Chapitre Deux

14 1 0
                                    

Cette nuit a été très mouvementé, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit a cause de cette impression d'être observer. Puis j'ai réussi a m'endormir après plusieurs heure. 

C'est Gwendolyn Lupin qui m'a réveiller pour aller déjeuner, je me suis lever et pris une douche brulante, l'eau qui coulais le long de ma peau froide me fait un bien fou. Katty m'a déposer ma tenue a la porte avec une serviette au couleur rouge et or qui rappelle notre maison.

J'arrive dans la grande salle ou tout le monde est entrain de prendre le petit déjeuner, je suis passer par le même chemin que celui d'hier soir  quand j'étais accompagné de Jedusor. Mais cette impression d'être observé n'a pas cesser. Je me suis assise a la table des rouges et or ou m'attendais Katty, Lilly, Gwendolyn, Arthur et les autres. Je n'est pas pu me retenir de jeter un coup d'œil a la table des verts et argent fortement attirer par ce regard.

-Maria tu nous écoute ? prononça Katty

-euh oui, j'étais dans mes pensées désoler.

-Et puis je savoir quel était ses pensées ? demanda Fred 

-Rien de vraiment important au point que je vous le dise.

-Tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit n'est ce pas ? prononça Gwendolyn 

-Oui c'est exact, j'ai souvent des petites insomnies rien de très grave, ne vous en faites surtout pas.

bien sûr je savais que Katty aller trouver sa bizarre moi une grande dormeuse, et puis elle se souvient de la raison de mes dernière insomnies.

Elle me jeta un regard discret et je lui sourit, et de nouveau cette sensation d'être observer reviens, je me tourne pour remarquer que le groupe de vipère autour de Jedusor m'observe un peu trop a mon gout.

Katty se lève suivie de Lilly et des autres 

-Ils nous restent 1heure avant ton premier cours ducoup on va se poser dans la cour on a un endroit rien qu'a nous. Dit Katty rapidement comme si elle voudrait qu'on se dépêche

Je les suis sans faire d'histoire, et encore se maudit sentiment mais je n'y prête pas attention 

Moi, Katty, Lilly et Gwendolyn on s'assoient sur un banc a l'extérieur juste a côté d'un arbre tant dis  que Arthur, Fred et Gorge s'assoient par terre en tailleur. On parle de tout est de rien, il me pose des questions sur ma vie de "moldue", lorsque Je ressens encore le maudit sentiments mais se n'est pas moi qui me retourne c'est Katty en faisant les gros yeux.

-Oh non, le groupe des putains de serpent . Dit Katty énerver 

Il va vraiment falloir que je demande a Katty se qu'il se passe avec se groupe, mais je n'est pas le temps que le groupe nous encercle.

-C'est pas gentil de nous traiter de putain de serpent. Nous répond Erwin Lestrange

-C'est vrai sa on ne vous a rien fait. Continua Mathéo Ridlle 

-N'est ce pas Maria ! Me demanda Jedusor 

Tout le monde se retourna vers moi, mes angoisses reprirent le dessus.

- Vous voyez pas qu'on en n'a rien a foutre de vous, aller dégager, c'est notre place ici. Répondit Katty 

-C'est vrai mais pourquoi ne pas plutôt partager la place avec nous, ils faut avoir l'esprit de partage. Et puis Après tout vous avez une demie Serpentard dans vos rang. Dit Tom avec un air qui ne me plait absolument pas.

-Non, c'est une Gryffondor pas une Serpentard. Répondit aussitôt Fred

-Tu leurs a dit Maria que je suis ton tuteur? Me demanda Tom

Quel Idée De T'aimerWhere stories live. Discover now