Chapitre 37

75 12 1
                                    

Point de vue: Helios.

Je reste là, assis sur le canapé, seul et totalement perdu. Si il n'y avait pas eu cet appel nous nous serions embrassé, et j'en avais vraiment envie. Et je pensais que ce n'était pas réciproque vu la distance qu'Alec avait mis la dernière fois mais cette fois ci il allait faire le premier pas. Pourquoi ? Je ne comprends vraiment pas son comportement, il se joue de moi ou il est sincère ? Pourquoi s'être reculé la première fois alors ? Tout ça commence à tourner en boucle dans ma tête.

Je me mets à penser au passé mais aussi à mes sentiments et la situation actuelle. J'ai beau essayer de lutter, j'ai de nouveau des sentiments pour lui. La question est de savoir si je veux risquer de reprendre la même route quitte à recommencer à souffrir ou si je tire définitivement un trait sur Alec en acceptant de partir. Au fond de moi, j'ai l'impression que peu importe mon choix je serais toujours lié à lui pour l'éternité. Même pendant ma relation avec Justin je pensais plusieurs fois à lui, alors autant tenter une seconde fois. Tout en restant méfiant pour me protéger, mais tout ce que je veux c'est rester auprès de lui. Je ne veux pas partir.

Je finis par me redresser, bien décidé à dire ce que j'ai sur le cœur à Alec. Que je veux lui donner une seconde chance, que rester loin de lui n'est pas ce que je veux. Je rejoins donc le jardin et constate qu'il était toujours au téléphone, vu son visage semblant agacé j'ouvre légèrement là porte vitrée pour écouter.

- Balancer à qui ? La seule personne que j'aurais voulu protéger de ça le sait maintenant. Tu n'as aucun pouvoir sur moi Linda.

En entendant ce prénom, mon cœur se serre subitement. Il a interrompu notre baiser pour elle ? Tous mes espoirs tombent directement par terre. J'ai l'impression d'être brisé de l'intérieur. Comment j'ai pu croire une seule seconde qu'il pouvait être sincère ? Ma colère grandissant, je fonce directement vers lui en le poussant brutalement. Il se retourne sans comprendre en tenant toujours le portable dans sa main.

- Tu as encore contact avec elle ?! Tu te fous de ma gueule ?!
- Helios attend...
- Quand je pense que j'ai été assez con pour retomber amoureux de toi mais putain tu me dégoûte ! T'es qu'un connard manipulateur !
- Mais écoutes moi !
- NON ! Je refuse de t'écouter ! Je veux plus t'entendre je veux plus te voir !

Son visage semble triste et énervé, j'entends légèrement cette connasse l'appeler à voix haute mais il raccroche pour rester concentré sur notre dispute.

- Tu es énervé et ça se comprend. Mais ne me parle pas comme ça.
- Je te parle comme je veux ! Je pense qu'après tout ce que tu me fais subir j'ai bien le droit de te traiter de tous les noms !
- Mais fuck je lui reparlais pas de base c'est elle qui m'a appelé je te jure !
- Et alors ?! On allait s'embrasser et toi tu coupes tout pour elle ! Mais t'en a juste rien à foutre de moi je suis juste un putain de jouet !
- Helios...
- Ta gueule ! Je veux que tu partes, casse toi !

Ma gorge me fait mal à force de crier sur lui, il reste calme et silencieux après mes mots avant de tout simplement partir comme je lui avais dit. Il ne claque même pas la porte, il quitte simplement la maison. La colère commençant à s'apaiser, je m'effondre sur le sol en pleurant à chaudes larmes. J'ai tellement mal, cette douleur je ne voulais plus jamais la ressentir. Et pourtant la revoilà. J'ai vraiment l'impression de mourir sur place tellement elle est forte. Mes jambes viennent se replier sur mon torse et j'enfouie ma tête contre mes genoux et mes bras pour continuer de pleurer. Après un long moment ainsi je finis par me calmer tout seul, réalisant ce que je venais de faire. Je ne lui ai même pas laissé le temps de s'expliquer, peut être qu'il était sincère en me disant qu'il ne lui reparlait pas de base, mais il a quand même gardé son numéro. Malgré tout ce que ça à causé, il l'a gardé, et ça me fait terriblement souffrir. D'autant plus qu'il n'a pas cherché à ignorer son appel pour moi, il a directement répondu.

Les pensées se bousculent dans ma tête, je ne sais plus quoi croire, si je dois lui faire confiance ou non. Tout ce que je ressens me fait simplement et purement mal. Je me sens seul également, tout est si silencieux et fade quand il n'est pas là pourtant c'est bien moi qui lui ai ordonné de partir. Lorsque je me calme complètement, je viens sécher mes larmes pour faire un tour dans la maison, vérifiant qu'il n'était pas rentré. Je vérifie dans son armoire et constate qu'il n'a pas pris d'affaires et qu'il ne part pas réellement pour longtemps. Mais l'inquiétude vient naître en moi en se souvenant de la secte. Il se pourrait que je l'ai jeté dans la gueule du loup et qu'à cause de moi il subisse encore la même chose. Je saisis mon portable en regardant son numéro plusieurs fois, si je l'appelle j'aurais l'impression d'avoir eu tort de lui avoir crié dessus. Pourtant ma colère est légitime...Non ?

Encore une fois le doute s'installe en moi, je ne sais quoi faire. L'appeler ou non, savoir s'il va bien. Ou s'il m'en veut de lui avoir parlé ainsi. Quand j'y pense on s'est rarement disputés comme ça, d'habitude je ne faisais que me taire face à son ton autoritaire. Ça lui fera sans doute pas de mal que je m'impose maintenant. Je soupire et finis par m'asseoir sur le matelas de son lit avant de m'allonger complètement face au plafond pour respirer un moment son odeur. En observant celui-ci, je remarque qu'un morceau semble être déplacé comparé aux autres. En quête de curiosité, je commence à me mettre debout sur son lit avant de soulever la plaquette pour y découvrir ce qui y était caché.

Pour l'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant