Chapitre 12

10 1 0
                                    

Farah : Qu'est-ce qui t'arrive ? Ne me dis pas.....

Elle ne voulait même pas y penser.

Samira : Abdel est une bonne personne, tu ne devrais pas le juger sans apprendre à le connaître.

Farah : SAMIRA !!! C'est un inconnu, comme il est entré dans ta vie laisse-le s'en aller s'il-te-plaît.

Samira: Tu es trop dure Farah, cet homme s'est proposé de m'aider à solder nos dettes. Il veut améliorer ma vie , pourquoi voir le mal partout ?

Farah : Que viens-tu de dire? Il a pris tout cet argent où Samira réfléchis un peu. Tu héberges peut-être un bandit ou un dealer. Bref c'est décidé, demain il s'en va !!!

Samira : Abdel n'est pas un bandit, il appartient à une famille bourgeoise.

Farah : C'est ce qu'il t'a dit et tu l'as cru?! .....pffff, tu es tellement naïve Samira. C'est évident qu'il t'a menti, et je suis sûre qu'il a essayé de coucher avec toi.

Samira : Assez !!!, Il n'ira nulle part pour l'instant et crois-moi tu as tort, je l'ai vu et ce n'est pas un usurpateur !

Farah: Très bien, supposons qu'il appartient à une famille riche: comment s'est t'il fait cette blessure? Pourquoi un homme comme lui s'intéresserait t'il à une fille comme toi?

Samira: On a essayé de le tuer Farah et s'il s'intéresse à moi , je pense qu'il doit avoir ses raisons.

Sa cousine l'a fixé d'un air hébété...

Farah: Ouvre les yeux Samira, je vais te donner trois bonnes raisons pour lesquelles tu devrais oublier cet homme et le faire sortir de ta vie quand il est encore temps. D'un il va te créer des problèmes, tu as dis toi-même qu'on a voulu le tuer. Et s'ils sen prennent à toi demain ? Tu y as pensé ? Ensuite il n'est pas du même milieu que nous, quand il va rejoindre les siens il t'oubliera après avoir profité de toi. Enfin tu es encore jeune Samira, il est plus âgé que toi....

Elle l'a interrompu.

Samira : Comment peux-tu dire ça alors que tu ne connais pas son âge?

Farah : Il est beaucoup plus mature que toi ma soeur, ça se voit.

Samira : Hum

Farah : Je t'ai déjà donné le fond de ma pensée, tu es une grande fille je te fais confiance. Tu devrais retourner à la maison, prends soin de toi !

Elle est partie et Samira l'a regardé s'en aller d'un air confus. Elle savait que sa cousine avait dit cela parce qu'elle s'inquiétait pour elle et voulait juste la protéger mais elle ne voulait pas laisser le doute se faufiler dans son esprit.

Samira : Je suis certes naïve mais j'ai pris la décision de lui faire confiance depuis le premier jour que je l'ai caché dans ma maison, ce n'est pas maintenant que ça va changer surtout qu'il n'a rien fait pour que je doute de lui.

C'est avec cette pensée qu'elle a rejoint sa maison. Lorsqu'elle est entrée, elle ne l'a pas trouvé au salon. Il prenait sa douche, elle profité pour dresser la table et a attendu qu'il la rejoigne avant de passer à table.

Abdel: Tu as cuisiné à quel moment ?

Il était admiratif .

Samira: Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps. Mangeons plutôt !!!

Elle lui a servi à manger et fit de même à son tour.

Abdel : Bon appétit !

Samira : Merci .

Ils ont mangé en silence et lorsque le repas tendait à sa fin, elle a reçu une notification de sa banque. On venait de lui faire un versement et quand elle a vérifié le montant, sa fourchette a glissé de sa main. Elle a montré le message à Abdel et il fut satisfait.

Samira: C'est toi n'est-ce pas ?

Abdel: En effet, c'est le premier versement. Il effectuera le second après, tu pourras solder tes dettes et le reste tu garderas cela pour tes besoins.

Elle était consternée, la somme qu'elle venait de recevoir dépassait largement ses attentes.

Samira : Je ne sais pas comment je pourrais te remercier...

Il a souri simplement.

Abdel : passe moi ton portable s'il-te-plaît, j'aimerais passer un coup de fil.

Samira : Bien-sûr !

Elle lui a donné cela et il a pris pour passer un appel plutôt étrange.

Abdel: 5-5-0-8, demain à huit heures du soir. Je te donnerai le point de rencontre.

Il a raccroché par la suite et s'est rendu compte qu'elle le fixait d'un air perplexe.

Samira : Qui était-ce ?

Abdel: Moins tu en sais, mieux ça vaut. Mais ne t'inquiète pas . Le moment venu, je t'expliquerai tout !

Samira : Okay,  sois prudent s'il-te-plaît.

Abdel : Tu t'inquiètes pour moi?

Samira: Évidemment que oui, je ne t'ai pas sauvé la vie pour que tu partes te faire assassiner pour de vrai cette fois-ci !

Il a éclaté de rire, c'était bien la première fois qu'une autre personne s'inquiétait pour lui en dehors de son défunt père.

Abdel : Tu peux  dormir avec l'esprit tranquille car ça ne compte pas arriver de si tôt.

Samira : J'aime mieux ça !

Elle a terminé son assiette par la suite et a fait la vaisselle. Ils ont passé la journée à discuter et en soirée, ils ont pris leur repas avant de se coucher chacun de son côté.

.......

Samira avait passé toute la nuit a réfléchir et le matin elle fut réveillée par le réveil de son téléphone. Elle a quitté son lit bien après et a fait sa toilette avant de sortir . Elle avait des courses à faire toute la journée et a rejoint son domicile en soirée. Quand elle est entrée, Abdel s'apprêtait à sortir.

"Tu as pu acheter le portable?"

Samira : Oui,voici ça ! je t'ai acheté une puce aussi.

"Merci, je sors mais je ne vais trainer.

Samira : Sois prudent s'il-te-plait.

Abdel : C'est compris, à toute.

Il s'est approché d'elle et l'a saisi par la taille pour l'embrasser. C'était inattendu et elle a apprécié cela , en lui rendant son baiser elle voulait qu'il comprenne qu'elle était entrain de s'attacher à lui. Après quelques secondes, il a défait ses lèvres des siennes et est sorti par la suite . Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose de mal et n'a plus eu l'esprit tranquille dès la minute où il a franchi la porte.

REVENGEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt