Chapitre 4

10 4 0
                                    

Jack

- Je crois que je viens de poser une question non? Dit elle d'un ton qui pouvait fendre l'âme.

Je ne sais pas pourquoi, j'étais resté pantois, je n'arrivais même pas à regarder dans sa direction. Mon sang était glacé, je me suis laissé faire prendre comme un imbécile, je devais faire ma route et la laisser pleurer tranquillement mais il a fallut que je joue au babysitter. Je suis réputé pour être l'homme le plus inaccessible maintenant que va t'on penser de moi? En plus, elles jouent à la comédie pour pouvoir se foutre de ma gueule plus tard avec leurs amies.

- Ce n'est pas ce que tu penses Em... Commença Sandy l'air embarrassé, elle tremblait un peu. Peut être que tout était vrai ou jouait elle aussi bien que ça son rôle?
- Je ne veux rien entendre, allons nous en.
Elle n'avait pas élever la voix même pas une seule fois mais on pouvais apercevoir toute la colère qu'elle avait. Je sais pas pourquoi, je frémissais et ce n'était pas de peur, j'avais envie de la voir. Qu'est ce qui m'arrivait? Il faut me ressaisir, il fallait même me dégager de là. Dans un excès d'agacement je me lève prêt à mettre fin à cette mascarade.
_- Attendez!! Dis je d'une voix autoritaire
- Quoi? Me questionne t'elle du ton au tac.
- Je m'appelle Jack Laurore... Commençai je de ma voix assurée, sachant déjà qu'elle va me lécher les bottes.
Je fronce les sourcils sur le coup de la surprise ou l'agacement, je n'en sais rien sauf qu'elle m'applaudissait et souriait sarcastiquement.
- Tu veux quoi encore? Me lance t'elle toujours aussi sur la défensive prête à me mordre au moindre faux pas.
- Mademoiselle, vous vous malprennez de mes in...
- Chut! Je m'en fiche de tes intentions, si c'était une autre personne, elle aurait pensé quoi d'après toi? Tu es un mec, elle est une fille, t'as vu l'endroit au moins? Ne me parle pas de tes intentions,tu voulais jouer au macho c'est tout.

Je suis bloqué, choqué, je vois flou, ma respiration se fait de plus en plus difficilement au grand jamais on avait osé parler avec moi sur ce ton, même pas mon père. Je la regarde partir avec Sandy qui avait l'air perdu et moi je reste cambrer dans mon coin avec toute ma frustration. J'ai envie de tout casser. C'est qui cette fille sortie au fond des tavernes pour me donner des ordres? Elle se prend pour qui?

Je ne veux plus passer une seule minute de plus dans cette école de tarer. Je crois que je suis devenu rouge comme une tomate, je m'en fiche, je veux partir loin de là donc je marche à grand pas jusqu'à ma voiture où je m'y gonfre rapidement sans oublier de claquer la porte comme un gamin en colère.

Je démarre en trombe, j'ai besoin de me vider la tête, j'ai besoin d'un verre histoire de passer l'éponge. Je me gare nerveusement devant le barik, un des bars dont j'aime bien fréquenter avec mes potes. Une fois servie, je bois tout d'un trait et passe à un autre avec la difference, cette fois si, je le sirotais beaucoup plus détendu.

De là où je suis, je peux avoir la vue du boulevard, la mer est grise et fais des va et bien. On dirait qu'elle ressent ma colère, ma journée est vraiment pourri, pour commencer, le message de mon père, mon accrochage avec Jim, ensuite cette vipère d' Emily. Putain! Qu'elle est belle! A la minute, j'ai balancé cela, je sens une petite érection. Qu'est ce qui m'arrive? Ce n'est pas moi ça, je ne suis pas du genre impulsif, à baver devant une femme non plus, encore moins celle là. Elle n'est pas mon genre, on dirait une petite sainte.

Je paie la note, puis demarre ma voiture rapidement, direction la maison de mon pote, Jim, il organise une petite party pour le weekend, et Dieu seul sait comment je compte me défouler. Une fois arrivée sur place, c'est a peine si je trouve un endroit où me garer, la cour est pleine à craquer impossible de se frayer un passage. Une fille manicurée de la tête au pied n'arrête pas de se mouvoir sur moi au ton de la musique, j'attrape une des bouteille de whisky du serveur et me met à bouger avec elle. Elle sourit satisfait de mon attitude et moi je me la rejoignit dans sa folie en me disant que je vais me saouler la gueule avant de me la faire.
Elle est en chaleur et moi aussi, elle n'arrête pas de rire sans cesse, elle commence vraiment à me taper dans le système, j'essais d'être calme mais j'y arrive pas donc autant en finir avec elle, avant de m'en debarrasser.
- Viens là toi, je le tiens par l'avant bras et la trainait un peu, je sais qu'elle avait mal mais n'osait rien dire par peur de m'offenser, ces genres de filles m'écœurent. Je suis bourré, je monte les escaliers en titubant, j'ai la tête lourde

Sans déménagement une fois arrivé dans la chambre je la jette sur le lit, et elle comme si elle n'attendait que ça m'ouvre ses jambres aussi grand qu'elle pouvait. Je la voulais soumise, je ne voyais aucune autre a part elle et c'est avec un désir démoniaque que je la pénétrai en allant de plus en plus en profondeur a chaque va et viens sans me soucier de son bien être.

Cette garce d'Emily....

Aime moiWhere stories live. Discover now