Chapitre 29: Discorde et club illégale

484 43 0
                                    

Il n'avait pas oublié sa femme, personne ne peut oublier son grand amour. Mais réagir comme ça face à moi, ce n'était pas nécessaire. Je ne voulais pas remplacer Alma, ce n'était pas mon but. Mais je pensais que peut-être, il y avait quelque chose entre nous. J'étais bête de le penser, encore une fois. Alors s'il ne voulait rien de moi à part du sexe, alors il n'aura rien du tout. Je n'étais pas ce genre de femme qui s'abaisse face à un homme. J'ai été faible, ce n'était pas moi. Je ne referais plus cette erreur.

J'ouvre mon sac et cherche la robe que m'avait achetée Bella. Une robe digne d'une déesse d'après ce qu'elle m'avait dit. Elle était moulante, rose poudré à fine bretelle et arrivait au-dessus des genoux. Tout ce que je ne mettais pas. Je lâche mes cheveux qui ondulèrent sur mes épaules. Et me maquilla les lèvres et les yeux.

- Allons dans ce putain de bar.

Je sors de la salle de bain. Logan était dans le salon, habillé d'un t-shirt noir et d'un jean de la même couleur. Quand ses yeux se posèrent sur moi, il marqua un temps d'arrêt.

- Tu ne vas pas mettre ça ?

- En quoi ça te gêne ?

- Estelle, va te changer, s'il te plaît.

- On y va. Dis-je en ignorant ses supplications.

Il me suivit à l'extérieur et m'attrape par le bras. Je tire dessus et lui lance un regard plein de haine. Il recule comme si je venais de le gifler.

- On est en retard. Je siffle en reprenant ma route.

- Estelle, là où on va, c'est dangereux !

- Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes !

- Tu vas te faire remarquer ! À quoi tu joues ?

Je m'arrête et lui fait face.

- Arrête de faire comme si tu t'inquiétais pour moi, ça ne fonctionne plus ! On arrête de jouer, c'est terminé! Nous trouvons Julius, ensuite, on trouvera une solution pour faire de moi autre chose que ta femme ! Parce que tu m'appelle ainsi devant tout le monde, mais quand c'est moi, ça ne va plus !

- Tu ne sais pas ce que tu dis !

- Oh que si! J'ai été élevé par mon père, j'ai traîné avec des hommes toute ma vie et crois moi bien, dieu Apollon, tu n'es pas si différent d'eux !

- Tu as choisi d'être ma femme !

- Je ne l'ai pas choisi ! Je ne savais pas qu'en choisissant d'être une muse, je serais ta femme, j'étais humaine et les humains ne connaissent que les histoires qu'on leur raconte à l'école ! J'ai choisi de revenir en tant que muse parce que ça me semblait évident ! Je voulais revenir pour Lucas, Theon, toi. Dis-je la voix tremblante.

- Estelle...

Il s'approche de moi, la main tendue. Mais je la refuse.

- Mais je n'aurais pas dû. Natan m'a demandé de choisir entre vous et mes parents. C'est mon père que j'aurais dû choisir, lui au moins il ne faisait pas semblant avec moi !

Je continue de marcher en tentant de ne pas tomber à cause de mes talons. Logan fut en deux enjambées à côté de moi. Il m'attrape par la taille, ouvre une porte et nous enferme dans un placard à balais. Il me colle contre un mur, ses yeux magnifiques plantés dans les miens.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas m'embrasser puis après me repousser ? Je chuchote, mon visage près du sien.

- Arrête.

- Tu sais quoi ? J'ai même pensé que c'était le destin qui avait fait en sorte que nous soyons ensemble, lié l'un à l'autre. Mais encore une fois, j'ai compris de travers.

La protégée D'Apollon Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant