Chapitre 10

199 6 1
                                    

jeudi 3 août 2023
Madrid, 23H46 

La soirée était incroyable ! Les Madrilènes ne font pas les choses qu'à moitié ! Vinìcius me mit à l'aise, je ne connaissais personne et il me présenta des gens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La soirée était incroyable ! Les Madrilènes ne font pas les choses qu'à moitié ! Vinìcius me mit à l'aise, je ne connaissais personne et il me présenta des gens. Je ne le connaissais pas personnellement mais il est très gentil, ça se voit qu'il prend soin de ses amis ! Ensuite, Jude me rejoignit et on s'installa sur un canapé, à parler de tout et de rien. Le temps passait très vite !

Jude: Alors ils sont si méchants que ça les joueurs du Réal ? en me taquinant

moi: j'éclatai de rire face à sa question et j'esquivai la sienne par une autre Ils sont si méchants que ça les supporters du Barca ?

Jude: Ah ouais ! il sourit Tu esquives ma question tranquille toi ? je lui souris d'un air coupable

moi: Ils sont plus gentils que ce que je pensais ! je finis par répondre

Il eut un sourire satisfait par ma réponse. Et je continuai, emporter par un élan :

moi: Surtout un ! je me rapproche de lui et il fait pareil

D'un coup il fit très chaud dans la pièce et en une fraction de seconde l'atmosphère changea radicalement. Je ne fixais plus que ses yeux et il faisait pareil. Mon regard brûlait et mes lèvres n'avaient plus qu'une envie c'était de gouter au goût des siennes. Il se pencha sur moi, mit ses mains autour de ma tête et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne pourrai dire combien de temps le baiser dura, mais le temps paru suspendu. Ces lèvres étaient si douces ! Il caressa mes cheveux et je perdis le total contrôle.

Au bout de quelque temps, nos lèvres se séparèrent. Au même moment, Camavinga passa à côté de nous, les yeux exorbités.

Camavinga: Oula ! Je n'ai rien vu je ne fais que passer ! il leva les mains innocemment ce qui nous fit rire 

Je levai les yeux vers la pièce, le canapé sur lequel on c'était installé était dans un endroit un peu tranquille mais des gens discutait et dansait tout de même autour. Je replongeai mon regard dans celui de Jude et des frissons me traversa le corps.

Jude: me chuchotant à l'oreille Tu es magnifique !

Mes poils se hérissèrent et un grand sourire se dessina sur mon visage. 

samedi 5 août 2023
Madrid, 20H57

La journée passa vite. J'avais enfin retrouvé Constance que je n'avais presque pas vu ces derniers jours. Son "date" d'avant hier soir c'était bien passé et je racontai ma soirée également. On était toutes les trois dans ma chambre sur mon lit.

Constance: Et bah écarquillant les yeux Si on m'avait dit qu'en venant à Madrid il se passerait autant de chose je ne l'aurais pas cru

C'est tellement vrai ce qu'elle dit, je n'avais même pas envie de venir à Madrid au début et finalement je crois que je ne regrette pas...

Quand nos cœurs s'emmêlentWhere stories live. Discover now