Chapitre 10.

78 2 0
                                    

Je parcours les couloirs à la recherche d'Arisu. Le jeu a commencé. Il consiste à trouvé la sorcière, la personne qui a tuée la femme morte dans le hall, et la brulée. La sorcière est l'un des joueurs. Niragi et ses potes ont décidés de tuer tout le monde pour aller plus vite.

...

C'est une très bonne technique moi je trouve ! Un peu radical mais bon... Bref ! Je suis donc en train de chercher Arisu. Mais où est-ce qu'ils l'ont foutu ?! Je vais vraiment finir par crier son prénom.

...

-ARISU !!!

Des coups de feu me répondent. Mais aucune réponse d'Arisu. Bon... Je ne pense pas que me retrouver face à face avec Niragi ou un de ses toutous soit une bonne idée. Go rentrer dans la première pièce que je vois. J'entre donc dans la première pièce que je vois. Je referme brutalement la porte. Pour avoir envie de la rouvrir. Chishiya et Kuina sont là. Je soupire lourdement. Je décide de rester dans cette pièce. Je préfère rester avec eux que plutôt de me faire tuer. J'observe la pièce dans laquelle je me trouve. C'est la salle de surveillance.

-Donc maintenant vous vous cachez ici pour regarder les gens mourir.

-Non ! s'exclame Kuina. Bien sûr que non !

Je la regarde, dubitative.

-Je sais que tout porte à penser que... commence Chishiya.

Je l'ignore et m'approche de l'écran des caméras. Où est Arisu ? Niragi est en train de tuer des gens avec ses potes, Aguni se contente de les observer (je me demande pourquoi c'est lui qui est le nouveau chef et pas Niragi), Ann s'approche de notre cachette avec un couteau dans les mains et Usagi est avec Arisu. Attendez quoi ? Je soupire de soulagement. Arisu est en vie.

-Je vais rejoindre Ann, nous informe Kuina.

Je l'ignore et continue de surveiller mes amis. La porte c'est à peine fermée que Chishiya s'approche déjà de moi.

-Tu fais un pas de plus, je t'égorge !

Ma menace semble le faire hésiter.

-Aïna...

Je l'ignore. Il attrape quand même ma main et me tourne vers lui.

-Je suis désolé...

-Tu devrais plutôt d'excuser auprès d'Arisu , c'est lui qui a faillit mourir à cause de toi.

Il reste silencieux avant de se tourner vers l'écran.

-Niragi monte sur le toit...

Je lève les yeux au ciel.

-Et qu'est-ce que tu veux que ça me foute ?

-On va le coincer.

Il me prend la main et m'emmène hors de la pièce.

-Hé ! je proteste.

Il ignore mes protestations et me conduis jusqu'au toit. Niragi est bien sur le toit. Il tire sur les gens en bas avec un sniper. Ce mec est fou... Chishiya m'emmène dans un coin sombre et il me lâche la main. Il récupère un pistolet à eau. Un briquet est scotché au pistolet. Me dites pas qu'il va cramer Niragi...

-Reste là, m'ordonne Chishiya. Je reviens dans cinq minutes.

Il se dirige vers Niragi. Je les regarde de loin. Le psychopathe remarque Chishiya. Ils discutent mais je suis trop loin pour les entendre. Imaginez ils se disent des mots d'amour... Je ris intérieurement. Chishiya balance des cartes en l'air, ce qui distrait Niragi, et il lui tire dessus avec le pistolet à eau. Ils ne se disaient donc pas des mots d'amour... J'observe Niragi devenir une torche humaine. Il doit avoir très mal... Il me ferait presque pitié... Presque... Il passe par dessus la rambarde. Le débile a sans doute pensé qu'il savait voler. Chishiya ramasse les cartes et s'approche de moi.

-Il faut qu'on parle...

Houlaaa... Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il approche sa main de ma joue. Je retiens mon souffle. Qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Il caresse doucement ma joue.

-Je ne savais pas où étaient les cartes, m'explique le blond. Quand on est arrivé dans la chambre, Aguni a directement regarder un tableau. J'ai su que les cartes se trouvait derrière. Et j'avais raison.

Il me montre les cartes. Mouais...On aurait pu juste fouillé la chambre mais bon...

-Je te promets que je serais allé le chercher, continu-t-il. C'est pour ça qu'on était dans la salle de surveillance, Kuina et moi.

Il me regarde intensément.

-On-on devrait descendre voir ce qu'il se passe... En bas...

Il me sourit avant de descendre. Je le suis. On arrive dans le hall. De la fumé... Beaucoup de fumé... Beaucoup trop de fumé... Il y a également du feu...

...

-Aï...

-Aïna...

-AÏNA !

Je me réveille en sursaut. Je tousse de manière incontrôlable. Je sens qu'on me caresse le dos. Ma toux s'arrête. Mon regard se pose sur Chishiya.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? je demande avec la voix brisé.

-Pour commencer, c'est Aguni qui a buté l'ancien chef. Ils étaient potes mais l'ex-chef est devenu fou alors Aguni l'a tué. Ensuite, c'est la fille morte qui était la sorcière. Ann l'a découvert en regardant la position du couteau et en faisant une relevant son empreinte digitale. Du coup on a brulé son corps. "The beach" a complétement brulé. Heureusement, moi et Kuina on est allé chercher la dernière carte avant qu'elle ne brule.

Houlaaa. Beaucoup trop d'informations pour ma petite tête. Donc en gros :
-Aguni a tué son pote parce-que celui-ci était fou.
-des centaines de personnes sont mortes pour rien.
-"The beach" n'existe plus.
-et on a toutes les cartes en notre possession.

-On fait quoi maintenant ? je lui demande.

Il me sourit.

-On récupère toutes les cartes manquantes et on se casse d'ici, me répond-il. Tous les deux...

Il prend ma main. Mon coeur s'emballe. Aïna... C'est un connard ! Un beau connard mais un connard quand même. Mon cerveau décide d'oublier le fait que c'est un connard et de garder le fait qu'il est beau... Je l'embrasse. Je sens que la suite va être intéressante...


Hollà ! 

Donc voilà la fin de ma fanfic. Je tiens à préciser que c'est plutôt un test d'écriture qu'une fanfic sérieuse. C'est pour ça que c'est très court et pas très bien écrit. Je compte faire des fanfictions Harry Potter avec les slytherin boys. Voili voilou !

Tschüss



Je le déteste autant que je l'aimeWhere stories live. Discover now