•Chapitre 40•

93 16 24
                                    

POV : Kirishima

-je peux t'accompagner ? Proposai je spontanément en voyant le bus arriver. Je pourrais peut être voir Bakugo.

Pourquoi j'ai dit ça ? Il faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler c'est urgent ! Denki avait raison, personne ne peut plus m'aider, je suis dans la merde.

-euhh non vas y laisse je veux pas te déranger ! Debaltérai je une excuse pour me sortir de cette situation embarrassante.

-oh non ne t'en fais pas ! Tu peux venir si tu veux, ça me dérange pas. Enfin, si tu nous suis pas à notre date évidemment. Blagua-t-elle en se levant pour entrer dans le bus.

-oui ne t'inquiètes pas, c'est gentil. Gloussai je.

Je suis un peu partagé, j'ai extrêmement hâte et en même temps j'ai envie de courir très loin. Maintenant que je suis là, je peux plus reculer.

On s'assoit alors au fond du bus. Je tremble légèrement sur le sac en papier craft contenant le sweat orange de Katsuki. Dire que je suis un peu stressé, serai un euphémisme.

-d'ailleurs, c'est quoi ça ? Fit elle en pointant le dis sac.

-oh c'est rien, ne t'inquiètes pas. Répondis je en le posant entre les pieds.

-mmh, si tu le dis. Haussa-t-elle les épaules quand soudain une petite sonnerie de téléphone résonna dans le véhicule. Elle prit son téléphone dans ses mains avant de le regarder pendant quelques secondes. Oh, elle est sortie, elle nous attend déjà. Orh, je voulais vraiment pas qu'elle nous attende. Soupira-t-elle.

-oh mais ne t'inquiètes pas ! Je suis sûr que ça lui importe peu ! La rassurai je du mieux que j'ai pu. J'avoue culpabiliser un peu pour ce qui est arrivé. J'aurai pu marcher plus vite.

Il est 17h26, Bakugo a fini lui aussi. Avec un peu de chance il sera déjà parti. J'espère et en même temps j'espère pas, je suis vraiment indécis.

___

Après être descendu du bus, nous nous sommes rapidement diriger vers le lycée. Une fois arrivé, on aperçoit vite Momo et son groupe d'amis. J'equarquille les yeux de suprise quand je vis que Bakugo en faisait parti. Je commence à regretter amèrement de ne pas avoir plus réfléchi au consequence de ma venue.

Nous nous avançons vers eux, Jiro saute dans les bras de sa copine. Je souris doucement, elles sont vraiment mignonnes ensemble, je suis content qu'elles se soient trouvées. J'espère que leur relation va tenir.

-kirishima ? Je tourne la tête vers la personne qui vient de m'interpeller. C'est encore le meilleur ami de Bakugo.

-oh salut, euh... Tu m'as jamais dit ton prénom. Avouai je d'un sourire gêné.

-oh vraiment ? Je suis Todoroki, Shoto Todoroki. M'informa-t-il en tendant sa main, que je serre.

-qu'est ce que tu fous ici ? Me demanda l'homme que j'étais venu voir ici en premier lieu.

-euh, je... Essayai je de trouver une excuse potable pour ma présence à l'opposé de ma maison. Je soupire, J'ai rien trouvé de mieux, je vais devoir l'abandonner. Je suis venu te rendre ton sweat ! Dis je avec une pointe de tristesse. Je lui tends le sac en le regardant fixement, j'espère qu'il avait pas oublié au moins.

-oh. S'exclama-t-il en l'attrapant. Après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur, il le retend vers moi un sourire moqueur au lèvre. Tu peux le garder.

Je dû tendre mes avant-bras pour ne pas laisser tomber le sac.

-vraiment ? Riai je enthousiaste. Il se pencha sur moi, à presque collé nos visages.

-vraiment. Il rigole en se décollant, il continue toujours de se foutre de ma gueule, ça ne changera pas j'ai l'impression.

Il passe à mes côtés avant de partir dans l'autre direction, me laissant là dans l'incompréhension la plus totale, les joues aussi rouges que mes cheveux.

Je ne bougeais pas, j'étais comme gelé sur place, jusqu'à ce que Todoroki brise le silence :

-oh d'accord, je comprends mieux pourquoi il est plus joyeux que d'habitude. Gloussa-t-il. Merci pour lui.

-au moins maintenant tu pourras arrêter de m'harceler. Blaguai je en me grattant la nuque.

-je suis désolé. Fit il visiblement gêné. Il fallait que je le fasse.

-ne t'en fais pas, mais pourquoi devais tu le faire ? Demandai je, vraiment curieux. Peut être qu'il m'expliquera enfin pourquoi il était obsédé par cette idée.

-je ne peux pas te le dire. M'avoua-t-il. Je suis désolé, il faut que j'y aille. S'excusa-t-il avant de se mettre à courir.

C'est quoi cette habitude de toujours courir quand il veut plus parler ? Je me demande vraiment ce qu'il ne peut pas me dire, j'ai honnêtement aucune idée de ce que c'est. Todoroki est quand même vachement bizarre.

Je regarde autour de moi, arh Kyoka est parti sans même me le dire. J'espère tout de même qu'elle va bien s'amuser. J'allais me retourner pour me diriger vers le bus quand d'un coup une voix s'élèva dans les airs.

-t'attends quoi pour te ramener ? Cria le blond de l'autre côté de la rue.

Je le regarde quelques instants comme pour être sûr de ne pas l'avoir imaginer. Je souris de toutes les dents en courant dans sa direction pour le rejoindre.

Peut être que je me trompes, mais j'ai comme l'impression qu'il m'aime bien. Rien que de penser ça, mon cœur s'emballe et je sens déjà mon visage chauffer.

___
894 mots

Heyyyyyyy les gens ! Comment ça va ? J'espère que votre semaine s'est bien passée ! Pour ma part je suis encore malade. J'ai même pas eu le temps de me remettre de mon ancienne maladie que je suis retombé malade. Je déteste la vie. Bref ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses que je pourrais améliorer ! Et aussi je le dis pas souvent mais surtout si vous voyez des fautes, ça vaut sur tout les écrits ! Enfin bref ! Passez une excellente journée ! Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

L'étranger Du Bus ~kiribaku~Where stories live. Discover now