Lana

1.6K 57 11
                                    

Chapitre 7

Mai 2022

Lana

Je me marie dans un peu plus d'une semaine, tous les préparatifs sont prêts. Warren n'est pas beaucoup présent, il à pas mal de boulot à régler sans parler de cette alliance avec les frères Runnels qui le met de mauvaise humeur. C'est moi qui me suis occupé de tout pour notre mariage, Warren me fait confiance, il m'a laissé carte blanche. Je n'ai pas revue Georgia depuis une semaine, elle doit passer me voir aujourd'hui pour m'emmener plusieurs robes de soirée pour notre sortie de demain. J'appréhende un peu, j'espère que tout va bien se passer, Warren n'est pas content il a essayer de dissuader mon père pour qu'il refuse de me laisser aller dans ce club mais père ne veut rien entendre.

Je n'ai pas eu le temps de manger ce midi car j'ai été prise au téléphone par une de mes cousines qui ne pourra pas se rendre à mon mariage, elle est sur le point d'accoucher d'un petit garçon. Je l'ai donc rassuré sur son absence et nous sommes restés un petit moment au téléphone.

Quand j'arrive en direction de la cuisine j'entends des voix au fond du couloir, je me dirige doucement. Je reconnais la voix de Warren, il à l'air de se disputer avec quelqu'un.

- Tu m'emmerdes, je suis sûre que tu as fait exprès d'organiser cette soirée pour me faire chier !

- Parce que toi, tu penses que tu ne m'emmerdes pas ? À t'être foutue de moi depuis des années.

Je reconnais la voix de Georgia, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je reste dans l'ombre et j'attends que la conversation se poursuive.

- Arrête un peu tes conneries, tu le savais très bien depuis le début que j'allais me marier avec Lana.

- Oui mais j'ai toujours espéré que tu ne l'épouseras pas, Warren. Tu m'as fait croire que tu tenais à moi.

- Mais pas du tout, j'aime Lana et je te l'ai toujours dit. Nous deux ce n'étais que du sexe en attendant que je puisse l'avoir.

Je ne respire plus, j'ai du mal entendre ce n'est pas possible. Comment j'ai pu être aussi naïve ? Je n'ai rien vu venir, ils se foutent de moi depuis tout ce temps. J'ai l'impression que mon monde s'écroule autour de moi. J'entends Georgia pleurer mais je n'entends plus la voix de Warren, je m'avance doucement. Je vois Georgia qui est dans ses bras, il lui caresse le dos. Je suis en état de choc, je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à monter jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte et je m'effondre sur mon lit et seulement là je m'autorise à pleurer.

Je passe l'heure qui suit à pleurer au fond de mon lit, je m'en veux de réagir comme cela j'aimerais être plus forte. Comment je vais faire pour me sortir de cette situation, je ne pourrais jamais me marier avec cet homme j'ai l'impression de ne pas le connaître que c'est un inconnu. Je veux lui faire mal comme il me fait mal à cet instant, je veux me venger. Je cherche un moyen, je ne sais pas encore comment je vais y arriver mais je vais trouver.
On frappe à ma porte je l'ai verrouillé, je ne réponds pas mais ça insiste.

- Lana, tu vas bien ?

C'est Georgia, rien que d'entendre sa voix je ressens des frissons de dégoût.

Je sais qu'elle ne partira pas tant que je ne lui aurai pas répondu.

- Non, j'ai un mal de tête terrible Georgia.

- Oh ma pauvre, tu veux que j'aille te chercher un médicament ?

- Non, j'ai déjà pris ce qu'il me faut.

- D'accord je vais te laisser te reposer.

- Oui je vais dormir.

- Ok, je te dépose les robes au salon. Repose toi bien Lana.

Je n'arrive pas à y croire comment ont il pû me faire ça ? Je me doutais que Warren avait des aventures d'un soir de temps en temps, il reste un homme avec des besoins. Mais pourquoi Georgia ? Il sait qu'elle compte beaucoup à mes yeux. Je leur en veux tellement de m'avoir fait ça, pour moi c'est une trahison venant de leur part.

Je suis resté toute la journée au lit et par chance Warren n'a pas essayé de me voir. Je ne sais pas comment j'aurais réagi face à lui, j'ai beaucoup réfléchi à ma situation. Je n'ai trouvé aucune issue malheureusement pour moi. Père ne voudra jamais renoncer à notre mariage, même si je lui énonce les faits. Il va trouver le moyen de défendre Warren, dès fois j'ai l'impression qu'il tient à lui plus qu'à moi. C'est un homme et c'est lui qui va être son héritier, il prendra sa place en tant que chef. Moi je vais servir d'épouse modèle et je vais devoir fonder une famille avec un homme que j'ai l'impression de ne plus connaître.

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit et quand je me lève je ne me sens pas bien. Je n'ai pratiquement rien mangé hier, j'ai du mal à tenir debout. Je rejoins la cuisine et Lucinda me prépare mon café qu'elle dépose devant moi avec un morceau de brioche. Je n'ai pas faim mais je me force pour ne pas faire un malaise.

Après avoir pris mon petit déjeuner, je monte dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain. Dehors il fait beau je vais aller me détendre dans la piscine ça me fera le plus grand bien. J'ai mis un petit bikini rouge qui met en valeur mes formes et je me suis fait un chignon haut.

J'ai fait plusieurs longueurs et je me suis allongée au soleil il est maintenant onze heures je vais rentrer pour prendre une douche. J'avance vers la cuisine pour aller me servir un grand verre d'eau que je bois cul sec. Je m'apprête à monter dans ma chambre quand j'aperçois une silhouette debout dans l'entrée, mon cœur s'emballe je ne savais pas que quelqu'un m'observait. Je m'avance lentement est je reconnais Terrence Runnels, il me fixe de son regard sombre et un rictus apparaît sur son visage. Il me détaille des pieds à la tête, merde j'avais oublié que je ne porte qu'un minuscule bikini.

- Bonjour Lana.

Sa voix est dure et rauque comme s' il venait de fumer un paquet de clopes.

- Bonjour.

Je sais que j'ai l'air idiote de le fixer sans bouger mais il m'intimide.

- Terrence !

La voix de Warren me coupe dans mes pensées.

- Je veux parler à Eduardo, maintenant.

- Il est en ligne avec une personne importante tu vas devoir attendre.

- Dis lui que je suis ici et que je souhaite le rencontrer sans plus attendre.

Warren sourit puis il me détaille et ses joues deviennent rouges.

- Putain Lana ! Va t'habiller, ne reste pas à moitié à poil devant lui !

Je fixe Warren, je vois la haine dans son regard quand il le dirige vers Terrence et je pense que je viens de trouver ma vengeance.

Je tourne mon visage vers Terrence est je lui dis.

- À ce soir Terrence, j'ai hâte de passer ma soirée dans votre club.

Je lui fais un grand sourire et je pars en direction de l'escalier tout en exagérant ma démarche. Terrence ne m'a pas répondu mais je m'en fiche de lui, tout ce que je veux c'est punir Warren.



Fin du chapitre 7

Merci de nous lire

Flocha88 🥰❤️🥰

Intimidation dangereuse (Dark Romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant