Chap 12

852 74 5
                                    


Pov Jungkook

Dans la voiture avec mon responsable, je réfléchi à une stratégie. Il faut que j’évite au maximum le contact visuel, je risque de me déconcentrer et d’oublier l’objectif de base : sa protection, ensuite c’est une idole, en tant que fans je sais mieux que personne que chacune de ses apparitions est une bénédiction donc il ne faut pas que ma présence nuise à sa carrière. La solution me semble évidente, je vais porter une casquette pour me cacher si besoin et un masque pour ne pas le rendre malade.

Je fouille dans mon sac et en sort mes deux nouveaux meilleurs amis. Je les enfile et je me sens déjà mieux, en plus les trois quarts de mon visage seront caché, c’est parfait.

Jin : Pourquoi tu mets ça ?
Jk : Je me dis que sa santé est très importante à cause de sa voix… Donc je pense que cela serait bien vu de le protéger.
Jin : Mouais Ok, c’est une bonne idée…

On se gare pas très loin de l’immeuble de Hybe, en approchant, on voit une foule compacte qui stagne devant l’entrée du bâtiment. Il y a des journalistes mais aussi des fans de Jennie visiblement en colère. Ça m’énerve, il doute directement avec trois pauvres images, il faut avoir la foi dans son cœur et ne pas s’arrêter à des images sans sources. Personnellement je ne crois pas aux rumeurs, j’attends toujours la confirmation officielle. V est le roi de la communication non verbal, s’il n’est pas libre de nous dire quelque chose, il nous le montrera. Il faut analyser chacune de ses photos pour y découvrir le sens caché. Il y a quasiment toujours un message, dans le choix de la musique, de ses habits, de sa posture ou un détail dans le décor, tout est toujours calculé. Je sais par exemple qu’il soutient de façon discrète la communauté LGBT+.

Jin : Kim Namjoon m’a dit que c’était compliqué mais là c’est la guerre, tu as vu leur panneau ?

Oh oui, j‘ai très bien vu les panneaux avec des photos de mon magnifique V rayé de rouge et toutes les insultes et je suis dévasté pour lui, j’espère qu’il n’a pas vu ce déchainement de haine.

Jk : On ne sortira pas du bâtiment à pied c’est une certitude.
Jin : Oui…

On se fraye un chemin vers le bâtiment, des agents de sécurité protègent l’entrée.

Jin : Bonjour, Monsieur, Kim Seokjin, nous avons rendez-vous avec Monsieur Kim Namjoon.
?? : Oui bien sûr, on a été prévenu.

Il faudra que je prenne contact avec eux au plus vite, on va devoir travailler main dans la main pour le bien être de V. On entre et mon chef recommence son petit discours à l’accueil. Je regarde partout, je suis comme un fou ! Je suis dans les locaux de Hybe, V a forcément déjà marché ou je marche, putain de merde si je m’étais imaginé ça en me levant ce matin !!!!

Un homme grand que je reconnais comme le manager de V vient nous chercher à l’accueil et nous fait passer les portes de sécurité. On le voit souvent avec lui lors de ses déplacements officiels.

Nam : Bonjour, je suis Kim Namjoon, le manager de V.
Jin : Oui on s’est parlé au téléphone, je suis Kim Seokjin mais appelez-moi Jin.

Je rêve ou il vient juste de lui faire un clin d’œil, vu la réaction du type je crois que je ne rêve pas… Il le bouffe des yeux avec un grand sourire, je me sens de trop c’est ultra gênant.

Jin : Voici Jeon Jungkook, le futur garde du corps.
Nam : Venez on va s’installer dans mon bureau…

Ce rendez-vous ne me plait pas du tout, j’apprends que V a reçu plusieurs lettres de menace dont une dans les locaux de Hybe, certaines plutôt classique mais d’autres font l’objet d’une enquête auprès de la police. J’en apprends aussi plus sur cette intrusion, la sécurité est vraiment bonne, c’est donc quelqu’un de bien renseigné qui a pu déposer une lettre. Là encore la police enquête. Il va falloir que je fasse le point avec l’inspecteur en charge de l’enquête, je veux les aider. Et puis il y a cette fausse vidéo, le sosie a avoué avoir été payé. Est-ce qu’il s’agit d’une seule et même personne ?

Puis Seokjin présente, notre offre de service, assez vite il est décidé de l’ajout d’un système de sécurité chez V et de mes prestations. Monsieur Kim semble enchanté par tout ce que dit Seokjin.

Jk : J’aurais besoin du planning de Monsieur Kim, des ses numéros de portable, de son adresse, des contacts avec le service de sécurité de Hybe et l’inspecteur en charge de l’affaire….
Nam : Oui je vais vous partager son planning et je vous donne tout ça, voici ma carte, écrivez-moi la liste de ce qu’il vous faut et je vous le fournirai. Bien sur comme l’indique le contrat tout ce que vous verrez est confidentiel.
Jk : Je confirme. Confidentiel dans tous les cas, à savoir que je n’ai de compte à rendre à personne sur les activités de Monsieur Kim, je suis chargé de sa protection pas de surveiller ses faits et gestes. Il est libre de faire ce qu’il veut, je ne le jugerai pas et en aucun cas je rapporterai à Hybe ses moindres faits et gestes.
Nam : C’est parfait… Juste un dernier point… Il n’est pas au courant et disons qu’on va lui imposer votre présence donc pas sûre qu’il soit très content de vous voir.
Jk : Aucun problème Monsieur.
Nam : Bon ben, je vais vous conduire au RH pour la signature du contrat puis je vais vous faire patienter dans la salle de réunion.
Jk : Merci Monsieur.
Nam : Jin j’ai été plus que ravi de vous rencontrer, j’espère que l’on aura l’occasion de se voir bientôt.
Jin : Vous avez mon numéro si besoin…

Putain encore un clin d’œil !!!! Oh mon dieu, je crois que j’assiste à un coup de foudre en direct…

Donc mon très cher V ne va pas être ravi d’avoir un garde du corps, le pauvre, ma présence va lui déplaire. Je suis désolé pour lui mais je ne compte prendre aucun risque avec sa sécurité même si cela l’ennuie.

Qu’il ne m’apprécie pas ne me dérange pas du tout, juste être en sa présence va me combler de bonheur et puis énerver il ressemble plus à un chaton qu’à un tigre... J’ai même hâte de voir ce qu’il me réserve, il peut être très immature parfois, j’en souris d’avance…

Le garde du corps - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant