Chapitre 23

559 54 115
                                    


-Bon, quand est-ce que Min-Hyuk demande à Ji-Yeon de sortir avec lui ? Demanda Jisung alors qu'il remplissait un verre d'eau.

Une fois plein, il le tendit à MinHo qui le remercia puis s'adossa au comptoir de la cuisine, fixant le brun qui portait le verre à sa bouche.

-Je sais pas, répondit-il ensuite, ça fait des jours que je lui donne des conseils et l'encourage à le faire mais il refuse toujours. Je lui ai dit pourtant que tu lui avais posé des questions, et qu'elle avait implicitement dit que s'il lui demandait elle accepterait.

-Peut-être qu'il faudrait que je le lui dise directement, pour encore mieux décrire ses réactions. C'était adorable d'ailleurs, elle était toute rouge, elle détournait le regard, et elle a aussi essayé de changer de sujet !

-Ah bon ? Ça m'étonne d'elle, gloussa le brun, elle t'a lancé sur quoi ?

Ce fut au tour du châtain de devenir rouge et soudainement moins désireux de s'exprimer, et il baissa la tête :

-Je me souviens plus trop, c'était pas important, un truc stupide je crois. Marmonna-t-il en sortant de la cuisine.

Ce faisant, il contourna le plus grand et s'avança plus dans le salon, s'arrêtant derrière le canapé dont il se mit à caresser nerveusement le dossier.

Minho haussa les sourcils, une lueur amusée dans le regard, et fit à son tour le même chemin pour se retrouver devant lui. Il l'observa un instant, puis souleva délicatement son menton avec deux de ses doigts pour le forcer à le regarder :

-Elle t'a parlé de moi ? Demanda-t-il d'une voix malicieuse.

-Non mais le melon ! S'écria un peu trop fort Jisung, tu crois que toutes nos conversations tournent autour de toi ?! Tu crois que je passe mon temps à parler à tout le monde et surtout à ma sœur de tes beaux yeux ?! Mon existence ne tourne pas autour de toi tu sais !

-Je le sais bien, encore heureux, s'esclaffa le brun, mais je suis alors curieux de savoir quel genre de sujet te fait rougir ainsi, si ce n'est pas de moi qu'il s'agit.

L'autre ouvrit la bouche pour répondre mais comprit rapidement qu'il était coincé et finit par pousser un soupir et afficher une moue boudeuse :

-Bien sûr qu'on parlait de toi, tu voulais qu'on parle de quoi d'autre, rien n'aurait pu me distraire de ma mission à part ça.

Le sourire du brun s'agrandit et il se pencha pour l'embrasser délicatement. Si le châtain resta d'abord complètement stoïque, il finit par s'agripper à sa nuque et à approfondir l'échange.

-Et vous avez dit quoi exactement ? Demanda ensuite MinHo, une lueur curieuse dans le regard.

-Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu travailles pour le FBI maintenant ? Rétorqua immédiatement l'autre, sur la défensive.

-Je veux savoir parce que ça me concerne.

Jisung se pinça les lèvres et détourna une nouvelle fois le regard. Cela n'eut pour effet que d'augmenter la curiosité du brun qui pencha la tête sur le côté.

-Vous avez dit quoi ? Reprit-il.

-Des choses. Que tu n'as pas besoin de savoir.

-Mais arrête tu peux pas me laisser comme ça ! T'es obligé de me le dire là !

-Bien sûr que non ! Je te le dis si je veux, et je ne veux pas.

-Mais ! ... Rah, je peux pas t'obliger bien sûr mais je sens que c'est le genre de chose où je rigolerais un peu puis je t'embrasserais pour ta mignonnitude, alors pourquoi ne pas me le dire ?

High School CrushWhere stories live. Discover now