Terrence

1.4K 46 3
                                    

Chapitre 12

Mai 2022

Terrence

Je cherche Lana des yeux depuis dix minutes maintenant elle est nulle part. Mandello est plus loin il parle avec Zamboni et d'autres associés. Putain elle est où ? Liviana est accrochée à mon bras, elle profite de cette soirée pour me coller, j'étouffe avec tous ces gens présents chez moi.

Une pensée me vient à l'esprit, où est Elijah, bordel ! Je parcours la salle du regard, il est nulle part. Putain, il ne va pas la baiser chez moi ! En regardant Mandello parler, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est vraiment trop con ce type. Il ne se doute pas une seule seconde que sa future femme a disparue et qu'elle est peut-être même entrain de se faire baiser part un autre à moins de deux mètres de lui.

Je suis en pleine conversation avec Hunter, l'un de nos plus gros trafiquants de cocaïne, on est en affaire avec lui car sa came est la meilleure d'Amérique et c'est quelqu'un de réglo. Hunter me parle de la vente qui va arriver prochainement, quand mon regard est attiré par un mouvement au fond de la pièce, je tourne la tête et je découvre Elijah revenir de je ne sais où en remettant sa queue correctement dans son pantalon. Je sers mon verre devant la scène qui suit, Lena arrive juste derrière lui. En la regardant je remarque que ses joues sont rouges, elle détaille la salle des yeux en vérifiant que personne n'a remarqué leur petit manège. Elle pose ses doigts sur ses lèvres gonflées, dans son observation elle finit par me remarquer est j'aurais juré que sa respiration se serait bloquée en me voyant. Après de longues secondes à nous regarder fixement sans que ni elle ni moi bougions, elle finit par prendre une coupe de champagne quand une serveuse passe devant elle avec un plateau et elle lève sa coupe vers moi. Je suis surpris par ce geste, que veut-elle me faire comprendre ? Elle rompt le contact et part en direction de son père.

-Ça va chéri ?

Liviana me pose cette question en prenant ma main, je la retire pour la mettre dans la poche de mon pantalon. Ce n'est pas parce-qu'on est en public que je vais la laisser continuer son cinéma du couple idéal. Elle n'a pas arrêté toute la soirée à faire des éloges sur notre mariage parfait, et moi j'étais là à écouter ses conneries. Je lui réponds d'un signe de tête et je part à la recherche de l'enfoiré qui me sert de frère.

Je le trouve sur le balcon, il fume une cigarette, je sors le rejoindre et je referme la porte vitrée derrière moi.

-Tu as disparu ! Lui dis-je.

Il se retourne surpris de me voir ici, j'attends d'entendre ce qu'il va me répondre. Je veux savoir où va son honnêteté envers moi, d'ailleurs ce n'était pas une question que je lui posais.

-Oui j'avais besoin de prendre l'air.

-Je ne te parle pas de maintenant Elijah mais de tout à l'heure.

Je vois qu'il cherche dans mon regard où est le piège, alors qu'il n'y en a aucun. J'attends de lui qu'il soit juste honnête envers moi.

Il souffle et me dit.

-Tu nous as vu, n'est-ce pas ?

Je ne réponds rien et j'attends qu'il soit plus précis. Je m'approche de la balustrade et je pose mes bras dessus, j'allume une clope et regarde la fumée s'envoler entre mes lèvres.

-Je n'ai pas baisé avec elle si c'est ce que tu veux savoir.

Je tourne ma tête dans sa direction et détaille son visage pour voir s' il ment parce-qu' Elijah ne sait pas mentir, avec d'autres personnes peut-être mais pas avec moi. Quand il ment mon frère passe sa main dans les cheveux et il mord sa lèvre et ça depuis tout petit.

Intimidation dangereuse (Dark Romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant