Chap 33

870 84 9
                                    


Pov Jungkook 

J-2 jours

Après l'avoir plaqué contre la porte et embrassé avec passion, je me détache de lui.

Jk : Mon ange, j’ai eu Seokjin et l’inspecteur aujourd’hui au téléphone, l'enquête a avancé et on pense savoir qui est le coupable de tout ça. 
Tae : Oh putain géniale. Qui c'est ?
Jk : La police, Seokjin et moi pensons qu'il s'agit de Jimin...
Tae : Quoi non... C'est mon ami, jamais il ne me ferait de mal.
Jk : Tout concorde, la lettre retrouvée dans l'agence, le fait qu'il connaisse l'emplacement de caméras, la possibilité de te voler la carte d'ascenseur, c'est lui qui t'a invité à cet événement, l'agresseur s'en ai pris à lui mais il a à peine été blessé et puis son caractère montre un sentiment d'infériorité profond, un manque de discernement et une forte colère latente. 
Tae : Tu penses que Jimin me menace mais pourquoi ?
Jk : Je pense qu'il est jaloux de ta réussite. 
Tae : Mais il réussit très bien aussi !
Jk : C’est vrai qu’il a souvent été nominé mais qui a gagné ?
Tae : Moi...
Jk : Exactement...
Tae : La police va l'arrêter ?
Jk : Ils manquent de preuve. Alors ils souhaitent contre mon avis qu'on lui tende un piège. 
Tae : Pourquoi contre ton avis ?
Jk : Ça risque d'être dangereux, et je suis contre le fait que tu risques ta vie.
Tae : Si tu es là, je sais qu'il ne m'arrivera rien. Je peux jouer la comédie et le faire avouer. Je veux que tout cela prenne fin au plus vite.
Jk : Le commissaire pense qu'il va recommencer avant le lancement de ta chanson donc il préfère l'attirer dans un piège plutôt que de se retrouver au pied du mur.
Tae : Putain c'est rapide...
Jk : Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose...
Tae : Je me repose entièrement sur toi. Embrasse-moi Jungkook.

J-1 jour

Tout se met en place, la police arrivera demain matin à l'agence et ils seront déjà dans l'appartement avec Seokjin et le manager de Taehyung lorsque l'on rentrera. C'est un de mes collègue qui jouera le faux moi qui quittera l'appartement. Taehyung avait à juste titre dit qu'avec ma casquette, mon masque et mes habits noirs on ne me reconnaîtrait pas, on verra bien si Jimin se laisse prendre au piège. L'immeuble est au courant et doit réactiver l’ancienne carte de l'ascenseur demain après-midi.

Si le plan fonctionne, la police arrêtera Jimin et procédera à la précision de son appartement et de son bureau chez Hybe. Heureusement que pour m’occuper l’esprit je travaille sur le MV de mon petit ange, je ne veux pas penser aux risques.

J

J'ai une oreillette pour être tenue informé. Ce matin on a eu une énorme réunion pour tout organiser. Je vois que Taehyung est stressé et malheureusement je ne peux pas le rassurer ce qui est très frustrant.

On se balade depuis tout à l'heure dans l'espoir que je reçoive la confirmation de la police au poste de sécurité que Jimin nous écoute.

P1 : Le suspect est à un couloir. Je répète il est en approche.

Je m'avance devant Taehyung et dis exactement ce que l'on a convenu ensemble pour que Jimin croit que je vais m'absenter. 

La première partie est un succès. On se rend ensuite dans le bureau de Monsieur Kim pour une vrai réunion puis on le laisse partir et patiente pour qu'il arrive avant nous.

Une fois de retour à la maison, on retrouve le commissaire, plusieurs agents, Seokjin, Monsieur Kim et mon collègue. Je vais directement me changer pour que mon collègue mette mes habits du jour. Toutes les caméras que j'ai installées fonctionnent et enregistre les 4 coins de l'appartement mais j'ai besoin de quelques minutes seul avec lui sans être filmé. 

Jk : Monsieur Kim, pouvez-vous venir une minute ?
Tae : Euh... oui.

Je le conduis dans ma chambre, dès que l'on passe le seuil, je le prends dans mes bras et le serre de toutes mes forces. 

Jk : Tu ne joues pas au héros, dès que c'est trop dangereux tu dis le mot, ok ?
Tae : Oui.
Jk : Je serai juste à quelques mètres de toi.
Tae : Je sais.

Je prends son visage en coupe, je le regarde droit dans les yeux avec tendresse.

Jk : C'est surement trop tôt pour te le dire sans te faire peur mais je m'en fiche. Je t'aime Taehyung. Dès que tu m'as toisé avec haine dans le bureau de ton manager, j'étais foutu. Tu es l'amour de ma vie alors ne prend aucun risque. 

Il me fait son magnifique sourire rectangulaire qui fait fondre mon cœur.

Tae : Cela ne me fait pas peur, tu m'as complètement retourné la première fois que je t'ai tai vu descendre les marches de chez moi, sans masque. Je t'aime aussi Jungkook alors toi non plus ne prend pas de risque en voulant me protéger. 
Jk : Putain...

Je l'embrasse avec amour, je suis le plus heureux des hommes. A bout de souffle je pose mon front contre le sien.

Tae : Je t'aime.
Jk : Moi aussi.

On est dans le salon est c'est difficile de repasser en mode professionnel. Je le regarde et mon seul désir et de le câliner. Il m'aime ! Moi ! Insignifiant Jeon Jungkook... La vie est merveilleuse...

Lorsque le policier en poste avec le gardien nous signale que la carte volée vient de badger pour monter à l'étage de Taehyung, les policiers se cachent et aprés un dernier regard à Taehyung, je fais de même.

Jimin sonne à la porte à peine 2 min après que le faux moi aie quitté l'appartement. Taehyung respecte bien ce que l'on avait dit en le faisant parler le plus possible alors qu'il est agressif et vraiment flippant. Si sa carrière de chanteur ne fonctionne plus, il pourra se reconvertir en acteur, il est vraiment très doué. Évidement sa peur est réelle mais il déclame son texte et improvise de façon totalement crédible.

Lorsque Jimin le tire vers la cuisine je vois noir, mon petit ange va avoir un bleu et cela ne me convient pas du tout. Je sors et m’approche, moi aussi, de la cuisine ouverte. Ce fou cherche dans les tiroirs et en ressort un putain de couteau. Je rampe derrière l'îlot sans me faire voir si dans 10 secondes il ne donne pas le signal, j'interviens quand même.

Tae : A l'aide !

Immédiatement je contourne le comptoir et immobilise Jimin sans aucune peine. Il ne s'y attendait pas du tout. Je le maintiens au sol le temps que les policiers arrivent.

Commissaire : Park Jimin, vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre, harcèlement moral et menace. Vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous.
Jimin : JE TE DETESTE, TU AS GACHER MA VIE !!!!

Un policier lui met les menottes et le conduit dehors alors qu’il se débat en criant des insultes.

Commissaire : Merci à vous deux, nous avons les enregistrements de ces aveux. On va perquisitionner chez lui mais je pense que l'on ne va pas manquer de preuves. Il sera jugé en comparution immédiate. 

Ils finissent tous par quitter l'appartement après avoir récupéré les différents enregistrements sauf Seokjin et Monsieur Kim mais je n'en peux plus alors je fonce vers lui et le prend dans les bras.

Jk : Ça va ?

Je le regarde sous tous les angles, tire sur sa manche et constate avec effroi qu'effectivement il a une trace rouge vif.

Tae : J'ai eu peur. 
Jk : Tu as été formidable. 

Je lui embrasse les lèvres puis lui fais un sourire et je le reprends dans les bras. Moi aussi j'ai eu peur.

Jk : Je t'aime. 
Jin : Hum... J'ai manqué un truc... Aux dernières nouvelles, il te supportait à peine.
Jk : Euh...

Le garde du corps - TaekookWhere stories live. Discover now