10 - Ma Meilleure Amie

266 36 0
                                    

Illégal

(n.) Contraire ou interdit par la loi, notamment le droit pénal

Jolie Moore

Ma meilleure amie m'a envoyé un texto. C'était il y a quelques heures, mais je réfléchissais encore à ce que j'allais envoyer pendant que je faisais les cent pas autour de mon téléphone et nettoyais ma chambre.

J'ai récupéré mon téléphone hier à l'école. Mr. Solace m'a gardé après les cours et m'a donné tout ce que j'avais laissé à la librairie l'autre jour, comme mes clés.

J'ai été surprise qu'il me rende mes affaires. J'ai été encore plus surprise lorsqu'il m'a laissé rentrer chez moi. Je pensais qu'il me ferait rester avec lui pour toujours et inventerait une excuse ridicule pour mes parents, mais il ne l'a pas fait. Il m'a juste remis mes affaires et m'a prévenu de ce qui se passerait si je révélais notre accord à quelqu'un. J'ai écouté clairement et j'ai essayé de partir parce que, franchement, il avait fait de ma vie une ruine émotionnelle et j'avais besoin d'une pause, mais bien sûr, il avait plus à me commander.

Des ordres comme le rencontrer chez lui ce soir pour notre premier « cours particulier ».

Il l'appelait ainsi, donc si les gens nous demandaient où nous entendaient en parler, ils penseraient qu'il faisait du tutorat. C'est aussi ce qu'il voulait que je leur dise s'ils commençaient à se demander pourquoi nous étions ensemble hier, qu'il est mon tuteur.

C'était la dissimulation parfaite. Une dissimulation étonnamment géniale même, mais il y avait plus à faire que de simplement déguiser ces activités apparemment. Donc, non seulement j'ai dû mentir et cacher ce que mon professeur et moi faisons, mais j'ai dû agir comme une criminelle. Je devais être une criminelle.

Et comment agissent les criminels ?

Sournois. Ils sont sournois. Tout ce qu'ils font est fait avec soin, et chaque mesure qu'ils font est aussi prudente que la suivante.

C'est pourquoi Mr. Solace m'a donné un téléphone portable et m'a demandé de l'utiliser quand j'aurais besoin de communiquer avec lui. Seulement lui. Les téléphones portables étaient le genre de cellules qu'on ne pouvait pas retracer, comme la police avait besoin d'outils spécialisés pour pouvoir le faire. Au moins, c'est ce qu'il a dit. Je ne lui faisais pas confiance, mais il savait des choses comme ça, et je ne le savais pas.

Il m'a également fait la leçon sur sa règle d'interdiction des réseaux sociaux et de la façon dont je ne peux rien faire d'illégal jusqu'à la fin de  notre temps ensemble. Tout d'abord, jusqu'à ce que notre temps passé ensemble soit terminé ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Et deuxièmement, je n'avais pas de réseaux sociaux, pour commencer, et je n'ai jamais rien fait d'illégal. Il n'y avait donc rien à craindre dans l'un ou l'autre de ces sujets.

Je suis quasiment prête à être un alliée de la communauté criminelle. C'est pas génial ?

J'ai soupiré.

Cela n'en avait peut-être pas l'air, mais j'avais peur. Je n'étais pas prête pour ce qui allait arriver. Comment pourrais-je être ? Je n'étais pas une personne horrible. Je n'étais pas lui. Je suis la fille qui a basé sa carrière sur le fait de vouloir aider les autres. Je suis la fille qui est là quand tu as besoin d'une épaule pour pleurer. Je suis la fille qui t'apporte des fleurs et te prépare des cupcakes spider-man. Je suis une fille qui a un si grand cœur que je donne la priorité aux autres plutôt qu'à moi-même.

Et aucune de ces choses ne changera. Je ne serai jamais lui. Je n'aurai jamais la capacité de tuer, de blesser les gens. Je pardonne et j'oublie. Quoi qu'il arrive. J'aimerais qu'il le puisse aussi. J'aimerais qu'il ne soit pas aussi sans cœur. Cependant, lui aussi ne sera jamais moi.

DIRTY OBSESSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant