Lana

1.7K 59 11
                                    

Chapitre 9

Mai 2022

Lana

Georgia est dans ma chambre depuis dix minutes et je ne la supporte pas, tous ces moindres faits et gestes m'agacent au plus haut point.

-Lana tu as choisis laquelle de mes robes pour ce soir ?

-Aucune ! Elle me regarde les yeux arrondis.

-Toi et moi nous n'avons pas du tout le même corps Georgia. Je suis plus petite et plus mince que toi tes robes ne m'allait pas du tout.

Je la voie devenir rouge, elle déteste que je lui rappelle que je suis plus mince.

-Ok et tu as choisi quelle tenue ?

Elle me toise les bras croisés, comment ai-je fait pour ne pas remarquer la jalousie dans son regard ? J'ai l'impression de ne voir que ça maintenant.

-Tu verras bien tout à l'heure.

Je me lève et je pars en direction de la salle de bain, je prends ma douche et je fais mes soins. Une heure plus tard je suis prête je me suis fais des boucles et je me suis maquillée plus que d'habitude. Je n'ai plus qu'à enfiler ma robe, quand j'arrive dans la chambre je remarque que Georgia n'est plus là. Elle à du descendre m'attendre en bas. Je repère toute suite la robe que je souhaite mettre dans ma penderie, elle est rouge et surtout très courte avec un joli décolleté. Pile poil ce que je veux, être dans la provocation, je l'avais commandé sur internet l'année dernière mais elle ne ressemblait pas du tout à la photo du site. J'enfile un ensemble de lingerie sexy puis ma robe et je m'observe dans mon miroir, j'ai l'impression de ne rien porter le tissu épouse mes formes à la perfection. Je n'ai jamais été aussi sexy de toute ma vie, j'ai l'impression d'être une autre femme, j'ai dû mal à me reconnaître. J'enfile une paire d'escarpin noir de dix centimètres qui m'agrandisse, je prends ma sacoche et je descends.

Warren et Georgia m'attendent tranquillement au salon, j'ai une envie furieuse de leurs sauter à la gorge mais je m'abstiens, ma vengeance sera meilleure.

-Tu te fous de moi Lana ?

Warren est rouge de colère, ce qui me fait rire.

-Pourquoi tu rigoles ?

-Pour rien Warren. On y va Georgia ? J'ai envie de m'amuser.

Elle me détaille de la tête aux pieds, les sourcils froncés.

-Oui on peux y aller.

-Non ! Il est hors de question que je te laisse sortir comme ça !

-Mais tu n'as pas le choix Warren, c'est ma soirée et père me l'a autorisé.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais pas Lana.

-Parfois on croit connaître les gens mais on s'aperçoit que l'on se trompe Warren.

Sur ce je me retourne et part en direction de la porte.

-Bonne soirée Warren.

Nous avons trente minutes de trajet en voiture pour rejoindre le club, Georgia essaye de faire la discussion mais je ne réponds que par des monosyllabes. Warren à essayé de me joindre plusieurs fois mais je n'ai pas répondu à ses appels, il m'a donc envoyé un message me disant de me tenir à carreau sinon que j'allais le regretter.

Je sais qu'il a toujours été très possessif envers moi mais depuis que je sais qu'il me trompe avec Georgia je trouve cela osé de sa part.

Nous arrivons enfin au club, des gardes nous attendent à l'entrée et ils nous guident dans le coin VIP qui nous est réservé. Une grande table se trouve au centre de la salle avec des bouteilles de champagne dans des seaux et plusieurs autres bouteilles, il y a aussi des amuses bouches. Une serveuse et plusieurs gardes se trouvent ici, la lumière est tamisée et la musique est forte. Nous surplombant une grande piste de danse ou pleins de monde danse au rythme de la musique, j'aimerais être à l'heure place, insouciante. Je me demande souvent ce que cela me ferait de pouvoir sortir sans être surveillé en permanence.

Intimidation dangereuse (Dark Romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant