•Chapitre 60•

65 5 20
                                    

POV : Kirishima

-tu veux bien m'attendre à la fin des cours ? J'acquiesce alors qu'elle me lance un sourire timide avant de partir avec les autres. Je la regarde s'éloigner inquiet. Qu'est ce qu'elle a de si important à me dire ? Peu importe ce que c'est, ça à l'air de la contrarier. Je soupire pour tenter d'apaiser le stress que cette conversation m'avait causé avant de me diriger vers mon premier cours de la journée.

____

Je lâche un soupire, adossé au mur séparant la cours de la rue. Ça fait au moins une demi dizaine de minutes que j'attendais. Je sais que ça ne paraît pas beaucoup mais il n'y a plus aucun élèves en face du lycée, tous avaient pris leur bus ou simplement rentrer chez eux. Même Denki qui avait attendu au départ avec moi avait fini par partir, "Eijiro, j'ai bien l'impression qu'elle ne viendra pas. On devrait rentrer." M'avait il dit en m'incitant à partir. J'avais insisté pour rester. Je n'ai pas passé toute ma journée à stresser pour rien ? Me concentrer sur un cours avait été plus que compliqué durant cette journée.

S'était elle moqué de moi ? Je me retrouve comme un demeuré devant le lycée à 18h. Je soupire encore une fois, j'aurais juré que Jiro n'était pas comme ça, tant pis. Il faut que je me dépêche, j'ai un bus à rattraper.

-salut ! Une voix s'exclama derrière moi et me surpris. Je sursautai et lachai un petit cri en le tournant vers la source du bruit. C'est elle, Jiro. Excuse moi, j'ai dû aider le professeur de musique à ranger la salle. S'expliqua-t-elle en fixant le sol, les joues légèrement rosies. Je savais qu'elle n'était pas comme ça. Je lui lâche mon sourire le plus chaleureux.

-ne t'en pas ! Ce n'est rien ! Gloussai je. Je suis vraiment rassuré qu'elle ne m'ait pas laisser en plan et surtout que je ne me parti plus tôt.

Elle acquiesce en me retournant un sourire timide. Elle me fit un signe de main pour proposer qu'on aille aux arrêts de bus. Je la suis. Je lui lance des regards de temps à autre, elle m'a l'air vraiment nerveuse contrastant parfaitement avec son expression de toute à l'heure. Nous marchions dans le plus grand des silences quand tout à coup, elle lança après un soupir :

-est ce que tu aimes Bakugo ? Fit elle en arrêtant la marche et se tournant vers moi. Fixant ses yeux dans les miens. Comment a-t-elle su pour lui ? Est ce que c'est Denki qui lui a dit ? Mais pourquoi ? Et pourquoi a Jiro surtout ? Alors que j'allais rétorqué, elle ne me laissa pas le temps. Ah ouais, t'es vraiment amoureux. Finit elle en soupirant et en croisant ses bras sur sa poitrine.

Eijiro ! Il faut que tu te rattrapes vite. Qu'est ce que je suis censé dire ? C'était ça dont elle voulait me parler ? Pourquoi ? La confusion m'était gigantesque.

-quoi ? Non ! Dis je pas convaincu et pas convaincant. Et puis comment tu pourrais savoir ? J'étais peut être un peu trop vite sur la défensive mais je ne voulais pas lui dire tout de suite. Après tout, je suis qu'un pansement pour lui. Pour la première fois, mon cœur ne se brisa pas à cette pensée.

-tes yeux ont brillé et tu as directement rougit quand j'ai parlé de lui. Tu as la même réaction que si je prononçais le nom de Tetsutetsu à l'époque. Expliqua Jiro en lâchant mon regard tandis que je détourne le mien en me grattant l'arrière du crâne, honteux. Je souffle doucement.

-peut être bien, pourquoi me parle tu de lui ?

-fais attention à toi Eijiro. Me dit elle les yeux fixés sur le véhicule qui venait d'arriver. Elle se mit à courir pour le rattraper.

-eh ! Comment ça ? Pourquoi ? Jiro ! Criai je à l'autre bout de la rue mais elle ne se retourna pas et monta sereinement dans le bus.

Alors que celui-ci s'en alla, je restai figé quelques temps dans cette rue. Quel est le but de tout ça ? Surtout de me dire ça et s'en allait sans explication ?

-arg pourquoi tout le monde est bizarre ces derniers temps ! Hurlai je dans la rue de sorte que quelques passants me regardèrent de travers. Je me ressaisie et me remets à marcher en direction de mon arrêt.

Tant pis, je lui demanderai des explications demain. Il faut absolument que quelque chose vienne gâcher ma joie. C'est pas grave, je vais quand même lui proposer de rencontrer Den, ça mit fait penser je le ferai à la maison.

____

C'est dans la même conclusion que je rentre dans ma maison qui est surprenamment vide mais un petit mot subsiste sur le comptoir, après avoir enlevé mes chaussures et jetter mon sac dans l'entrée je m'avance le lire "je reviens, je suis partie nous chercher des pizzas ! Je t'aime maman<3" Je lis le mot le sourire aux lèvres. Il y a eu énormément de changements et tout le monde fait comme il peut, ma mère aussi. Si elle ne veut pas que je l'accompagne c'est qu'il y a une raison particulière. Il faut simplement que je sois compréhensif.

Je m'avachis sur le canapé et soupire pour tenter de faire partir la lourdeur sur mon cœur mais en vain. J'attrape alors mon téléphone pour essayer de me distraire. Quand soudain j'y vis quelques choses qui me surpris énormément : Bakugo venait de m'envoyer un message. En quel honneur ? Je sentis tout de suite mon cœur battre à cent à l'heure et comme si c'était encore possible, il s'y mit encore plus rapidement à la vue du texte.

Kastuking
|Ça va ?
|Je t'ai pas vu dans le bus aujourd'hui

____
954 mots

Heyyyyyyy les gens ! Comment allez vous ? J'espère que vous allez très bien ! Je suis neutre envers ce chapitre, je le trouve pas nul ce qui est rare mais je le trouve pas éclaté non plus ! Bref c'est fou j'ai pas grand chose à dire enfin si mais je pense pas que cette partie de ma vie vous intéresserait ! Sinon plus que 5 jours avant ma série, j'ai hâte ! Je vous jure je compte les jours ! Ahh attendez il y a un sujet dont je veux vous parler ! Est ce que vous pratiquez la relecture ? Si oui pourquoi, si non pourquoi ? J'aimerais trop savoir ! Moi oui ! Mais j'ai jamais relu une fic Wattpad, la dernière fois j'ai relu un truc que j'adore vraiment de toute mon âme et j'ai l'impression de l'avoir mal jugé qu'il n'est pas si ouf et que je ne l'aime pas autant que ça. J'aime pas que ça arrive, être fan de quelques choses c'est trop doux après je me sens mal. Heureusement que j'avais rien a dire, bientôt mes messages seront plus long que le chapitre ! Bref prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Where stories live. Discover now