Chapitre 4

491 64 40
                                    



HyunJin et Jisung se faisaient face dans la chambre du châtain, en silence.
Après quelques tergiversations, les quatre élèves avaient décidé que le meilleur endroit pour se retrouver était chez Jisung, qui habitait assez près du lycée et dont les parents étaient toujours ravis d'accueillir des amis de leurs enfants, leur préparant à chaque fois des collations et leur proposant tout le temps de rester manger.

À la fin des cours les quatre jeunes garçons s'étaient donc dirigé vers chez lui, mais Felix et Minho avait été stoppé par trois élèves d'un club qui avaient besoin d'eux pour « une affaire très très très urgente ».

Le blond leur avait dit de partir devant et qu'ils les rejoindraient vite, car régler cette affaire serait « apparemment » rapide à régler.

« Apparemment ». Car cela faisait bien 15 minutes que les deux camarades de classe se fixait sans rien dire, tous les deux assis au bureau du plus jeune, dans un silence malaisant.

Le châtain commença à pianoter nerveusement sur la table, arrachant un soupir au noiraud, ce qui lui value un regard noir de la part de l'autre.

-Bon, faudrait peut-être qu'on commence sans eux non ? Finit par dire Jisung, ne supportant plus le silence.

L'autre hocha la tête, blasé, et le plus jeune alluma son ordinateur. Il créa un Google Doc puis se tourna vers le noiraud.

-T'as des idées ?

-Pas trop, mais attends j'envoie un message sur le groupe pour voir où ils en sont, j'ai pas envie qu'on se tape tout le travail seul.

Il demanda donc sur le groupe où ils étaient, et s'ils avaient une idée de l'endroit qu'ils mettraient en valeur sur leur flyer.

-Oh, Felix est en train de répondre ! S'écria le Hyunjin alors que Jisung déverrouillait son téléphone.

« Dsl les gars ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu, on se dépêche au maximum, vous pouvez commencer sans nous ? On le finira sans vous »

Les deux élèves échangèrent un regard, et le noiraud répondit :

« Vous faites chier sérieux, mais ouais on va commencer sans vous. Vous avez des idées ? C'est mtn ou jms »

« On pourrait faire sur l'Australie ? C'est mon pays d'origine donc je connais pleins de super endroits »

« C'est une super idée ! Tu peux donc nous envoyer maintenant pleins d'infos pour nous aider à commencer le flyer vu qu'on y connaît rien et qu'on veut pas faire de recherche dessus :))) » Répondit HyunJin.

« ... » Fut la réponse du blond.

« Bah sinon vous pouvez parler de la Corée non ? Vous devez bien connaître des endroits sympas et on se débrouillera ensuite » Proposa alors Minho.

Le noiraud poussa un soupir en répondant :

« Je suppose ouais, mais vraiment vous faites chier hein, magnez vous le cul sinon on vous laisse tout faire »

Il verrouilla ensuite son téléphone et regarda Jisung qui finissait de lire la conversation.

-T'as des idées en tête ? Demanda-t-il au châtain.

Il soupira légèrement et prit quelques instants pour réfléchir. Il fut soudain frappé d'une illumination, et il déclara avec un sourire nostalgique :

-Quand j'étais petit, je voulais étudier la musique en France, et même si y'a peu de chance que j'y aille vraiment, mes parents ont décidé de nous y emmener aux dernières vacances, et c'était juste trop bien, mais je sais pas si les gars vont aimer.

High School CrushWhere stories live. Discover now