Chapitre 13

516 68 153
                                    


Jisung agitait nerveusement sa jambe, jetant sans cesse des regards vers la pendule.
Dans quelques minutes, la sonnerie annonçant la fin des cours retentirait et annoncerait son départ imminent pour son premier cours de danse.

Au départ, il avait été plutôt enthousiaste à l'idée d'y aller car cela signifiait pouvoir admirer Minho danser pendant une heure et demie.
Néanmoins, quand Felix leur avait dit qu'il avait hâte d'être en fin d'après-midi et qu'il était trop content que Jisung se joigne à eux, il avait réalisé que le blond et HyunJin seraient là eux aussi, ainsi que probablement pleins d'autres adolescents, le rendant alors extrêmement anxieux.

Quand bien même ce n'était pas la première fois, il se figea quand il sentit la main du brun se poser doucement sur sa cuisse, et il ne put s'empêcher de sourire et de rougir légèrement.

« J'espère qu'il va pas finir par croire que je le fais exprès », se dit-il alors, mais connaissant le caractère du plus grand, ce dernier devait probablement simplement s'inquiéter pour lui.

Ce contact parvint à lui faire oublier tout le reste jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, qu'il retire sa main, et que les deux autres ne s'approchent d'eux.

-C'est parti ! Tu vas voir Jisung, tu vas adorer la prof, c'est la personne la plus cool que je connaisse. Lui assura Felix en passant son bras sous son coude avant de l'entraîner vers la sortie.

Il répondit par un rire nerveux, pas le moins du monde rassuré, et lança un regard paniqué à Minho avant de détourner les yeux devant son regard profond, les joues rougies, le cœur battant, sans parvenir à savoir quel événement créait réellement cet emballement.

HyunJin lui ne manqua pas une miette de l'échange, et il accéléra légèrement pour arriver à la hauteur de son ami et passer un bras autour de ses épaules :

-Bah dis donc, j'peux savoir pourquoi tu fixes aussi intensément Jisung ? Ça te dérange que Felix soit aussi proche de lui ?

Le visage impassible, le brun se tourna vers lui, puis afficha un léger rictus :

-C'est plutôt drôle venant de toi. Ça te dérange pas que Lix soit aussi tactile avec tout le monde ?

-Comment ça ? Marmonna l'autre, les sourcils froncés.

-Non mais c'est cool hein que tu sois pas jaloux que ton copain soit proche d'autres personnes, c'est bien.

-C-C'est pas mon copain ! S'outra l'autre, les joues rouges.

-Ah bon ? Rétorqua-t-il avec un sourire espiègle.

-Bah oui ! Je crois ! Enfin ... Et sinon, t'as compris le cours de maths ? Parce que j'ai rien suivi.

Le brun éclata de rire, puis lui ébouriffa les cheveux.

-Je t'expliquerai tout à l'heure si tu veux.

Ils changèrent ensuite de sujet, et ce fut au tour de Minho de ne pas manquer un des regards que HyunJin jetait au blond.

Quand ce dernier le sentait et se tournait vers lui, il lui adressait un sourire lumineux qui faisait toujours rougir le plus grand, qui la seconde d'après le regardait de nouveau, un air bête sur le visage.

Ils arrivèrent rapidement au bâtiment où se trouvait leur salle de danse, et alors que les autres pénétraient avec de grands sourires, Jisung ne put s'empêcher de ralentir en se triturant les mains, anxieux.

Immédiatement, Felix se tourna vers lui avec une mine inquiète et attrapa sa main, lui marmonnant des paroles rassurantes.
Les deux autres, toujours derrière eux, se tendirent imperceptiblement et s'approchèrent pour les séparer sans même se concerter.

High School CrushDonde viven las historias. Descúbrelo ahora