Chapitre 16

104 9 1
                                    

dimanche 1 octobre 2023
Paris, 23H00

fan : criant Agathe ! Agathe ! Je peux avoir une photo s'il te plaît ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

fan : criant Agathe ! Agathe ! Je peux avoir une photo s'il te plaît ?

Ils se mettent tous à crier pour avoir une photo. Je ne suis pas trop d'humeur mais par respect, je m'arrête et prends des photos avec quelques personnes parmi les centaines de personnes qui attendaient près du parvis de la tour Eiffel où je venais tout juste de défiler pour l'Oréal. Ça faisait pour certaines des heures et des heures qu'il attendait là, pour apercevoir les stars qui étaient présentes à cet évènement, il faut dire que l'Oréal n'avait pas fait les choses à moitié, entre Cindy Bruna, Éva Longoria, Camila Cabello et j'en passe, les fans étaient hystériques. Je me serais senti trop mal de laisser en plan alors qu'il me criait pour que je m'arrête, en plus ils sont si bienveillants, à chaque fois il me complimente et ça me fait tellement plaisir.

fan: pleurant en prenant la photo Agathe tu es trop belle, merci pour la photo ! 

moi : Merci ma biche, ne pleure pas je lui fais un câlin Toi aussi tu es trop belle 

fanessuyant ses larmes Merci Agathe ! Tu es un exemple pour moi 

Je finis de prendre photo et je monte dans le van qui m'emmène au restaurant où Éléonore et Constance m'attendent. À la base j'avais prévu de rester tranquille ce soir mais avec ce qui s'est passé hier soir, un débrief à mes deux meilleures amies s'impose

22H34

Constance : Babyyy, tu m'as manqué ! elle me saute littéralement dans les bras 

moi: Toi aussi babe je la serre fort dans mes bras

Éléonore: appelant un serveur Ne perdons pas de temps les filles, Agathe a beaucoup de choses à nous raconter de ce que j'ai vu hier soir

moi : Oui on commande et je vous raconte tout

                                                                        ---

Jeudi 28 septembre 2023
23H13

Je viens de fuir Jude après lui avoir simplement dit "Salut", ça m'a fait du mal. Je raconte à Éléonore que je viens de le voir. Au même moment Georgia, soufflent ses bougies, alors on chante tous ensemble, laissant mes pensées de côté le temps de chanter en anglais, Français et espagnol (puisqu'elle est mexicaine).

 Au même moment Georgia, soufflent ses bougies, alors on chante tous ensemble, laissant mes pensées de côté le temps de chanter en anglais, Français et espagnol (puisqu'elle est mexicaine)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Quand nos cœurs s'emmêlentWhere stories live. Discover now