Chap 20

856 82 2
                                    


Pov Jungkook

L'enquête piétine et cela m'énerve. Les vidéos de caméra de surveillance de l'ascenseur ne montrent rien à part une capuche et pareil pour les caméras de Hybe, on ne voit pas cet individu à part dans le couloir pour déposer la lettre. Les lettres et enveloppes ne présentent pas d'empreinte ou de salive.

Le problème c'est que la fréquence des attaques augmente. J'appréhende une nouvelle lettre. Taehyung semble avoir repris confiance avec l'enregistrement de sa chanson et je ne veux absolument pas que son moral retombe.

Aujourd'hui il a une sortie de prévu pour l'événement organisé par Jimin. J'espère que cela va continuer de le détendre, si personnellement je n'aime pas Jimin, Taehyung l'aime beaucoup et c'est tout ce qui compte.

Sur le chemin, je suis ravi de l'ambiance paisible qui règne dans l'habitacle. Il a l'air d'apprécier un peu ma compagnie et cela rend mon petit cœur tout mielleux. Le problème c'est qu'il semble de plus en plus humain et accessible depuis qu'il me parle alors hier soir j'ai fait un rêve de nous deux dans des positions plus qu'explique et j'ai dû utiliser ma main droite pour me rendormir...

Une fois sur place j'ai l'agréable surprise qu'il demande mon aide. Jimin ou Hybe a fait venir des personnes pour la sécurité, ils sont peu nombreux mais je pense que cela ne risque rien si je l'aide à apporter les cartons car je serai tout près de lui. J'aime cette complicité qui se crée entre nous. Il est heureux d'être là et j'aime le voir avec ce beau sourire, ça change de son air fatigué et stressé qu'il avait il y a encore peu.

Jimin, le sollicite pour son heure de gloire face aux caméras. Je l'ai déjà dit mais je n'aime pas qu'il tente sans cesse de se mettre en avant en utilisant la notoriété de V.

Jimin : Merci à tous d'être venue soutenir cette cause, personne ne devrait avoir faim dans notre pays. La faim dans le monde est un des combats de demain mais n'oublions pas les quartiers défavorisés près de chez nous. Je suis fier de pouvoir aider aujourd'hui. Mon collègue et ami V est également là pour soutenir cette cause. On espère que notre popularité permettra d'autres actions de ce genre... Maintenant place aux photos. Taehyung, tu viens ?
Tae : Oui.

Je les suis vers les tivolis, Jimin semble chercher la pose idéale...

Jimin : Pardon, garde du corps de Tae, vous pouvez vous décaler juste le temps des photos ?

Putain mais quel connard, il se croit dans un jeu où quoi, j'ai à peine eu le temps d'analyser la situation que je me retrouve à plus de 3m de Taehyung. Je regarde le service de sécurité pour vérifier qu'ils gèrent lorsque je vois du mouvement. Je ne réfléchis pas, je cours immédiatement vers lui.  Un homme masqué s'en prend à Jimin et retourne la lame sur Taehyung, heureusement j'ai le temps de le serrer contre moi avant que l’arme ne le touche. Putain de merde, je viens de me prendre un coup de couteau dans l'épaule droite mais grâce à l'adrénaline je ne sens presque pas la douleur. Je me retourne et parviens à repousser nôtre agresseur avec un coup de pied mais il semble bien décidé à recommencer alors je me saisis de la manche de Taehyung et le force à courir.

Ma mission actuellement est de le mettre à l'abris, je ne peux pas me retourner vers l'agresseur pour tenter de le maîtriser et prendre le risque d'échouer et qu'il s'en prenne à lui à nouveau. Mon seul objectif est de mettre Taehyung en sécurité.

On est dans mon quartier, mon appartement est seulement à quelles rues, c'est la seule idée que j'ai. Je vois qu'il a du mal à suivre le rythme de course que je lui impose mais impossible de ralentir, il faut impérativement que je l'éloigne de cette menace.

Une fois dans mon appartement, j'ai besoin de m'assurer qu'il n'a rien alors je n'hésite pas une seconde à palper son corps.

Jk : Vous allez bien ?
Tae : Oui et vous ?
Jk : Vous n'avez rien donc je vais bien.
Tae : On est où ?
Jk : Chez moi, désolé. C'est la seule idée que j'ai eu sur le moment…
Tae : Non c'est parfait. Merci beaucoup sans vous...
Jk : Je vais prévenir mon responsable.
Tae : Je peux aller me rafraîchir ?
Jk : Bien sûr, c'est au fond...

Je prends mon téléphone et ressens au passage une affreuse douleur dans l'épaule droite. Je commence à voir chaud, putain quand je pense à ce qui est presque arrivé à Taehyung je deviens fou...

Jk : Alerte niveau 3 sans conséquence pour le client.
Jin : Putain !
Jk : Un homme masqué a tenté de l'agresser avec un couteau.
Jin : Jungkook ça va ?
Jk : Oui, il va bien. Il n'a pas été touché. Il est sécurité chez moi.
Jin : Et toi ?

On s'en fiche de moi, j'espère juste que les images vont nous donner des indices parce que là c'est trop. Le niveau de menace est monté d'un cran, une agression physique et filmée ce n'est pas anodin.

Jk : L'agression a été filmé, il faut que...

Oh... J'ai très chaud et froid en même temps, je ne me sens pas très bien d'un coup. Je n'ai pas le temps de m'asseoir que je m'effondre au sol.

Jin : Jungkook ? Allo ? PUTAIN JUNGKOOK !!!!!!

Le garde du corps - TaekookWhere stories live. Discover now