4 - Cauchemars

387 45 3
                                    

Culpabilité
(n.) sentiment de mérite d'être blâmé pour les infractions.

Jolie Moore

Les cauchemars sont les pires rêves que l'on puisse faire. Qu'est-ce qui les rend si horribles ? C'est simplement le fait que tu ne sais peut-être jamais quand tu vas te réveiller. Tu pourrais soit être poignardé vers la réalité, soit être poussé du haut d'une falaise.

Et c'est ce qui m'arrivait.

La partie poignardant au moins.

Un homme me tenait un couteau sous le cou tout en me coinçant. Ses mains agrippaient mes poignets au-dessus de ma tête, ne me laissant aucun moyen de lui échapper. Il avait un sourire diabolique qui était étrangement beau et une coupure fraîchement faite sur la lèvre. Ça saignait à force d'avoir essayé de me défendre plus tôt.

Je ne fais pas de mal aux gens. Je ne pourrais jamais blesser personne, mais j'avais tellement peur que mon combat ou ma fuite se déclenche. C'était un accident, et tout ce que je voulais faire, c'était de m'assurer qu'il allait bien.

Même s'il essayait de me tuer.

C'est du moins ce que je pensais.

— Je ne vais pas te faire de mal, mon ange, dit-il est son accent s'est infiltré dans mes oreilles, envoyant mon cœur dans un désordre rapide.

— Je ne veux qu'une chose, il murmura ses mots.

Je suis devenu une fanatique respirant sous lui, scrutant maintenant ses yeux familiers avec mes yeux craintifs.

Il a pris le couteau près de mon cou et il l'a amené à mon pull. Il a coincé la lame sous un bouton, un bouton sur deux qui empêchait mes seins de sortir. J'ai traîné mes iris dorés jusqu'à l'endroit où le bord tranchant m'a touché, puis mes iris sont remontés vers lui.

— Je ne ferais rien sans connaître la vérité. J'ai donc besoin que vous utilisiez vos mots, Miss Moore, murmura-t-il d'une voix rauque.

Ses points froids me brûlaient la peau alors qu'ils me regardaient inspirer et expirer, la bouche légèrement entrouverte à cause du besoin de plus d'air.

— As-tu vu quelque chose quand j'étais sur la route ?

Il m'a appelé Miss Moore. Comment connaît-il mon nom de famille ? Et pourquoi cela semble-t-il si familier quand c'est sorti de sa bouche ? Et la route ? Les empreintes de mains sanglantes au bas de la vitre arrière de cet homme. Comment sait-il que j'ai vu ça ?

— N-Non, je le jure, j'ai bégayé entre mon mensonge.

Il m'a jeté un regard comme s'il voyait à travers moi.

Je n'ai jamais été une bonne menteuse. Je ne mens pas en premier lieu. L'honnêteté est la meilleure politique, mais une partie de moi espérait qu'il tomberait dans le piège malgré mon manque d'efforts pour que cela paraisse légitime.

— Chaque fois que tu mens, j'arrache un bouton de ton pull. Quand j'arriverai au dernier, je m'arrêterai et je l'utiliserai sur toi à la place. Et je te promets que ça te fera bien plus de mal que ça.

Il a positionné le poignard directement sous le fil qui retenait le bouton. Ma poitrine s'est cambrée à cause du couteau pointé là-bas, et ma respiration a fait monter et descendre mon soutien-gorge.

— Je ne mens pas ! Je le jure ! Je bégayais encore plus dans mes mots.

— Un, compta-t-il

DIRTY OBSESSIONTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang