Lana

1.8K 86 2
                                    

Chapitre 3

Mai 2022

Lana

Depuis ce matin, Warren et père sont à crans. L'effectif de sécurité est doublé, déjà qu'en temps normal je trouve cela exagéré mais aujourd'hui encore plus. Terrence Runnels doit venir avec son bras droit en fin de matinée, ils vont partager avec nous le repas du midi et ils repartiront en fin de journée. Si tout se passe comme père a prévu, l'accord devrait être signé et les deux clans vont former une alliance pour avoir plus de pouvoir. Le milieu de la mafia est très compliqué, il faut s'en arrêt courir après de nouveaux territoires, ne jamais sous estimé les autres clans et surtout protéger son secteur car il y a toujours quelqu'un qui veut essayer de vous bouffer. Mon père assure ses arrières en pactisant avec l'ennemi, car il ne porte pas dans son cœur monsieur Runnels. J'entends parler de lui depuis plusieurs années maintenant. Père dit qu'il est instable, sans aucune pitié et qu'il a soif de pouvoir. Lui est sont frère sont craint car il font régner la terreur, c'est eux même qui règle les problèmes et quand je parle de problème je veux parler de crimes et il ne se contentent pas d'une simple balle non, ils font souffrir leurs victimes avant de mettre fin à leur jour. Père a accepté que je participe au repas de midi mais il m'a prévenu, je dois rester le plus discrète possible, je ne dois parler que si j'en suis obligé et je dois éviter leur regard. Je dois avouer que je suis tendu moi aussi, toutes ses rumeurs qui circulent autour des Runnels me font peur.

Je sors de ma douche quand Warren fait son apparition dans ma chambre. Il se dirige vers moi et m'embrasse, je le sens tendu, j'ose lui poser la question pour savoir comment il se sent.

-Tout va bien ? Tu n'appréhendes pas la confrontation avec les frères Runnels ?

Il rit, sa réaction me surprend.

-Bébé, pourquoi voudrais-tu que j'appréhende cette réunion ? Tout est prêt et ils ne me font pas peur, personne ne me fait peur.

Je m'approche de lui et je l'embrasse, il est tellement sûr de lui, j'aime ça chez lui.

On s'embrasse de plus en plus passionnément ces derniers temps, je vois bien qu'il met de moins en moins de barrières entre nous. J'avance vers mon lit tout en continuant à l'embrasser et je le fais basculer, il me laisse faire. Je grimpe sur lui, et je défait le nœud de ma serviette, je me retrouve nue face à lui. Ça ne me dérange pas, je suis à l'aise avec mon corps et je fais confiance à Warren. Je le vois déglutir et fermer les yeux.

-Lana, on a plus que trois semaines à attendre. Tu ne lâcheras pas l'affaire jusqu'à ce que je craque ?

Je me penche vers lui et j'attrape sa lèvre inférieure, je la lèche et je continue de me frotter contre lui.

-J'ai tellement envie de toi Warren.

-Putain Lana tu me rends dingue.

Je descends ma tête tout en continuant à le fixer, arrivé au niveau de son entre jambes je défait le bouton de son pantalon de costume noir et il soulève ses fesses pour m'aider à lui retirer. Je retire aussitôt son caleçon et un sourire en coin apparaît sur mon visage. J'ai réussi à le faire craquer, je ne sais pas si cela est dû au rendez-vous de tout à l'heure mais j'apprécie son relâchement, lui qui a toujours su rester maître de la situation. J'observe son sexe raide devant moi, il est grand et épais. Tout un coup le doute s'en par de moi, je n'ai jamais rien fait et je ne sais pas comment m'y prendre.

-Lana, j'en peux plus arrête de regarder ma queue comme ça est suce moi.

Je prends son sexe à pleine main et je commence des vas et viens, je vois qu'il apprécie il a fermé les yeux et ses sourcils sont froncés. Je baisse mon visage et je commence par lécher son sexe de la base vers le haut.

-Ouais, comme ça continue Lana.

Je prends confiance et je mets son gland à l'intérieur de ma bouche, son goût me plaît et je descends sur sa longueur puis je remonte sensuellement. Il m'observe avec ses grands yeux bleus, sa mâchoire se contracte au fur et à mesure que je fais des vas et viens. J'augmente ma cadence et je sens sa respiration s'accélérer.

-Je vais bientôt venir Lana, si tu ne veux pas avaler retire toi maintenant.

J'hésite mais je prends peur à la dernière minute et me retire, il éjacule sur lui. J'ai peur qu'il m'en veuille de ne pas l'avoir sucé jusqu'au bout mais il me rassure rapidement.

-Putain Lana c'était trop bon, ta géré pour une première pipe.

Je lui sourit, j'ai aimé lui faire plaisir mais je suis excité et j'aimerais qu'il me touche. Je m'apprête à lui dire quand il se lève et se dirige vers ma salle de bain, il en ressort cinq minutes après être habillé.

-Ne mets pas une tenue trop prêt du corps, je n'ai pas envie que ses raclures te mate pendant le repas.

-Ok, je vais faire attention à ma tenue.

-Très bien à tout à l'heure, bébé.

Il me fait un sourire et s'en va.

Pfff je sens que la journée va être longue, je suis frustrée et l'ambiance va être tendue avec les frères Runnels.

En fin de matinée, trois véhicules noir blindé arrivent sur la propriété. Père et Warren sont sortis dehors pour les accueillir, moi je suis resté dans ma chambre et j'observe la scène depuis ma fenêtre. Les gardes de la sécurité de mon père se placent autour des véhicules ils sont tous armés jusqu'aux dents. Les portières s'ouvrent et plusieurs hommes sortent armés eux aussi. C'est un décor digne d'un film d'action. Un dernier homme sort du dernier véhicule, il est plus imposant que les autres, j'ai du mal à voir depuis là où je suis mais je remarque qu'il porte une paire de lunettes de soleil. Il s'avance vers père et le salue d'une poignée de main et puis il en fait autant avec Warren, un deuxième homme arrive et fait la même chose, je suppose que ses deux hommes sont les frères Runnels. Il parlent tous les quatre ensemble pendant un petit moment et père avance en premier vers la porte pour leur indiquer le chemin. Je les regarde toujours derrière ma fenêtre j'ai l'impression d'être une petite voyeuse. Ils avancent d'un pas assuré derrière mon père et le dernier homme le plus imposant des quatre lève sa tête dans ma direction, je sursaute et me colle au mur pour ne pas qu'il me surprenne à les observer. Mais quelle cruche ce n'est pas possible ! J'espère qu'il n'a pas eu le temps de me voir, je décide d'aller mettre ma robe, j'ai encore ma serviette de bain autour de moi. J'opte pour une petite robe noire toute simple, elle m'arrive au-dessus des genoux et elle n'est pas moulante comme me l'a demandé Warren. Je me fais une queue de cheval haute et j'applique quelques touches de maquillage.

Je suis prête pour ce repas et à enfin découvrir les fameux frères Runnels.

Fin du chapitre 3

N'oubliez pas de voter et commenter !!!!

Merci de nous lire 😀



Intimidation dangereuse (Dark Romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant