Chap 35

874 83 0
                                    


Pov Jungkook

Cela fait quatre mois que Jimin a été interpellé. V a sorti la chanson spécial anniversaire et les retours ont été incroyable. Les fans ont adoré les paroles et le VM, l'engouement est tel que c'est la première fois pour lui qu'une chanson hors album finit première au billboard américain. Ensuite Jimin a été jugé en comparution immédiate comme l’avait dit le commissaire et après un examen psychiatrique, il a été reconnu conscient de ses actes, il a plaidé coupable et va être incarcéré 5 ans avec un suivi psychologique obligatoire à vie.

Hybe a aussi revu mon contrat à la baisse cela fait un mois que je ne travaille plus le soir. Je suis son garde du corps dès qu'il n'est pas chez lui mais autant dire que dans les faits cela n'a rien changé, tous les soirs il m’invite à rester et impossible pour moi de refuser de passer plus de temps avec lui. J’avais peur qu’il m’aime uniquement pour ce sentiment de protection que je lui apporte mais il semble qu’il m’aime réellement et profondément pour mon plus grand bonheur.

V est officiellement célibataire depuis 2 mois, la planète entière s’est embrasée lors de l’annonce de leur séparation mais ils ont su chacun de leur côté montrer qu’ils étaient heureux ainsi.

On est sur le chemin du retour, les réunions s’enchainent ses derniers jours car la tournée est en préparation. J’ai du mal à réaliser que je vais prendre l’avion pour la première fois et assister à TOUS ses concerts depuis les coulisses. Mon côté fan à beaucoup de mal à ne pas se laisser submergé par l’euphorie. Bien entendu il n'a pas oublié son désir de me voir chanter sur son prochain album, il a utilisé sa petite mou adorable mais j'ai su résister et heureusement pour moi, la proposition de lui faire toutes les guide lines de ses chansons l'a finalement convaincu de me laisser dans l'anonymat.

Tae : Mon amour, je me suis dit que ce soir on pourrait dormir chez toi ?
Jk : Euh… Pourquoi ? C’est minuscule, tu ne vas pas t’y sentir bien…
Tae : Au contraire, je suis sûr que ça va être parfait.
Jk : Tu n’as pas peur pour ta voiture ? Le quartier est vraiment peu sécurisé…
Tae : Tu ne veux pas m’inviter chez toi ?

Oh mon dieu, il me fait sa petite mou adorable, il sait parfaitement que je suis incapable d’y résister.

Jk : Ok, direction mon appartement !

Au final, je suis content de revoir mon petit chez moi, je n’y suis pas retourné depuis que j’ai été blessé, il ne m’a pas vraiment manqué mais j’y ai pleins de bons souvenirs.

Jk : Bienvenue chez moi…
Tae : Je suis content de revenir dans des circonstances moins stressante…
Jk : Je suis étonné qu’il n’y ait pas de sang par terre.
Tae : Jin a nettoyé rapidement quand tu étais sur le brancard… C’est beau chez toi. Tu me fais visiter ?

D’ici, il voit presque déjà tout mais je prends plaisir à lui montrer ma pièce de vie puis je suis aux anges de retrouver ma chambre avec tous mes précieux trésor de V.

Tae : Non mais pourquoi tu as cet album 8 fois ?
Jk : Mon magnifique petit ange, ton équipe marketing est démoniaque. Ils m'ont fait acheter ton album jusqu'à ce que j'ai l'intégralité de tes incroyables concept cards...
Tae : Sérieux ?
Jk : Bien sûr...
Tae : Est-ce que tu aimerais que je te signe un truc ?
Jk : Blagues pas avec ça. Tu parles pour de vrai ?
Tae : Évidemment Jungkook.
Jk : Putain de merde ! Alors j'ai cet album, j'y tiens particulièrement parce que je n'avais pas d'argent à l'époque, j'ai dû économiser 3 mois pour me l'offrir et ça reste mon graal. Ma première vraie victoire sur la vie.

Je n'arrive pas à y croire, il s'écarte et prend le temps de faire une dédicace. Il ne peut pas se rendre compte de ce que ça représente pour moi. Il me redonne l'album et je regarde fébrilement ce qu'il a écrit.

Jungkook, tu es l’amour de ma vie.
Veux-tu emménager avec moi ?
Je t'aime.
V

OK, je pleure c'est officiel. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues, adieu virilité mais comment ne pas fondre devant cet homme ?

Jk : Tu le penses ?
Tae : Oui Jungkook. Tu illumines ma vie un peu plus chaque jour. Je ne peux plus envisager ma vie sans toi, je t’aime.
Jk : Moi aussi je t'aime. Tellement si tu savais...

On avait déjà évoqué le fait d’emménager ensemble juste après l’agression mais on ne l’avait pas refait depuis et qu’il me le demande en dédicaçant mon tout premier album, mon dieu il ne pouvait pas tomber plus juste.

Tae : Ça veut dire oui ?

Je m’approche de lui avec un air espiègle sur le visage.

Jk : A une condition…
Tae : Oula ton petit air malicieux ne me dit rien qui vaille…
Jk : Tu dois me laisser mon ancienne chambre pour que j’y expose ma merveilleuse collection ! Ça serait mon sanctuaire de V !
Tae : Mais tu as le vrai V rien qu’à toi, ce n’est pas mieux ?
Jk : Si mais…
Tae : Je blague, ça sera chez nous, bien sûr que tu pourras refaire cette pièce, j’aime beaucoup ta chambre, je te fais confiance pour la décoration même si ça fera un peu narcissique d’avoir ça chez moi…

Je fais un pas de plus et l’embrasse avec passion. Putain, j’aime cet homme qui m’accepte comme je suis.

Tae : Tu sais que j'ai certains des trophées que j'ai gagné dans un placard, tu voudrais les mettre avec le reste ?
Jk : Putain de merde, tu blagues ?
Tae : Pas du tout...
Jk : Mon dieu ! Tu es merveilleux ! OUI JE LES VEUX !!!
Tae : Je ne sais pas si je dois me vexer, tu es bien plus enthousiaste pour les trophées que pour emménager avec moi…
Jk : Mais non…

Je vais vivre avec Kim Taehyung, avec l’idole V ! Je suis extatique. Impossible de ne pas à nouveau me jeter sur lui pour un baiser passionné. J'adore le fait qu'il ne soit pas rebuté par mon côté fan, voir qu'il en joue avec moi. Je suis tellement, tellement heureux !

Le garde du corps - TaekookWhere stories live. Discover now