus jamais quitter ce pull. Je veux être câliné par celui ci chaque minute de ma vie.   

-d'accord d'accord, je vois que tu y tiens à ce pull pas vrai ?  Se moqua-t-il gentiment. Je suis vraiment désolé que tu tombes que sur des gars qui ne mérite même pas une seule seconde de ton temps Eijiro.

Je rigole, c'est vrai que j'ai un beau palmarès. Je croyais vraiment que L'étranger du Bus était différent...
Comme à chaque fois : non. Je devrais peut être abandonné.

___
580 mots

Heyyyyyyy les gens ! Encore un chapitre encore pire que le précédent wouhou ! J'en suis sincèrement désolé. Mais bon, il se passe ses bails un peu lunaire dans la vie donc- J'ai juré, j'arrive toujours pass à croire que c'est vrai. Enfin bref j'ai fini une série, incroyable btw franchement top 2 de mes séries préférées, du coup maintenant je me sens vide. Un peu marre que ma joie repose sur des trucs futile 🧍 En même temps c'est bien, car je suis facilement heureux pour des petites choses donc bon on fait avec ce qu'on a ! Et j'espère que vous avez beaucoup ! J'arrête de parler ! Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3 

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Where stories live. Discover now