Chapitre neuf

15 0 0
                                    


Il est 6 heures du matin, je n'arrive pas à me rendormir. Je décide de prendre une bonne douche chaude par ce temps glacial. La buée arrive très vite à cause de la température de l'eau qui coule le long de ma peau. Après cette douche brûlante, j'enfile ma tenue de Gryffondor, et part faire un tour dehors. Ma nuit à été très courte, l'impression d'être observer est toujours présente. Dehors la rosée du matin a pris sa place, mes bottines écrasent la neige épaisse au sol, celle ci laisse une trace de mon passage. Le vent froid fait rougir mes joues ainsi que mon nez, mes doigts sont gelés, mes cheveux se soulèvent au rythme du vent frai. Le paysage est magnifique, ont entend au loin des chants de noël qui viennent de près au lard. On pourrait croire à un rêve, mais cela est bien réel. Je m'approche du lac noir et m'assoie sur un banc. Le silence fait un bien fou, mais même quand je souhaite être seule ou penser à rien, quelque chose ou quelqu'un me dérange. Il n'y a personne autour de moi, les cours ne commence que dans une heure, mes pensées se tourne encore autour de Tom, sa présence me comble de bonheur, mais je préfère me mentir à moi même en me disant ne rien ressentir pour lui. Je ferme les yeux lorsqu'un grand vent frai me frappe en plein visage, prendre du temps pour soi est la meilleure chose à faire. Puis des pas qui s'écrase contre la neige comme moi il y'a quelques minutes se trouve à quelques mètres de moi. Je me tourne vers ces bruits , Tom est là, il se tient droit, les mains dans le dos, il est toujours là ou je suis. Mais sa présence me fait ressentir quelque chose à l'intérieure de moi.

-C'est la première fois que tu es ici, aussitôt le matin. Me dit il, vide d'émotions.

-Qui t'a dit que c'est la première fois? Comment peut il savoir?

-Ce n'est pas possible, puise ce que tu ne te lève que quelques minutes avant le déjeuner.

-Comment c'est tu ça? cette scène est vraiment bizarre

-Je sais absolument tout, et je suis préfet. il dit cette phrase accompagné d'un grand sourire. Un sourire tellement beau.

Je me retourne sans aucune réplique. Alors que je ne m'y attendais pas Tom prend place à côté de moi. Je ne peut m'empêcher de tourner ma tête vers lui.

-Qu'est ce que tu faisait dans la réserve ? Me dit il

-Je te l'ai déjà dit Tom. ma respiration s'accélère, je ne veut pas qu'il sache que j'ai fait des recherches sur lui.

-J'espère que tu ne me ment pas. Cette phrase me fait glousser de l'intérieure.

Je ne répond rien, puis l'heure continua sans que personne n'ose parler. Puis Nagini arriva sans que je ne la remarque, c'est quand je tourne ma tête vers le sol que je la remarque ce qui me vaut un bond sur le côté, j'arrive donc sur les genoux de Tom sans que je le veuille de mon plein gré. Pile au même moments c'est l'heure du déjeuner, les élèves sortent de leurs dortoirs, je m'enlèvent des genoux de Tom par peur que des camarades surtout de Gryffondors ne nous voient. Mais apparemment  c'est trop tard puis que certain commence déjà a nous regarder.

je dit vite au revoir à Tom, puis rejoint les autres filles à tables.

-Tom et toi, j'y crois pas! Me dit Katty

-Les nouvelles vont vite à ce que je voie. Mais c'est faux.

-Mens pas Maria tout le monde vous a vu. Dit Katty

-Alors, pourquoi t'étais sur ses genoux? Me demande Lily.

-Nagini est arriver je l'avais pas vu, elle ma fait trop peur. Ducoup j'ai sauter sur le côté mais y'avais Tom.

-Comme par hasard. Katty me regarde mal, ses sourcils sont froncer.

-Katty tu sais que j'ai peur des serpents, crois moi, s'il te plaît. je la regarde en lui faisant les yeux doux, mes mains lier entre elles.

Quel Idée De T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant