Chapitre 9.

52 5 0
                                    

Je suis dans le hall, avec les autres personnes de la plage. J'aperçois Chihuahua. Il me sourit mais je sens que quelque chose ne va pas. Son sourire parait faux. Il est pas aussi beau que d'habitude. Je fronce les sourcils et penche la tête sur le côté. Il détourne le regard. Ok ça c'est très suspect... Il y a vraiment quelque chose qui cloche. Je suis tellement dans mes pensées que je ne fais absolument pas attention au discours d'Aguni. D'ailleurs son discours est tellement nul, qu'il s'en va avant de l'avoir fini. Attendez... Pourquoi il s'en va lui ?! Maintenant j'en suis sûr, il y a quelque chose qui ne va pas. Je sors du hall et monte les marches quatre à quatre. J'arrive au deuxième étage. Ils sont où ...? Là ! Je m'élance vers eux. Attendez ! Pourquoi Chihuahua est avec eux ? Dites moi qu'il est avec eux juste pour les distraire... Même si il a clairement pas l'air de les distraire, je garde espoir... Ils entrent dans le couloir où Kuina campe. Merde ! Je  me glisse discrètement dans le couloir. Aguni et ses compagnons passent devant Kuina. Elle hoche la tête d'un air entendu et Aguni lui rend le geste. Putain... Elle est de mèche. Ce qui signifie que Chishiya est aussi un traitre... Aguni et les autres connards tournent dans un virage qui mène à la chambre de l'ancien chef je suppose. Je marche rapidement dans le couloir. Kuina me remarque et elle blanchit d'un seul coup.

-Aïna... murmure-t-elle.

Je lui lance un regard noir en passant devant elle avant de l'ignorer et de  continuer mon chemin.

-Attends...

Je continue de l'ignorer et me retrouve devant une porte ouverte. Quelqu'un est en train de se faire frapper. Arisu... J'entre dans la chambre. Arisu se fait tabasser par Niragi. Les autres le regarde, avec un sourire en coin. Bande de connards...

-Merci Chishiya, lance Aguni.

Je me tourne vers Chishiya. Il souris au nouveau chef. Son sourire disparait au moment où son regard rencontre mon regard noir. Il déglutit bruyamment. Aguni se tourne vers moi. Oh purée... Il faut que je trouve une stratégie... Vite !!! Ok Aïna... Si tu défends Arisu tu te fais défoncer. Si tu te fais défoncer tu ne pourras pas le sauver. Là actuellement, je dois avoir une tête choquée. Je sais ! Je suis choquée parce-que Arisu m'as trahi ! Je suis trop intelligente ! Je me tourne vers Arisu. Pourvu qu'il comprenne...

-T'es sérieux Arisu ?! je m'écrie. Tu nous trahi comme ça ! Tu me dégoutes...

J'espère que Chishiya comprend que c'est à lui que je dis ça. En tout cas, Arisu semble le comprendre. Un grand fracas coupe le silence qui c'était installé. Tout le monde se tourne vers la porte. Usagi est tenu par de mecs. Elle se débat mais ils sont plus fort qu'elle. Putain de merde... Je me tourne vers Chishiya. Je lui fais mon plus beau doigt d'honneur. Il baisse les yeux. J'ai l'impression qu'il regrette. Oh non... Le pauvre... Il doit beaucoup s'en vouloir.

...

 C'est vraiment un connard ! Vous vous attendiez à quoi ? A que je lui fasse un gros câlin ? Bien sûr ! Je vais faire un gros câlin au mec qui a mit mes potes dans la merde. Aguni se tourne vers moi.

-Tu avais besoin de quelque chose ?

Je sors de mes pensés. C'est vrai que je suis pas censée être là...

-Oh oui... je réponds. Les autres vous attendent. Ils se demandent pourquoi vous êtes parti si soudainement.

-C'est vrai que je n'ai pas fini mon discours...

Il donne des ordres à ses hommes avant de se retourner vers moi.

-Allons-y, me lance-t-il en prenant ma main.

Je regarde en direction de Chishiya avant qu'Aguni ne m'emmène hors de la pièce. Il fixe nos mains entrelacées. Je retire ma main de celle d'Aguni. Question de principe... Je le suis jusqu'au hall. Il monte un escalier pour se remettre à l'endroit où il avait commencé son discours. Bon ! Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'écouter le discours d'Aguni... Mais je n'ai pas envie d'écouter le discours de ce connard. Je rebrousse chemin. Sauf qu'il n'y a plus personne dans la chambre. Alors... Je fais quoi maintenant ? Je me balade dans tout l'hôtel en criant le nom de mes potes ?

...

Ce ne serait pas très discret...  Un cri retentit soudainement. Attendez... Mais c'est Usagi ! Je me dirige vers le cri. Arrivée devant la pièce d'où vient le cri, je me retiens de rentrer. Niragi est avec Usagi dans la pièce. J'ai l'impression que Niragi touche Usagi alors qu'elle ne veut pas... Putain ! Le connard ! Bon... Maintenant il faut que je trouve un plan pour la sortir de là. Mon regard se dirige vers la fenêtre. Chishiya et Kuina sont devant le portail. Chishiya balance un objet. C'est une carte je crois... La carte se fait transpercer par un rayon laser. Un jeu a commencé... Et ça m'arrange beaucoup ! J'entre en trombe dans la pièce qui se révèle être une chambre. Niragi est sur Usagi. Ils se tournent tous les deux vers moi. La langue de Niragi est en sang. Oh purée de pomme de terre... Usagi lui a sans doute mordu la langue. Je réprime un sourire.

-Qu'est-ce que tu fous là ? me demande Niragi d'une voix dure.

Il n'a pas l'air content que je l'interrompe.

-Un jeu a commencé, je lui réponds.

Il soupire lourdement. Il lance un regard à Usagi avant de sortir de la pièce.

-Où est Arisu ? je demande à Usagi.

-J'en ai aucune idée... elle me répond inquiète.

Et merde...

-Bon ! je commence. On va commencer par descendre dans le hall. Ensuite on va "s'inscrire" au jeu. Et après on va chercher Arisu.

-Ok...

Elle n'a pas l'air d'être d'accord avec mon plan. Mais elle me suit quand même quand je descends dans le hall. On prend chacune un téléphone et on scane notre visage. C'est le 10 de coeur. Je vois Usagi prendre un autre téléphone. Je suppose que c'est pour Arisu. Soudain, un cri de femme retentit. On se tourne tous vers la femme qui a criée. La femme est penchée sur un corps. Le corps d'une femme...

-Elle... Elle est morte...

Je le déteste autant que je l'aimeWhere stories live. Discover now