Chapitre Dix

13 0 0
                                    


Un gros bâillement s'échappe de ma bouche, j'ai super bien dormi pour une fois. Mes draps sont chaud, ils sont différents, le matelas est plus moelleux de meilleur qualité, je m'assoie et découvre non pas ma chambre mais celle de Jedusor. Il était sensé me réveillez après la ronde, les filles vont me demander où j'étais. Lui il dort paisiblement, c'est même étonnant de sa part, je ne l'aurai pas imaginer comme sa. Je l'aurai plutôt imaginer à ne pas dormir comme les vampires. Je me dépêche de me lever, je suis encore habiller sa me rassure. je met mes chaussures et Tom se réveille, et se lève de son lit, il est en caleçon, j'essaie de ne pas baisser le regard c'est très compliquer. 

-Tu pars déjà? Me dit il.

-Il se trouve qu'un psychopathe m'a garder avec lui toute la nuit alors qu'il m'avait promis qu'il me réveillerai lorsque la ronde des préfets serai terminé, mais cet imbécile ne la pas fait. Je lui fait mon plus beau doigts d'honneur et m'enfui en courant. 

Il n'a pas le temps de réagir que je suis déjà partie, je sens que je vais le payer très cher, mais c'était trop tentant. 

Je cours dans le long couloir du cinquième étages, je repasse devant la statue de Boris le Hagard, remonte les deux autres étages puis retourne dans ma chambre, personne n'est à l'intérieur. Alors je redescend les sept étages, je croise certains élèves rapidement tous se dirige vers la grande salle et je fais de même. Arriver dans la grande salle je cherche du regard les filles, passe évidement par le regard de Tom qui à l'air sacrément en colère, je vais d'ailleurs essayer de l'éviter un maximum avant de me faire tuer, ses vipères me juge du regard, je préfère tourner la tête vers les filles qui me font signe. 

-Tu étais pas dans ton lit ce matin? Me demande Lily

-Je suis partie me promener, j'en avais besoin.

-Hier soir, tu n'est pas partie? Me demande par la suite Katty.

-Non pourquoi? Il faut pas quelles apprennent que je n'ai pas dormi dans ma chambre, puis surtout dans celle de Jedusor.

Puis la discussion s'arrête pour laisser le silence s'installer. Le regard brûlant de Tom s'encre dans le miens, il me sourit, comme si il s'avait ce que j'avais dit. Puis il se lève, mon cœur s'emballe, mon poux accélère. Il se dirige vers la table des rouge et or. Il est suivie de c'est sbires, comme pour ne pas changer. 

-Maria, pourquoi tu ne viendrais pas t'assoir a nos côtés à notre table. Me demande Tom, avec son faux sourire scotcher à la figure. 

-Qu'est ce que vous foutez là, vous avez rien de mieux à faire. Réplique Fred

-On ne te parle pas a toi Weasley. Dit Lestrange, Gwendolyn disparais petit à petit elle l'aime Erwan Lestrange, elle est folle de lui, elle ne veut pas qu'il l'apprenne, il pourrait la rejeter et se moquer d'elle.

-Partez et arrêtez de dire qu'elle est une Serpentard, le choixpeau la mise à Gryffondor c'est qu'il y'a une raison. Dit par la suite Lily.

-Si tu savais Weasley, a qu'elle point c'est une Serpentard. Dit Jedusor me regardant de haut en bas. Puis ils partent. 

-Je ne comprend absolument rien. Dit Gwendolyn.

-N'essaie pas sa sert à rien. Dis je.

l'après midi continue, j'étudie à la bibliothèque lorsque Gwendolyn s'installe près de moi en disant qu'elle sait que j'ai quitter la chambre cette nuit et que je ne suis pas revenue.

-ne parle pas fort s'il te plait, je vais t'expliquer. Dis je. Viens on sort.

je ramasse mes affaires et on quitte la salle. On marche dans le couloir quand elle lance de nouveau la conversation.

Quel Idée De T'aimerWhere stories live. Discover now