Nouvelle histoire

3.8K 231 143
                                    

Bonjour à tous,

Le conte de Noël, écrit récemment, m'a quelque peu retardée dans mon nouveau projet. Mais, me revoilà !

J'avais laissé entendre à certaines qu'une nouvelle histoire m'avait été soufflée par les Dieux de l'inspiration - d'ailleurs, rappelez-moi de vous raconter un jour comment tout est venu. Vous verrez que je n'aie pas eu le choix !!!

Bref, je suis donc heureuse de vous annoncer que je travaille actuellement sur cette fameuse histoire.

J'avais promis que je ferais quelque chose de plus soft que « Chirurgicalement Vôtre », mais je crains d'être encore partie dans une histoire un tant soit peu... ( je cherche mes mots ) particulière ! ( Miam ). Tout ce que je peux vous assurer, c'est qu'il n'y a pas de connard ( enfin, je crois ) et que la romance sera au rendez-vous.

J'aurais juste une précision à donner, et là encore, je cherche mes mots. Je ne force personne à me lire, et je comprendrais aisément de n'être lue qu'une fois l'histoire terminée. Mais cette histoire va me demander beaucoup de travail, et comme vous  le savez, je suis épouse, mère, amie, fille, soeur, lectrice et infirmière ; autrement dit, je dispose de peu de temps pour écrire. Et vous savez que je travaille sans trame ( ça, c'est mal ! ). Ecrire CV m'a demandée de faire beaucoup de sacrifices que je ne suis pas prête de refaire. Ecrire doit être un plaisir et non un sacerdoce. J'ai envisagé de me retirer de wattpad tant la pression a pu parfois être lourde et ressembler à un chemin de croix, mais le soutien de certaines m'ont convaincue de rester. ( Un énorme merci - ou pas - à @blunicorn05 et à @JuNaGa , entre autres ). Et je dois dire que vos retours et votre présence à tous ont été plus forts que mon stress et mon manque de confiance ( ben ouais ! ).

J'espère juste ne pas vous décevoir....

Allez, j'ai assez fait ma maitresse d'école. Voici le résumé. Roulement de tambours....


  « Charlie n'est pas rêveuse. Mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.

Les boulots, elle les enchaine, et les hommes restent accessoire. Elle, elle préfère les bad boys, d'abord parce qu'elle ne connait que ça, et puis peut être aussi parce qu'à force de s'entendre dire qu'elle n'est qu'une trainée, elle a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle.

Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter le soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.... D'abord, elle se dit qu'il est sûrement gay, ce qui est bien dommage avec une belle gueule pareille. Mais comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et à la voix de velours a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ? »

 Mais comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et à la voix de velours a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ? »

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Alors, des idées concernant le type en question ??? Je vous ai mis des mots-clés et quelques signes dans mon speech...

Je vous dis rendez-vous très bientôt, et vous adresse des bisous " xxx ".... Tenez, devinez comment ils vont être dorénavant, mes bisous !

En attendant, comme m'a appris à dire la plus italienne de mes lectrices, 

Baci Chirurgici !!!

Emma. 

Chirurgicalement vôtre ( Sous contrat d'édition )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang