chapitre 9

11 4 0
                                    

Jim

Je viens de prendre ma douche, je devais sortir ce soir faire la fête avec mes autres amis de l'université mais j'ai pas trop la tête à ça, c'est dingue moi Jim Bernard ne pas être d'humeur à danser, boire. Si c'est commencé à devenir grincheux qu'est la maturité, c'est sûr que je n'en veux pas. Je veux profiter de la vie rien de plus, d'ailleurs c'est pour cela que j'évite les choses trop sérieuse, la pression ce n'est pas pour les gens comme moi.

J'enroule une serviette autour de la taille, je m'assois sur le canapé de ma chambre et je prends mon téléphone, je commence à scroller sur insta. Je ne tombe que sur de super nanas, je ris bêtement. Je continue un moment, j'allais déposer le téléphone et c'est là que je vois sa photo, c'est celle que j'avais vu sur la plage. Mon cœur fait un bond! Je ne sais pas ce que je ressens en ce moment mais je déteste cette sensation, j'aime pas être comme ça.

Il y a quelque chose en cette fille qui m'attire, je sais pas, il y a un mystère autour d'elle, personne ne m'attire comme ça je suis Jim, le grand Jim. Je décide de l'écrire peut être qu'elle va faire la conne et je ne m'intéressai plus à elle. Et merde! Depuis quand je m'abaisse à écrire avec des inconnus. Je stresse trop, je supprime mon message dans l'espoir qu'elle ne l'ait pas encore remarqué.

Je me lève, je met un short et j'entends la messagerie du téléphone. Sans réfléchir, je me rue dessus, danm ! Elle m'a écrit cependant ma virilité prend un coup, je me vexe.
- 😆😆😆 en voilà un qui n'a pas de couilles
- qu'est-ce que vous raconter ? Je vous connais ? J'ose lui demander
- c'est trop lourd pour moi de te vouvoyer donc si ça ne te plaît pas, je m'en fiche. Pour répondre à tes questions, c'est toi qui m'a écrit en premier donc c'est à moi de te demander si tu me connais.
Je crois que je suis tombé sur une folle, comme dirait ma mère :" mache chèche pa domi san soupe" " j'en cherchais, j'en ai trouvé".
- j'avais supprimé le message, c'était une erreur. J'essaie de me défendre
- vraiment !! J'aimerais faire des erreurs comme ça de temps en temps 🤭.
- tu parles de quoi?
- du fait que ta vie est si minable que tu écris des gens au hasard sur le net pour te faire remarquer.
Elle m'énerve de ouf, si seulement elle savait qui j'étais elle serait entrain de me lécher les bottes. Elle se prend pour qui? Je me sens idiot d'un coup, j'aurais pas dû l'écrire.
- t'inquiète ça ne se reproduira plus.
- 😅😅 ne te prends pas la tête, je suis désolée je ne voulais pas te blesser, c'était pour blaguer.
- t'es bizarre!
- on me le dis souvent, je voulais juste créer un bif entre nous mais tu es un mauvais joueur
- Quoi?? Donc pour toi c'est un jeu?
- oui☺️
- tu es folle.
- genre je te dis que tu veux te faire remarquer et tu me dis mais non c'est toi qui veut te faire remarquer d'ailleurs, j'ai supprimé le message tu as quand même répondu
A l'affiche du message, j'éclate de rire
- 😆 si on m'avait dit une belle jeune fille comme toi n'avais pas toute sa tête j'aurais pas crû
- il faut croire que parfois les apparences sont trompeuses 😂
- en fin de compte, je ne regrette pas de t'avoir écrit, t'es trop drôle.
- que des compliments 🥰 je suis flattée

Je crois que c'est la première fois que je prends du plaisir à écrire à une fille, je ne la connais pas mais elle arrive à me faire rire comme personne et jusque là je croyais que j'étais un homme inaccessible jusqu'à ce qu'elle arrive à jouer avec mes nerfs. J'adore écrire avec elle, je voudrais même l'écrire tous les jours. Comme un ado je guette ses messages, j'éclate de rire, je souris en même temps, je n'ai pas de position, je ne sais pas si je dois m'asseoir, rester debout ou me coucher.
- tu es avec quelqu'un Jim? Me questionne Jack en ouvrant la porte de ma chambre
- non. Je redeviens sérieux
- je devrais commencer à m'inquiéter ? Tu ris tout seul maintenant ?
Jack est entrain de me charrier et je lui souris. Ce mec est comme mon frère, on se connait depuis qu'on était gamin et on ne s'est jamais quitté depuis. Je l'aime trop. Mon téléphone vibre sur le lit
- je vois! Tu es entrain de textoter, c'est qui ?
- on dirait ma mère, t'es chelou toi. On rigole. En vrai j'écris à une fille, elle est tellement drôle c'est mon genre.
- Hum, il se gratte la gorge
- quoi ?
- depuis quand tu passes des heures à texter, tu détestes ça.
- non, tu rigoles ça ne fait que quelques min... Je regarde l'heure, il est déjà 22heures. Euh... On peut tous changer Jack.
Il me sourit
- cette fille, t'as fait perdre la tête Jim
- et non personne ne peut  faire perdre la tête à Jim Bernard Carrey. Je suis un bad boy. De nous deux c'est toi qui est tombé amoureux. Je lui fais marcher
- tu peux te marer comme tu veux mais ça viendra. Me dit t'il en souriant. Laisse moi la voir.
Il s'approche de moi et j'ouvre mon téléphone et la photo de la fille apparaît directement. Il le prend entre mes mains.
- tu connais Sandy???  Me demande t'il
étonné
- c'est qui cette Sandy? Questionnai- je de manière neutre
J'espère qu'elle n'est pas une de ses ex, je n'aimerais pas ça
- c'est la petite sœur d' Emily, je t'ai parlé d'elle, tu t'en souviens pas ?
- euh, tu m'avais parlé d'une gamine de 14 ans je crois... Je ne comprenais plus rien
- exactement, c'est elle. Elle ne fait pas son âge mais c'est bien elle, elle n'a que 14 ans

J'ai failli m'étrangler. Comment j'ai pu flacher sur une gamine? Mais sérieux, les enfants de nos jours devraient s'habiller comme des gamines ou on devrait mettre une pancarte sur leur tête certifiant qu'elles ne sont pas encore majeures. Je me sens mal d'un coup, elle me plaît tellement.
- ne me dit pas que c'est avec elle que tu...
- quelle idée Jack. Les gamines ne m'intéressent pas dis je choqué
- dit, tu pourrais l'écrire et lui demander de me donner le numéro d'Emily... Non laisse tomber, ce ne serait pas convenable.
Il sort de la chambre. Et je reprends mon téléphone, je regarde une fois de plus sa photo, elle est tellement bien foutue que tout homme serait tenté. J'ai envie d'oublier tous mes codes moraux, faire comme si je ne savais mais je sais. J'ai peut être tous les défauts du monde, je connais mes limites. Alors, je me contente de lire son dernier message:
" Au fait, tu es tellement moche ou... Tu n'as de profil, tu ne postes rien du tout. Ah!! Je sais, tu es rechercher😅😅"
Je m'éclate de rire, je suis tenté de lui répondre toutefois je m'abstiens. Je ne préfère pas pousser la corde encore plus loin et faire plus de dégâts. Car oui, elle en a fait.

Fait chier!!!!!

Aime moiWhere stories live. Discover now