Chapitre 22

474 50 77
                                    


Jisung et Minho étaient en train de s'embrasser dans la chambre du brun.

Le châtain sentait bien cependant que le plus grand avait la tête ailleurs et semblait préoccupé.

-Quelque chose ne va pas ? Finit-il par demander en se redressant sur ses coudes.

L'autre lui jeta un regard, puis soupira légèrement en levant les yeux vers le plafond de sa chambre, allongé sur son dos sur le lit.

Il le fixa quelques instants, avant de se redresser à son tour sur ses coudes :

-Ça va faire quelques mois qu'on est ensemble maintenant. La fin de l'année ne va pas tarder à arriver, et je me demandais si ... Je me demandais juste si un jour on allait agir comme un couple au lycée, ou garder le secret jusqu'à la fin de l'année. Je veux pas te mettre la pression ni rien moi ça m'est égal, mais je veux juste te dire que, personnellement, je me sens prêt à assumer, mais je comprends que ce soit si ... Dur à assumer, je veux dire, on se cache pas depuis le début pour rien. Finit-il dans un rire.

Jisung cligna plusieurs fois des yeux, avant de froncer légèrement les sourcils et de laisser son regard dériver dans le vide.

Minho eut peur qu'il interprète mal ce qu'il venait de dire, et il s'empressa donc d'ajouter :

-Dans le sens où c'est en partie ma faute si on peut plus traîner ensemble au bahut, et ça calmerait forcément tout si je disais enfin avec qui j'étais en couple. Ça aurait d'autres conséquences aussi, mais ... Je voulais juste mettre ça au clair. Si tu te sens de le dire aux autres, y'a vraiment aucun problème de mon côté. Vraiment aucun.

Le châtain ne répondit pas immédiatement, prenant quelques secondes pour rassembler ses pensées, avant de dire :

-Je ... Tu sais Min je savais que y'avait pas de problèmes de ton côté. Enfin, je m'en doutais, et je te remercie d'avoir respecté aussi longtemps mon choix de ne rien dire. Mais tu sais quoi ? Je pense que je suis prêt. Au début, j'avais vraiment peur de la réaction des autres. Que ce soit ma sœur, mes parents, mes amis ou les autres élèves. Mais ... Tous mes proches l'ont bien pris. Tous ceux qui comptent réellement pour moi, ceux qui sont vraiment important à mes yeux, sont même heureux qu'on soit ensemble. Alors, je suppose que je peux bien supporter les commentaires des autres pendant deux mois, pour toi. De toute façon, tu seras là, les autres aussi, on devrait pas avoir de problèmes. Les regards et le reste, je devrais réussir à ignorer, je le fais déjà pour pas mal de choses, y'a pas de raison que je n'y arrive pas pour mon couple ...

Le brun se redressa un peu plus, ses yeux se mettant à briller :

-C'est vrai ? Tu serais d'accord ? Vraiment ? Encore une fois je ne veux surtout pas te forcer je comprends complètement que ...

-Je sais, le coupa le châtain avec un petit rire, mais ... Je pense qu'une partie de moi le veut vraiment. J'ai quand même un peu peur de ce qui va se passer et je me demande comment on peut l'annoncer, mais ça devrait aller non ?

Tout en parlant, il commença à se triturer machinalement les mains comme il en avait l'habitude quand il était nerveux.

Minho le remarqua immédiatement et s'empressa de les saisir délicatement et de murmurer :

-Oui, parce que peu importe ce qui se passe on sera ensemble. Quant à comment on va le dire ... On peut juste voir si il y a une opportunité dans la semaine, si une belle occasion se présente, et sinon on y réfléchira plus en amont.

Jisung afficha un mince sourire, puis poussa un soupir :

-Ce que je ferais pas pour toi quand même.

-On est pas obligé hein ? Si tu n'as pas envie on le fait pas et ...

High School CrushTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang