Chapitre 6

10 2 0
                                    

Abdel: Je sais que vous devez trouver cela farfelu mais croyez moi je ne sais pas qui est derrière cette mascarade. Mais je le découvrirai !!!.

Il a dit cela d'un ton froid qui lui a donné la chaire de poule.

Samira: Actuellement, ils pensent que vous êtes mort. Qu'allez-vous faire ?

Abdel: Je ne peux rien faire pour l'instant tant que je ne découvre pas d'abord qui  se cache derrière tout ça.

Samira : Et comment allez vous faire entre-temps ? Car si j'ai bien compris, vous avez perdu toutes vos pièces dans cette embuscade.

Abdel : Je n'en sais rien pour l'instant, je verrais en fonction de ce qui va se passer par la suite.

Samira : En tout cas, vous pouvez rester ici en attendant. Je vis normalement avec  ma mère mais elle est dans le comas depuis. Je ne sais pas si elle va s'en sortir!!!

Abdel : Je suis navré pour vous, merci pour l'hospitalité. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi.

Elle s'est sentie embarassée et a essayé de détourner la conversation.

Samira : Puisque vous êtes déjà debout, vous pouvez prendre une douche avant de venir manger . Je vous ai acheté quelques vêtements , il ya une serviette posé sur la porte des toilettes vous pouvez l'utiliser.

Il a été horrifié quand il a suivi cela, lui Abdel Bah:  Comment pouvait-il utiliser la serviette d'une autre personne ?!!

Samira : Ne vous en faites pas elle est toute neuve. Je l'ai acheté récemment !!!

Elle avait compris sa pensée rien qu'à la vue de son expression faciale. Elle apprenait à le cerner petit à petit , c'était quelqu'un de transparent. Ses émotions se reflétaient très facilement sur son visage.

Abdel s'est senti soulagé après qu'elle ait dit cela. Il s'est dirigé vers les toilettes et  dès qu'il est entré, il fut agréablement surpris. Malgré la simplicité de la maison, tout était propre. Il a vraiment apprécié cela et ce n'est qu'après ça qu'il a pu se détendre complètement.

Quand il a terminé une demi heure plus tard, il a mesuré les vêtements qu'elle lui avait acheté. Bizarrement c'était la bonne taille et cela l'a stupéfait.

Abdel: Comment avait-elle fait pour connaître mes mensurations ?

Il était grand de taille et avait un physique assez imposant qui lui valait la plupart du temps d'être craint par son entourage. Son visage par contre était lumineux et soyeux qui ne reflétait en aucun cas son âge.

Quand il est revenu, il a trouvé qu'elle avait dressé la table.

Samira : Viens t'asseoir, j'espère que tu n'as pas mouillé ton pansement !

Abdel: J'ai fait attention, ne t'en fait pas.

Il l'a rejoint à table et a pu manger librement cette fois-ci car elle avait enlevé sa perfusion.

Samira : Vous n'avez pas fait de fièvre c'est super, ma sœur va passer tout à l'heure vous administrer d'autres soins avant d'aller au boulot.

Abdel: D'accord......il faudra noter toutes vos dépenses. Je compte vous rembourser cela le moment venu .

Il était embarassé.

Samira : Qu'est-ce que vous imaginez ? On est certes pauvre mais on a le sens des responsabilités. Je vous ai dit hier de considérer cela comme une aide qu'on aurait pu faire à une tierce personne.

Abdel: Hum....okay.

Il n'a pas voulu insister et a poursuivi son repas.

......

Au Manoir de la Famille Bah.

Il était temps de rendre un dernier hommage au Chef de la famille , avec l'annonce du décès de son fils l'atmosphère était lugubre.

Alma qui avait appris cela très tôt le matin avait débarqué pour vérifier si c'était vrai. Quand elle est tombée sur Ismaël, elle s'est mise à pleurer en s'agitant dans tous les sens. Il a du la porter et l'emmener discrètement dans sa chambre.

Alma: Il ne peut pas être mort, c'est pas possible !

Ismaël : Nous sommes seuls à présent, cesse ton cinéma !

Elle s'est arrêtée d'un coup et l'a fixé droit dans les yeux.

Alma: Que veux-tu dire par là ?

Il s'est approché d'elle et l'a tenu de manière intime en lui murmurant quelques mots à l'oreille qui ont eu de l'effet sur elle car la seconde d'après, elle s'est retournée et l'a embrassé avec passion.

Ismaël : Voilà, c'est comme ça que je te reconnais ma tigresse sauvage !!!

Il dit cela en la déshabillant tout en déposant des baisers partout  sur son corps. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre de plaisir et elle ne comptait pas s'arrêter car elle était éprise de lui.

Alma: Tu sais me rendre folle!!!

Elle était audacieuse et coquine, avec son corps svelte il a pu la soulever facilement et l'a plaqué contre le mur en prenant possession de son intimité. Il se faufilait en elle de manière naturelle et à chaque coup il devenait de plus en plus brute ce qui lui faisait éprouver énormément de plaisir.

Pendant qu'ils se délectaient de leurs corps, d'autres personnes se lamentaient au manoir. Heureusement pour lui, il était le seul habitant dans son aile. Quand il s'est rappelé cela, il l'a cogné avec vigueur lui faisant hurler de plaisir. Au moment où il s'apprêtait à jouir, ils ont entendu des coups frappés à sa porte. Il a terminé rapidement et a cherché à connaître l'identité de la personne avant d'ouvrir.

Aïsha : Ouvre cette porte Ismaël, sale gosse!!!

Elle était venue le chercher car c'était l'heure pour se rendre à l'enterrement mais elle fut choquée lorsqu'elle a suivi les gémissements provenant de sa chambre.

Il a ouvert en s'offusquant et dès qu'il l'a fait, elle est entrée directement en inspectant autour d'elle.

Aïsha : Où est-elle?

Ismaël : Qui donc?

Il ne voulait pas que sa mère soit au courant de sa relation. Ce n'était pas encore le moment.

Aïsha : Ne me prends pas pour une idiote. Sors de ta cachette sale chienne........comment oses tu bai*ser le jour de l'enterrement ton père ?!!! Tu n'as aucune conscience morale ?

Ismaël : Est-ce que c'est moi qui l'ai tué ?

Il avait dit cela sans réfléchir et dès que les mots sont sortis de sa bouche, il a regretté.

Aïsha : Ferme ta gueule imbécile, à quoi me sers tu donc ?

Ismaël : Cesse de me parler de la sorte, n'oublie pas que je suis ton fils!!!

Aïsha : Un fils qui ne cesse de me créer des problèmes !

Elle a dit ça en sillonnant dans la pièce, quand elle a aperçu le pan de la robe d'Alma, elle a affiché un sourire mesquin.

Aïsha : Je t'ai trouvé, sors de ta cachette tout de suite ou je me charge de le faire. Crois-moi sur parole , si c'est moi qui le fais tu vas passer un sale quart d'heure !!!

Alma qui s'était cachée a pris peur et est sortie de la penderie en baissant sa tête.

Aïsha : Alma?

Elle ne s'attendait pas à trouver la fiancée d'Abdel dans la chambre de son fils.

REVENGEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora