Chapitre 27

13 2 0
                                    

Abdel: Qu'est-ce que tu fais ici? Je t'ai pourtant demandé de m'attendre.

Il était certes ravie de la revoir mais craignait qu'elle soit en danger après son apparition .

Samira: Je sais que tu m'as demandé de patienter mais je voulais te voir ! Comprends moi s'il-te-plaît.

Abdel: De toutes les façons, les faits sont déjà là. Allons-y !!!

Il l'a tenu par la taille et ils s'apprêtaient à quitter les lieux lorsque Alma les a interpellé...

"Abdel, où comptes-tu aller ainsi? À cause de toi je me retrouve sans avenir et sans logement. Comme si ça ne suffisait pas , je te vois avec une autre femme ?!!! Qui est-ce ? Est-ce à cause d'elle que tu as enquêté sur moi? Tu voulais juste te débarrasser de moi c'est ça ?!!!"

Elle était furieuse et alignait des phrases machinalement.

Samira fut étonnée par tout ce qu'elle venait d'entendre. Abdel ne lui avait jamais parlé d'une relation pourtant cette femme prétendait le contraire.

Il a déverrouillé sa voiture à distance et lui a demandé de l'attendre à l'intérieur.

Samira : Mais...

Abdel: Fais ce que je te dis !!!

Samira : D'accord.

Elle a jeté un dernier coup d'oeil en direction d'Alma avant de s'en aller. Il a attendu qu'elle soit bien à l'écart avant d'exprimer le fond de sa pensée.

Abdel: Je t'avais demandé une seule chose: Reste loin de moi !!! Mais c'était trop te demander apparemment. Dès demain tu auras de mes nouvelles !

Après avoir dit cela, il s'est retourné et est parti. Alma l'a regardé s'en aller d'un air pétrifié, elle ne comprenait pas ce qu'il avait voulu dire par là et craignait que les chose se compliquent davantage pour elle.

Dès qu'elle l'a vu disparaître au loin, elle est retournée dans son véhicule en larmes.

"Pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi?!!!" Se dit-elle en pleurant à chaudes larmes.

.......

Abdel quant à lui avait déserté les lieux car il craignait qu'on puisse l'apercevoir avec Samira. Quand ils se sont retrouvés à une bonne distance, il s'est mis à la blâmer.

"Pourquoi tu ne m'écoutes pas quand je te parle. Je t'ai demandé d'être patiente mais tu n'en fait qu'à ta tête. Si quelque chose t'arrive maintenant ? Tu sais très bien ce qui se passe, je suis surveillé par mes ennemis et s'ils parviennent à trouver mon talon d'Achille ils se serviront de cela pour m'atteindre. Pourquoi ne veux tu pas comprendre cela? Que ce soit la dernière fois Samira, prends-moi au mot et cesse de te comporter comme une petite fille. Je ne me suis pas enfui, je t'ai donné ma parole ou ça ne vaut rien pour toi? Qu'est-ce ce qui t'est passé par la tête ? À partir d'aujourd'hui, je ne voudrais plus que tu me desobéïsses. Il en va pour ton propre bien , laisse-moi gérer mes problèmes et quand tout ira mieux je vais te chercher.  Avec ce qui s'est passé, je pense qu'il est préférable que tu déménages. Dès demain, mon assistant va te trouver un logement et tu attendras que je te fasses signe, ne prends plus d'initiative."

Il était vraiment en colère et n'est pas allé de main morte avec elle.

Samira : Je suis désolée, j'ai agi sans réfléchir.

Abdel: Je tiens trop à toi pour t'exposer de la sorte. S'il t'arrive un malheur par ma faute, penses-tu que je pourrais vivre  sans culpabiliser ?

Samira : J'ai fait une erreur , je m'en excuse.

Il a garé son véhicule au bord de la route et l'a fixé longuement avant de s'exprimer.

Abdel: Je t'aime Samira!, tu es entré dans ma vie de manière soudaine mais tu as très vite laissé tes empreintes. Ma vie n'a pas été facile, je suis entouré de vautours qui sont prêts à tout pour en finir avec moi. Tu as bien vu ce qu'ils m'ont fait, ils n'ont pas de limite. Je sais que je te manque et crois-moi tu me manques aussi, j'aimerais que les choses soient aussi simples comme avant mais je ne peux pas me pencher sur cet angle maintenant. Je dois rester lucide car je viens d'enclencher un processus et à tout moment ça peut m'exploser au visage. Un jour on pourra se balader main dans la main librement, je pourrais t'inviter dans des endroits publics sans avoir peur qu'il ne t'arrive quelque chose. Mais pour l'instant je ne peux rien t'offrir d'autre que ma parole et mes promesses. Sois patiente mon cœur, il ya un temps pour toute chose ne l'oublie pas. Lorsque l'envie sera forte souviens-toi que mon coeur t'appartient. Je n'ai d'yeux que pour toi, cesse d'avoir peur et ne soit aucunement jalouse car aucune femme ne t'égale. À mes yeux tu es et tu resteras celle qui m'a redonné la vie et la force de recommencer. J'espère que tout est clair maintenant...

Elle a hoché la tête et a enfoui sa tête au creux de son torse. Il venait une fois de plus de la déstabiliser, elle s'est sentie honteuse d'avoir douté ainsi de lui .

Abdel: Fais-moi confiance mon amour !!!

Samira : Merci de m'aimer, je me sens tellement stupide d'avoir agi sur le coup des émotions. Je m'inquiétais pour toi ,mais j'ai compris et je n'agirai plus de la sorte à l'avenir.

Abdel: Bien !

Il a été satisfait par sa réponse et a soulevé délicatement son menton pour déposer un baiser sur ses lèvres. La passion de leur baiser a très vite fait de monter la température dans la voiture. Il avait soif d'elle et voulait prendre possession de son corps mais l'endroit n'était pas idéal. Elle ne méritait pas qu'il la traite comme une personne insignifiante. Après réflexion, il s'est ressaisi et l'a stoppé dans son élan.

Abdel: Je vais te raccompagner.

Il a fait taire son désir et s'est éloigné d'elle. L'instant d'après, il a redémarré le moteur du véhicule et l'a racommpagné à sa maison. Le trajet leur a pris plus de temps que prévu et quand ils sont finalement arrivés, elle s'était endormie.

REVENGEWhere stories live. Discover now