Chapitre huit

17 1 0
                                    

L'Hiver arriva, le mois de novembre était fini, il fait froid, très froid. La neige commence à tomber, ce spectacle est magnifique, les décorations de NOËL sont installer, près au lard est magique. La neige sur les toits des maisons et sur les arbres de la foret interdite.

Durand le mois de septembre Jedusor n'a pas pointé le bout de son nez, je ne peut m'empêcher de penser que cela cache forcement quelque chose mais d'un autre côté cela me permet d'essayer de l'oublier.

Il n'était jamais présent même a nos cours ensemble, lui le meilleur élève, mon soit disant tuteur. Professeur Dumbledore m'a expliquer qu'il avait une urgence familial qui l'attendais, moi qui pensait qu'il n'avait pas de famille, ni de cœur.  

A noël aura lieu le Yule bal, Lily m'en a parlé rapidement, elle m'a dit que chaque fille attend ce bal plus que celui du mois d'octobre. Elle m'a dit que le Yule Bal est très important dans la vie d'une élève à Poudlard, je n'ai pas compris pourquoi.

Katty est distante ses temps ci. Elle disparait à n'importe quelle heure dans la nuit. Elle part souvent. Mais je ne m'en fais pas, les filles m'ont dit qu'elle est souvent comme sa à l'école. 

J'aimerai trouver des informations sur la famille de Jedusor, seulement pour ma curiosité. Si je demande des informations à Katty elle va s'énerver et avec les vacances de noel qui approche elle doit avoir un dossier correcte, ses parents n'accepterai pas d'erreur. Lily, elle est trop occuper avec Théodore, et lui il peut très bien en reparler à Tom après. Ma meilleur solution reste Gwendolyn, elle ne dira rien et acceptera certainement.

-Bibliothèque-

Gwendolyn est assise à une des tables près des livres de potions.

-Salut, j'aimerai te demander un service. 

-Salut, tout ce que tu veut Maria! 

-C'est assez délicat, je ne veux que personne ne soit au courant, même pas les filles.

-Qu'est ce que tu veut, tu me fait peur, je ne vais pas cacher un corps dit moi. Gwendolyn commence à paniquer.

-Non, c'est simplement une recherche mais j'ai besoin de ta discrétion. Je peut compter sur toi.

-D'accord, mais sur quoi?

-J'aimerai que tu m'aide à faire des recherches sur la famille de Jedusor. 

-Quoi? mais pourquoi tu as besoin de ses recherches. Elle commence à froncer ses sourcils

-Professeur Dumbledore, m'a dit que Jedusor était parti pour une urgence Familiale, et je veut simplement avoir des informations. S'il te plaît Gwendolyn.

-Suis moi.

On se dirige vers le fond de la bibliothèque, dans une des nombreuses grandes étagères , se trouve les noms de famille des plus grande familles de sang pur. Mais il y'a beaucoup trop de livres.

-Jedusor est un Sang Pur, il y'a forcement son nom dans un de ses livres, il ne reste plus cas trouver le bon.

La recherche commence, on passe quelques heures entière dans la bibliothèque, on saute même le repas pour continuer à chercher mais rien sur la famille Jedusor, même pas une phrase, le nom n'est jamais mentionner.

-Y'a rien sur sa famille. Dit Gwendolyn 

-Vous êtes sur que c'est un Sang Pur? Peut être qu'il vous mene en bâteau. 

-Jedusor est un génie, c'est un Serpentard aimer de tous, qui s'en fiche des autres, pourquoi est ce qu'il mentirai sur ses origines ?

-C'est pas vous qui me disiez de me méfiez de lui? Si il arrive à manipuler une personne, il peut manipuler qui il veut, où peut être que tout simplement il ne le savais pas. Dis je doucement par peur qu'on m'entendent.

Quel Idée De T'aimerWhere stories live. Discover now