Prologue

24.8K 1.1K 428
                                    

Bienvenue sur "Chirurgicalement Vôtre"!

En vidéo ci-dessus, je vous laisse découvrir le Trailer de mon histoire, en espérant qu'il vous donne l'envie de lire les pages qui vont suivre.

Mais chut, place aux mots...

Emma.

################################################################################

Lorsqu'on est adolescente et que l'on imagine notre vie de future adulte, on y voit que le meilleur : Un boulot de rêve, peut être un ou deux gosses, mais alors dans un avenir très lointain ; une vie sans encombre, pleine de rebondissements et dan...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsqu'on est adolescente et que l'on imagine notre vie de future adulte, on y voit que le meilleur : Un boulot de rêve, peut être un ou deux gosses, mais alors dans un avenir très lointain ; une vie sans encombre, pleine de rebondissements et dans laquelle on conserve du temps pour soi, pour les copines et les sorties. Et bien sûr, « Le Grand Amour ». Celui qui vous retourne, vous fait renaître, vous fait passer de un à deux, puis de nouveau à un, tant vous ne formez plus qu'une seule et même âme ... Bref, l'opposé de nos parents.

Plutôt mourir que de leur ressembler !

Et moi, j'étais bien sûr persuadée que j'aurais la vie parfaite, celle où se réaliseraient toutes ces rêveries que j'avais mis tant de nuits à élaborer depuis mon enfance.

Comme toutes les petites filles, mon Ken avait succombé aux courbes parfaites et aux fringues de malade de cette pétasse de Barbie.

Sissi avait continué de se marrier à Frantz à chaque Noël.

Scarlett O'Hara à obtenir ce qu'elle voulait avec son « Taratata ».

Jane Austen, Emily Brontë, William Shakespeare m'avaient convaincue à coups de milliers de pages, que l'amour, même dans la mort est triomphant !

Et pourtant, je suis là, à me demander si la vraie fin de toute histoire n'est pas celle d'Emma Bovary...

Jane, Emily, William, ils n'ont pas rencontré Terence Cesare.

Peut être que s'ils l'avaient connu, s'ils avaient raconté Qui Il était dans leurs bouquins, ce qu'il allait me faire vivre...

Peut être que j'aurais alors arraché la tête de Ken, éteint ma télé à Noël, et lu... je ne sais pas tiens, des bouquins sur la guerre ou l'effet de serre...

Sûrement que j'aurais envisagé d'autres études, loin des hôpitaux, loin des blouses blanches, loin de lui...

* * * * * * *

Et si j'étais la poissarde de l'année ?

Et si je laissais le pire réveil que j'ai eu à affronter depuis un bail donner le sens à ma journée ? En gros, une journée de merde.

Chirurgicalement vôtre ( Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant