Chapitre 4

255 7 4
                                    

samedi 29 juillet 2023
Madrid, 19H47

Constance et Éléonore étaient déjà dans le hall

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Constance et Éléonore étaient déjà dans le hall. Et après que tout le monde soit arrivé, nous montons tous dans les vans prévu pour nous emmener au Stade Santiago-Bernabéu. Je montai dans le van avec Constance, Éléonore, Louis, Raphaël et les cinq autre montèrent dans l'autre van. Pendant tout le trajet on a tellement ri, c'était nos retrouvailles, ça faisait des mois qu'on ne s'était pas tous réuni ensemble.

20H10

Arrivés au Stade nous rentrons par l'entrée VIP et arrivons directement dans un salon privé réservé pour nous. Mon père n'a pas fait les choses à moitié, je n'étais encore jamais venu dans cette loge mais elle est super belle, on a des places directement pour voir le match dans cette loge qui offre une vue imprenable sur tout le stade mais j'avoue parfois préféré me mettre dans les tribunes, l'ambiance y est mieux! Je me retourne à peine que Luca me saute dans les bras!

moi: Ohlala, je suis trop contente de te voir Luca!

Luca: Et moi donc! il me sourit en se détachant de moi

moi: Adrian m'a dit que tu viendrais, au début je ne l'ai pas cru! Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

Luca: De base je devais aller dans le Sud de la France avec mes potes, mais papa m'a appelé pour me dire qu'il aimerait bien qu'on se retrouve tous à Madrid, alors j'ai décalé mes plans pour tous vous voir!

moi: On habite dans la même ville, mais je ne te vois jamais ! je ris

Luca: Tu n'es jamais là aussi!

Adrian: qui arrive par-derrière Je confirme, elle n'est jamais là!

moi: Tu dis ça, mais avec tes tournages tu n'es pas souvent là non plus.

Luca: Pas faux!

Adrian: en levant ses bras Je me déclare coupable! ce qui nous fait rire

papa: Ah vous êtes arrivés! Je voulais vous voir vite fait avant le début du match ! Vous êtes beau tous les trois, je vais vous prendre en photo, mettez-vous devant la fenêtre pour qu'on voit le stade en fond ! 

On s'exécuta. 

Arthur: Monsieur Hernandez si vous voulez je peux vous prendre avec eux!

papa: Appelle-moi Xavi s'il te plaît, et oui se serait super gentil!

Il se mit à côté de nous et après avoir fait des photos mon frère présenta ses amis à mon père. Arrivé aux présentations avec Élise, mon père se retourna discrètement vers moi et Luca et nous fit un clin d'œil ! Pas besoin qu'il en dise plus, on comprit qu'il l'a reconnu des photos qui tournaient sur les réseaux. Moi et mon frère en un regard on partit en fou rire. Mon père nous fit un geste de la main pour nous dire d'être plus discret ce qui fut impossible. Adrian se retourna vers nous interloquer, mais on était pris d'un tel fou rire qu'il m'était pas possible de dire un seul mot. Alors mon frère continua les présentations. Il finit par saluer Raphaël et Louis, que mon père bien sur connaissait déjà.

Quand nos cœurs s'emmêlentWhere stories live. Discover now