Chapitre sept

11 0 0
                                    

J'ai mal à la tête, le lit est chaud et froid. Je ne sais pas ou je suis, je ne reconnais pas ce lit, je tourne dans tout les sens, mais je percute un corps qui me fait sursauter, j'ouvre les yeux et découvre par horreur Tom, torse nu dans le même lit que moi. Il me regarde en souriant.

-Qu'est ce que je fou là Tom!!!

-Tu as bien dormi mon Ange. Me demande t'il.

-Tom, me dit pas qu'on a coucher ensemble, Tom répond moi. Qu'est qu'il s'est passer?

il se rapproche de moi, je ne peut pas reculer où je tombe du lit.

-Tu n'a aucun souvenir de cette superbe nuit, Maria. Me dit il.

-Non, raconte moi.

Je commence à avoir peur, je tremble.

-Hier soir, tu t'es bourré la gueule, tu es monté sur une table et tu t'es mise à danser comme une stripteaseuse . Dit il ,un grand sourire étire son visage.

-N'importe quoi, j'aurai jamais fait sa. Sa ne me ressemble pas.

-Croit moi qu'au début sa ma plus, mais j'ai ensuite remarquer que je n'était pas le seul  a te voir, je préfère qu'on se fasse se genre de chose dans ma chambre. Je me suis lever t'es tirer vers moi pour que tu descende de cette table. Puis après tu m'a dit certaine chose puis tu t'es endormi. 

-Pourquoi je suis dans ta chambre et pas dans la mienne? 

-Tu était dans mes bras, je ne voulais en aucun cas entrer dans la salle commune des Gryffondors, et puis c'est toi qui me la demander. 

mon visage devient rouge, au vu de sa réaction, il aime ma faiblesse. Mon regard descend discrètement sur son torse qui me fait de l'œil.

Il m'attrape par le cou d'un coup sec, la peur doit certainement se voir dans mes yeux.

-Ne regarde pas mon torse, tu pourras que lorsque je l'aurai décider. C'est clair? Il me demande sa comme si j'étais sa chose.

il ajoute de la pression pour me faire comprendre de répondre  

-Oui, Tom.

-J'aime quand tu m'obéi. Me dit il, je ne suis pas sa chose. quand va t'il comprendre sa.

je me lève et lui dit

-Je ne t'obèrerai plus ta compris, tu n'est qu'un manipulateur Tom. Je ne t'aime pas, je te déteste et ne m'appelle plus mon Ange, est ce que c'est clair?

je prend mes affaires, je sais qu'il ne répondra pas, et je n'ai pas envie de finir plaquer contre le mur avec ses mains autour de mon cou, je ne veut pas que mon dernier souffle soit dans sa chambre encore moins avec lui.

je l'entend se lever de son lit, je m'empresse de sortir du dortoir des Préfets et cours dans les couloirs pour rejoindre mon dortoir pour me changer, les autres sorciers me juge sans scrupule, je suis encore dans la robe de la veille, les cours commence dans dix minutes. 

J'entre dans mon dortoir, les filles sortent de la chambre.

-Mais tu étais où Maria? on s'est fait un sang d'encre pour toi. Me dit Lily

-Je suis désoler, mais faut que je me dépêche, j'ai pas le temps.

-J'espère que tu n'a pas fait n'importe quoi Maria. Dit Katty alors que je ferme la porte de la chambre, je saute dans la douche, frotte mon corps à fond, je veut enlever toute trace de Jedusor, je ne sais pas ce qu'il s'est passer cette nuit, j'ai peur, le prince des Serpentard. J'aurai pu trouver mieux. L'eau est brulante et me rappelle la température de ses mains sur mon corps. Son toucher dans mon cou. Ses doigts qui glisse, des images me viennent, j'espère que se n'est que des hallucinations. Je sort de cette douche infernal, prend mes affaires, j'ai pas le temps de déjeuner et part directement au cours de potion, professeur Horace ne va pas me lâcher si j'arrive en retard.

Quel Idée De T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant