10.

46 2 0
                                    


Ivy

Je me réveille en sursaut. Je ne me rappelle plus mon rêve mais les rayons du soleil traversent les minces rideaux blancs de la chambre d'amis. Je frotte mes yeux et m'étire en lâchant un gémissement de satisfaction. Lorsque je me lève du lit, je me glisse dans ma robe en chambre de soie et sort de la chambre pour me diriger vers celle d'Allan. J'ouvre doucement la porte pour ne pas le réveiller mais son lit est fait et la chambre est vide. Rien d'étonnant, Allan se lève toujours très tôt, il dort très peu. J'entre et me dirige vers la salle de bain pour me vider la vessie. Je retire ma robe de chambre et ma robe de nuit pour me glisser dans la douche. L'eau chaude glisse contre ma peau et me réchauffe. Je ferme les yeux en me savonnant partout. Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'ai définitivement mis fin à ma relation avec Alex, je ressens plus de colère que de tristesse. Avec tout ce que vous avons traversé, il n'a rien appris. Il n'a pas non plus tourné la page et je crains qu'il ne la tourne jamais. Je le sentais toujours si indécis, même lorsqu'il m'a dit qu'il voulait repartir à zéro. Il m'a dit que j'essayais de le changer pour qu'il me donne ce qu'Allan m'apporte. Et si il avait raison ? Et si je le poussais inconsciemment à être comme Allan ? Je me rince  et ouvre les yeux en tordant mes cheveux. Je retiens un cri lorsque je vois une ombre dans l'entrée de la salle de bain. Je plisse les yeux et reconnait les larges épaules d'Allan. 

- Ça fait longtemps que tu te rinces l'œil comme ça ? dis-je dans un souffle.

Il s'approche doucement et s'adosse au mur en croisant les bras. Son regard est sombre, intense. Allan admire ma nudité de la tête aux pieds avant d'encré son regard dans le mien. Il porte ses vêtements de sport légèrement mouillés par sa sueur. En regardant son short, je vois qu'il est en érection et ça non plus, il ne le cache pas.

- Assez longtemps apparemment, poursuis-je en passant de son érection à ses yeux.

- Oui. Et c'est douloureux, rétorque-t-il de sa voix grave.

Mon bas ventre s'active et mon corps répond à son énergie comme à chaque fois qu'il me regarde de cette façon. Je ne devrais pas me laisser aller à la tentation mais son regard rempli de désir et de promesses me brûle la peau. J'ai l'impression qu'il attend ma réaction mais sans me supplier. J'ai quand même envie de le sentir, de le soulager.

- Qu'est-ce que tu attends Allan ? 

 Il s'avance doucement vers la douche, diminuant la distance entre nous. Ses yeux verts sont sombre.

- Que tu me demandes d'entré, répond-t-il simplement sans quitter mes yeux.

Mon souffle s'accélère en même temps que mon cœur.

- Je suis obligé de demander ? murmure-je en fixant sa bouche.

Sa mâchoire se contracte et je l'entends grogné avant de hocher la tête. J'avale ma salive.

- Tu ne me demande pas la permission d'habitude.

- Maintenant si.

Je lève le menton et décide de le tester. Voir jusqu'où le selfcontrol d'Allan Parker peut aller.

- D'accord. Je te laisse entrer, mais ce n'est que moi qui te touche.

Allan retire une à une ses chaussures de sport et ses chaussettes sans me quitter des yeux. Il avance dans la douche sans retirer son débardeur et ses shorts. Je recule et mon dos se colle contre la surface de pierre. Ses vêtements se retrouvent vite trempés mais il ne bronche pas. Allan me fixe encore de son regard de braise en attendant la suite.

- J'aimerais que tu me dis ce que tu veux.

- Ce que je veux ?

- Oui, dis-moi ce que tu veux et je le ferais Ivy, répond-t-il d'un ton rauque. Autrement, j'aurais l'impression de profiter de ton état et je ne veux pas ça. Ce n'est pas ce dont j'ai envie.

RésilienceOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz